Mon ex "perverse narcissique ?"

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 02:38

Comment celà s'est terminé de ton côté ? Si tu veux m'en parler, comment a t-elle réagit à ton départ ect ?
Je vais prendre la fuite et être heureux alors désormais...

Timéo

Messagepar Timéo » 25 Déc 2018, 02:44

Comment ça s'est passé?....mal comme nous tous. Mais mieux après malgré ce sentiment immortel de gâchis...
Mon histoire : 4-ans-d-une-non-relation-dur-de-s-en-sortir-t2460.html

Vraiment fuis...

Bon courage!

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 02:50

Merci beaucoup de me partager ça, je suis en plein réveillon, je pense quand même à elle forcément ^^ mais bon... Je vais lire ça dès que je peux, très bon Noël à toi :)

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 06:00

Le nombre d'avortements, de grossesses qu'elle a eu... J'ai pas les mots... Et avec plusieurs personnes en plus, pas qu'une seule... C'est dingue... Il y'a quelques similitudes en effet du coup...

Sincèrement je pense que si je me trouve quelqu'un, elle reviendra me chercher, je pense actuellement qu'elle a peur que je me trouve quelqu'un car je raconte que je me tape d'autres filles même si c'est faux et qu'elle a peur que je trouve la bonne. D'où son intention de me harceler ou m'envoyer un Snap par jour pour que je pense à elle(elle a pas besoin de m'envoyer un Snap ou un message par jour où semaine pour ça, je pense sans arrêt à cette histoire et les comportements des pervers narcissique manipulateur me fascine de plus en plus malgré tout... Ça prendra le temps que ça prendra mais j'aimerai fortement "comprendre" les Pervers narcissiques etc à travers des bouquins et également rompre le contrat avec elle avant de me retrouver quelqu'un car je ne veux pas briser ma future copine... Et je ne veux plus qu'on me brise également...

J'espère que tu es toujours avec ta compagne actuelle et que tu t'epanouis ou si tu n'es plus avec que tu te sens largement mieux avec une autre et que tu vas bien mieux maintenant en tout cas ^^

Profil supprimé

Messagepar Profil supprimé » 25 Déc 2018, 09:59

Hâte de retrouver quelqu'un qui me rendra vivant

Wahou cette phrase m'interpelle drôlement !
Je pense que TU devrais apprendre à faire ça pour toi. Te sentir vivant pour toi, ne pas vivre uniquement à travers les autres et l'amour que l'on peut te porter. Quelques questions pour toi, à réfléchir si tu le souhaites maintenant ou plus tard, quand tu seras prêt: C'est peut être de là (de ce besoin de te sentir aimé) que vient ta dépendance à cette fille ? Ne te sens-tu vivant que dans la souffrance ?

C'est déjà lourd, pour une femme (ou pour un homme) de devoir porter le bonheur de quelqu'un, que ce bonheur dépende de nous seul, alors porter ton sentiment d'être vivant….pffiou…
Je pense que tu incombes ta future partenaire/amoureuse d'une lourde tâche.
Ce n'est pas ça l'amour. Mais peut être que tu ne recherches pas l'amour dans tes relations, sans t'en rendre compte. Juste celle qui pourra combler quelque chose en toi.

J'espère que ma franchise ne te heurte pas, je me permets parce que moi aussi j'ai pu combler/réparer de façon inconsciente avec ce genre de personnes quelque chose en moi.

Joyeux Noël à toi.
Courage, si tu appliques les bons conseils et que tu le souhaites vraiment tu finiras par arriver à ne plus la laisser revenir pourrir ta vie.

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 13:30

Quand je dis "vivant" c'est une métaphore pour dire que j'espère qu'elle ne voudra pas me tuer comme l'autre ahah

Qu'elle me rendra heureux et qu'elle m'apportera beaucoup de bonheur sans s'en rendre compte car ça se fera naturellement etc... :)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 25 Déc 2018, 13:50

Coucou,
Pareil que Eina...cette phrase me titille

Mika33 Il n'y a qu'une seule personne au monde qui durant toute ta vie t'aimera d'une façon inconditionnel et c'est toi même. .. que tu sois dans l'erreur ou non, que tu sois dans la joie ou pas.
Quand tu te connaîtras mieux et que tu t'aimeras alors plus personne ne pourra te rabaisser et t'humiler même avec de nombreuses tentatives de la part de gens toxiques ils n'y parviendront jamais

Tu avanceras alors dans sa vie en sachant qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, qu'il y a des gens à qui tu n'auras rien fait et qui pourtant ne te voudront pas du bien et ne t'aimeront pas. D'autres t'acceperont tel que tu es et seront prêts à t'aimer.

C'est ainsi et comme l'a dit un intervenant si tu n'es pas bienveillant pour toi-meme comment oses-tu attendre des autres en l'occurrence ta toxique qu'ils soient bienveillant à ton égard ?

Joyeux Noël à tous.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 14:15

Quand je dis "vivant" c'est une métaphore pour dire que j'espère qu'elle ne voudra pas me tuer comme l'autre ahah

Qu'elle me rendra heureux et qu'elle m'apportera beaucoup de bonheur sans s'en rendre compte car ça se fera naturellement etc... :)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 25 Déc 2018, 14:26

J'ai lu que tu as été un enfant battu. Voilà une faille qu'il faut réparer.

Je suis allée dans le 93 pour une mini formation. J'ai partagé l'hôtel avec ma collègue de travail. On n'est pas spécialement proche mais il y a un respect mutuel.
Dans le train on a discuté...c'est une enfant battue, elle a fuit la maison familiale très tôt mais elle pouvait en parler car ça remonte à 45 ans en arrière. De plus elle est anciennement divorcée d'un mari violent.

Le soir on rentre de la conférence/formation pour rejoindre l'hôtel. Je panique...contrairement à l'aller il fait nuit noir. Je lui demande s'il ne serait pas plus prudent d'appeler un taxi ou de demander a quelqu'un de nous déposer à l'hôtel

Elle rit, l'hôtel est a 2 rues d'ici et me dit "colle moi en marchant et tout ira bien".
Je la colle ... et ... punaise trois jeunes gens nous suivent et nous acostent : "Bonjour charmantes demoiselles. Vous allez loin comme ça ? Ca vous dirait de partager un verre ?"

Je ne répondais pas, j'étais décomposée, les rues n'etaient pas éclairées. Ma collègue reste imperturbable et répond "Non merci Messieurs...bonne soirée" tout en marchant d'une même cadence.
J'étais scotchée. .. elle s'en fout ou elle ne se rend pas compte ?
Quelle assurance en plus ! Zéro stress
Arrivée à l'hotel elle m'avoue être 3eme dan de karaté et qu'il ne valait mieux pas qu'un seul des bonhommes outre passe l'acceptable.

Donc voilà une piste intéressante pour gagner en assurance :D
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mika33

Messagepar Mika33 » 25 Déc 2018, 16:30

J'y ai pensé brièvement à pratiquer un sport de combat, effectivement ^^

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »