Mon ex "perverse narcissique ?"

Mika33

Messagepar Mika33 » 07 Fév 2019, 18:01

Ah nan mais je suis entièrement d'accord vous sur ça, je ne compte pas non plus me remettre en couple etc de suite mais que au moins échanger avec ce genre de personne etc ça me fait du bien sincèrement. On verra bien de quoi sera fait demain et je ne me presse pas pour être en couple ou baiser la première personne que je vois, je ne suis pas comme ça MOI. mais j'avais envie de me mettre sur des sites de rencontre histoire de faire certaines connaissances avant tout et d'échanger avec des gens. (c'est ce que j'ai écris dans ma bio de base d'ailleurs, que je n'attendais rien de plus ici que de faire des "rencontres".)

Sinon bah ouais clairement. Je parle avec MES amis du coup car ça ne sont clairement plus les siens et que même eux l'ont dégagés des reseaux car ils n'en peuvent plus.

Mika33

Messagepar Mika33 » 21 Avr 2019, 23:43

Salut à tous les gens ! Je passe de temps en temps ici pour voir si certains qui m'ont permis de m'aider à réaliser dans quelle merde j'étais vont bien etc.

Pour donner de mes nouvelles, je fais du sport régulièrement, j'essaie de sortir mais j'ai très très peu d'amis à vrai dire maintenant... Ou du moins bah je parle à un ancien ami de l'autre...
Je pense encore régulièrement à elle, tout ce qu'il s'est passé... Le fait qu'elle me juge, me dise d'arrêter de chercher des amis sur les réseaux sociaux, que je faisais n'importe quoi en parlant à mes exs (avant de ressortir avec son ex...)
Je comprends toujours pas pourquoi elle m'a manipulée après m'avoir largué etc... Je sais qu'elle a un "copain" maintenant et qu'elle s'est affichée en couple sur son fb d'après son ancienne meilleure amie. Elle qui voulait faire le tri dans ses amis sur fb (elle reparle à son meilleur pote Balou d'ailleurs... Comme par hasard encore un qui s'est fait débloquer) et qui disait qu'elle ne trouverait personne avant de partir à l'armée (oui elle est engagée, comme quoi, il embauche vraiment n'importe qui là dedans...) Bref ce qu'elle fait actuellement m'importe peu... Mais intérieurement elle me manque, j'ai envie de savoir comment elle s'en sort à l'armée mais non, ça n'arriverai pas... Je repense à la façon dont elle m'a isolé, à comment j'ai perdu beaucoup de relation à cause de ça, qu'elle me disait quoi faire, qu'elle me jugeait, me rabaissait, les photos aguichantes tout en disant qu'elle ne voulait plus rien faire avec moi, ou elle a critiqué une amie qui m'a empêché de me foutre en l'air car elle était moche et surtout car c'était une "ex", la fois où elle m'a parlé de son ex qui lui manqué alors qu'elle avait un plan cul la veille qu'elle m'a caché en me disant qu'elle voulait que personne la touche (qu'elle appelle pas ça un plan cul parce que c'est avec un ex et c'est pas tout le temps et que si j'avais su qu'elle avait ce genre de relation, je 'e serai pas sorti avec elle) et tout ce qui s'en suit... Je suis encore très très marqué... J'en ai parlé encore il y'a quelques semaines avec son ancienne meilleure amie et elle me disait qu'elle ne faisait que ça prendre les gens pour des cons et elle disait que c'était de ma faute si elle avait perdu tout le monde alors qu'elle crachait sur leurs gueules depuis des mois... À chaque fois que je fais les tests PN ou manipulateur, les 3/4 des points, je la retrouve la dedans alors qu'on était plus ensemble et tout le monde a un avis négatif sur elle...
Bref j'ai toujours l'impression d'être surveillé, d'avoir mal ou peur de déranger les gens, d'etre seul...
Ça fait 2 mois de demi qu'on ne se parle plus, c'est sûrement encore frais mais bon... J'en souffre encore énormément... C'est con, c'est une merde, une hypocrite etc et j'ai pas assez de qualificatifs mais elle se contredit, juge, blesse, casse, ordonne... Mais j'ai très peu de personnes à qui parler maintenant et elle me manque...

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 21 Avr 2019, 23:54

Coucou Mika33
Tu n'as pas beaucoup avancé mais 2 mois et demi de no contact c'est encore frais donc c'est normal
Et puis il faut que tu te fasses un réseau d'amis c'est important pour se changer les idées et se distraire.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mika33

Messagepar Mika33 » 21 Avr 2019, 23:57

Buissonnière a écrit :Coucou Mika33
Tu n'as pas beaucoup avancé mais 2 mois et demi de no contact c'est encore frais donc c'est normal
Et puis il faut que tu te fasses un réseau d'amis c'est important pour se changer les idées et se distraire.

Je savais que j'allais tomber sur toi en reparlant ici ahah.
J'ai clairement du mal mais bon, je pars en Belgique d'ici 15 jours voir mon meilleur ami, il me tarde clairement de changer d'air ^^

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 22 Avr 2019, 09:04

Mika33 a écrit :
Buissonnière a écrit :Coucou Mika33

Je savais que j'allais tomber sur toi en reparlant ici ahah.
J'ai clairement du mal mais bon, je pars en Belgique d'ici 15 jours voir mon meilleur ami, il me tarde clairement de changer d'air ^^

Hello
Ben j'étais seule à repondre sur le forum hier soir vers 23h30 :)
Bonne journée avec ton ami. Ça te fera du bien
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 13:44

Bonjour Mika,
Continue de t'accrocher car tu es dans la phase de deuil et il s'avère qu'elle risque d'être longue et difficile à traverser. Rassure-toi, tu es sur la bonne voie car tu es parvenu à établir un no-contact absolu qui va te permettre de te reconstruire progressivement, sans être perturbé par la conna.
Buissonnière a écrit :Et puis il faut que tu te fasses un réseau d'amis c'est important pour se changer les idées et se distraire.

Et comme te le conseille, Buissonnière, effectivement, il est important de sortir pour te créer un nouveau cercle d'ami(es), ce qui te permettra de te changer les idées et de relativiser plus facilement. :29:
Certes parfois la solitude est pesante mais elle permet d'apprendre à mieux se connaître soi-même et de se retrouver.
Depuis que tu as rompu avec conna qui te guidait contre ton gré, tu es redevenu ton propre guide, alors profite de cette chance pour croquer la vie à belles dents ! N'hésite pas à te faire plaisir car toi seul sait ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans ta peau et dans ta tête !
Oublie l'autre bouffonne au passage, ça te fera un bien fou ! :4:
Bonne journée !
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mika33

Messagepar Mika33 » 22 Avr 2019, 15:00

Dreamy a écrit :Bonjour Mika,
Continue de t'accrocher car tu es dans la phase de deuil et il s'avère qu'elle risque d'être longue et difficile à traverser. Rassure-toi, tu es sur la bonne voie car tu es parvenu à établir un no-contact absolu qui va te permettre de te reconstruire progressivement, sans être perturbé par la conna.
Buissonnière a écrit :Et puis il faut que tu te fasses un réseau d'amis c'est important pour se changer les idées et se distraire.

Et comme te le conseille, Buissonnière, effectivement, il est important de sortir pour te créer un nouveau cercle d'ami(es), ce qui te permettra de te changer les idées et de relativiser plus facilement. :29:
Certes parfois la solitude est pesante mais elle permet d'apprendre à mieux se connaître soi-même et de se retrouver.
Depuis que tu as rompu avec conna qui te guidait contre ton gré, tu es redevenu ton propre guide, alors profite de cette chance pour croquer la vie à belles dents ! N'hésite pas à te faire plaisir car toi seul sait ce dont tu as besoin pour te sentir bien dans ta peau et dans ta tête !
Oublie l'autre bouffonne au passage, ça te fera un bien fou ! :4:
Bonne journée !

Salut à toi Dreamy ! J'espère que tu vas bien.

Le pire c'est que elle m'a plaqué, le lendemain elle m'a demandé de ne pas sortir avec une ex à moi et elle m'a foutu sous emprise inconsciemment directement... Bref, comme j'ai dis plus haut, je supporte pas ce qu'elle m'a fait et j'en souffre énormément mais ça passera forcément... Hâte de partir en Belgique pour évacuer un maximum tout ça ^^

Dreamy

Messagepar Dreamy » 22 Avr 2019, 15:13

Mika33 a écrit :Le pire c'est que elle m'a plaqué, le lendemain elle m'a demandé de ne pas sortir avec une ex à moi et elle m'a foutu sous emprise inconsciemment directement...
Tu m'étonnes ! En imposant une telle chose, elle comptait bien te maintenir à sa disposition dans son garde-manger au cas où elle aurait les crocs ! :117: C'est qu'ils sont voraces ces PN !
Tu sais quoi, Mika ? Fais exactement le contraire de ce qu'elle voudrait que tu fasses. Elle préfèrerait te voir pleurer → rigole. Elle voudrait que tu reste seul → fais-toi de nouveaux amis. Elle voudrait que tu sois malheureux → Sois heureux et croque la vie à pleines dents ! :4: :4: :4:
Crois-moi sur parole, ça va grandement t'aider à sortir la tête de l'eau et de pouvoir à nouveau respirer ! :29:
Ta p'tite virée en Belgique n'aura lieu que dans 15 jours, d'ici là, rien ne t'empêche de prendre de grosses bouffées d'oxygène pour changer d'air car maintenant tu es LIBRE et tu peux faire ce que bon te semble. :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Mika33

Messagepar Mika33 » 22 Mai 2019, 23:40

Bon... Je savais que j'allais craquer après la Belgique. J'ai décidé d'envoyer un long pavé pour dire ce que j'avais sur le cœur...

J'ai eu le droit à :

"Tous ce que tu dit c’est de la merde. Effectivement maintenant je vais devenir soldat et j’en suis fière et si j’en suis là c’est grâce à moi à 99% et grâce à toi 1% à la rigueur donc reste à ta place. Je ne veux plus jamais de tes messages ou voir ta gueule compris.
J’ai perdu tout le monde certes mais j’en ai retrouvé des 1000 fois mieux.
J’ai répondu pour que tu sache que j’ai lu ton message et que j’en ai strictement rien à foutre."

Comme réponse... Voilà voilà... À moi de passer officiellement à autre chose désormais...

DaX

Messagepar DaX » 23 Mai 2019, 08:09

Ouais j ai lu que les premières pages, on est du sur du haut level là malgré son jeune âge ce qui fait qu elle n arrive pas à s en cacher très longtemps quand elle aura faner elle aura besoin de garder le masque plus long temps.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »