Mon ex "perverse narcissique ?"

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 21:53

Arrête de te poser des questions un conseil ignore là complètement ne répond plus à rien et tu verra sa réactions

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:58

heyssvi a écrit :
Elle était encore Rémi

Le prénom a bien été changé ?

Comment ça ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:58

Beerus a écrit :Arrête de te poser des questions un conseil ignore là complètement ne répond plus à rien et tu verra sa réactions

J'arrête TOUT !

Mika33

Messagepar Mika33 » 06 Fév 2019, 05:41

Salut à tous ! Je viens pour donner des nouvelles et souhaiter bon courage à tout ceux qui veulent sortir de cette incroyable merde...

Bon pour vous dire tout, j'ai appris plusieurs choses depuis la dernière fois et non des moindres. J'ai échangé avec sa "meilleure amie" avant hier et comment dire que... Plus personne ne veut la voir, la bande etc... Tout le monde en à marre. Sa meilleure amie m'a également confirmé que pendant la période où elle était enceinte, elle pouvait stresser ou sentait mal à l'aise à chaque message ou Snap. Je lui ai dis clairement que je n'en dormais plus et ne pensais qu'à elle, que je recevais des Snaps où elle me montrait son ventre et les contractions etc....

D'ailleurs elle m'a envoyé des Snaps la semaine dernière, j'ai ouvert mais pas répondu de suite et elle m'a demandé si je faisais la gueule etc... J'ai dis que j'étais d'enterrement (c'était le cas mais j'en pensais pas moins)

J'ai ensuite parlé de ma relation avec elle etc et elle m'a clairement dit que elle avait essayé de me faire passer pour un psychopathe... (Tout dépend ce qu'on appelle Psychopathe mais j'étais clairement prêt à tout pour elle, vous avez bien lu mon histoire je pense.... Il fallait bien protéger ce petit cœur si tendre... Sale p*** mdr)
On m'a confirmé que à chaque fois qu'elle a un copain que tout le monde apprecie, il ne fait hélas jamais long feu... Comme par hasard.
J'ai également appris que Balou (je ne changerai pas le pseudonyme car il est déjà affiché et elle peut clairement m'attaquer, j'ai largement autant de preuve pour la combattre à mon tour desormais) est sorti bien plus que 3 fois avec elle, elle est sortie avec 4-5 fois si c'est pas plus d'ailleurs, donc la théorie pensant que Balou l'aimait encore tient bien, pauvre garçon... J'ai mal pour lui à vrai dire mais je l'ai peut être sauvé. Il m'a remercié.
Sa pote m'a dit clairement qu'elle trouvait que ce mec était le mec parfait et qu'il manquait qu'un enfant de lui (c'était en 2016 ou 2017 qu'elle a dit ça déjà...) Et ça m'a fait penser qu'elle faisait régulièrement des tests de grossesse tiens... Elle n'attendait que ça de se faire remplir je pense et garder le petit.
Elle est ressorti si j'ai bien compris plusieurs fois avec 4 ex, la "chance" que je n'ai jamais eu" et que Rémi a décliné. J'ai appris que ce Rémi d'ailleurs était un sacré connard que personne n'a jamais su supporter et qui était tout le temps drogué... Mais elle est encore affecté par ce mec apparemment :-! L'amour lol.

Et pour terminer j'ai appris autre chose. J'ai fait part à mon ex en décembre que j'avais des plans culs, une fois sur Snap elle m'a demandé où est-ce que j'allais alors qu'on ne se parlait pas à ce moment, je lui ai répondu chez une pote à Bruges. Elle m'a dit "Tu me dégoûtes"

Et bah figurez vous que je l'ai vu vendredi au final pour parler de certaines choses et elle m'a expliqué qu'elle parlait sur instagram avec un mec des supporters Ultras de Bordeaux et qu'elle comptait voir pour un plan cul etc (lol...) Je me suis interposé certes dans un sens par jalousie mais surtout parce que ce mec est un gros fumeur de joints etc et qu'elle m'a fait chier plusieurs fois parce qu'elle ne voulait même plus respirer la fumée. Donc je lui ai dit clairement ne viens pas pleurer si jamais tu rechutes avant d'aller à l'armée etc (j'ai eu le droit à un "rien ne va pour toi car tu es jaloux et puis y'a que les cons qui changent pas d'avis")
J'ai entendu parler d'un pote à elle aussi gendarme qui se pointe le week-end de temps à autre sur Mérignac et ce mec la lui a dit "Tu me manques et pas juste pour le cul ahah" je lui ai demandé si elle était sérieuse ? Elle m'a dit que oui ils se voient de temps en temps ils se parlent et des fois ils se baisent mais ça remonte de septembre la dernière fois. Je lui ai dis Septembre ? Y'a une fois je t'ai vu sortir de chez toi pendant un match de Bordeaux etc c'est à ce moment que tu l'as vu ? Elle m'a dit oui on s'est retrouvé dans la bagnole et on a fait nos trucs ahah... Je lui ai clairement dit pourquoi ne pas me l'avoir dit au lieu de m'avoir dit que elle avait seulement juste vu un pote ? Elle m'a dit que c'était parce que ça ne me concerne plus, à partir où on est plus ensemble, ça ne me regarde pas etc (pour quelqu'un qui veut tout savoir de ma vie...) Et d'ailleurs elle n'appelle pas ça plan cul parce qu'elle ne couche qu'avec ce mec de temps en temps et que c'est un ex à elle ... Elle m'a dit nan mais moi militaire, lui gendarme, voilà l'uniforme ça excite beaucoup aussi. (Sal*pe)
Mais ce n'est pas tout. J'ai appris du coup vendredi qu'elle avait vu ce gars à ce moment là et qu'elle avait couché avec. Et j'avais fait des captures d'écrans des photos qu'elle m'envoyait etc de septembre à maintenant. Et du coup j'ai capté que ce soir là elle avait tirée son coup du coup et le lendemain matin elle m'avait envoyé une photo où elle avait le visage fermée, me disant qu'elle pensait à Rémi, qu'elle était triste, que ça irait mieux ensuite etc ... Tout le monde pense que elle me parle de Rémi pour me faire rager et pareil pour le mec du stade, (me disant aussi que le mec du stade est un vrai ultra et pas moi, lol je suis une merde)
D'ailleurs je lui ai dis que je sais très bien qu'une relation avec elle c'est impossible etc mais que j'avais très envie d'elle, elle m'a dit qu'elle était surprise etc mais ne m'a pas arrêté dans ma conversation, et ensuite je lui ai sorti un discours un peu olé olé et elle a fini par me dire quand j'avais terminé que ce n'était pas possible. En gros le plan de la femme castratrice parfaitement exécutée.

En gros on est sur de la groooosse manipulation en plus des photos d'elle en petite tenue que je reçois seulement parce qu'elle n'est pas pudique et parce que je l'ai déjà vu nue...

Sa meilleure amie m'a invité a venir chez elle et d'échanger avec sa copine et un ami sur elle et clairement plus personne ne peut la voir. Elle doit avoir les résultats d'ici une semaine maxi pour l'armée encore et si elle se fait recalée elle pense clairement lui dire que elle ne tiendrait pas un an qu'elle repasse les tests pour arrêter de lui reparler. Elle ne veut même plus la voir chez elle mais elle fait des efforts c'est pour dire...
Sa meilleure amie qui adore les Girondins et le catch m'a proposé qu'on fasse des matchs ensembles au stade si j'étais seul et que pour voir le catch on pouvait se voir etc. J'ai fait quitte ou double en lui parlant mais si j'ai parlé c'est parce que j'ai bien vu que quelque chose n'allait pas et que j'ai constamment ce besoin d'en parler, de me vider la tête et à écrire ou dire pour me libérer de tout ça... C'est pour ça que j'écris aussi. Maintenant je pense que vu comment elle est sorti avec plusieurs ex, la façon dont elle traite sa meilleure amie et ses amies, la façon dont elle idolâtre son père et moins sa mère, qu'elle utilise les gens, qu'elle rabaisse, qu'elle fait du chantage ou qu'elle puisse dire que si elle parle encore à ses ex c'est parce que nous sommes faibles ou cons... Je pense clairement qu'elle est Perverse narcissique manipulatrice. Ce n'est que mon ressenti ou mon point de vue et seul un psy pourra me l'annoncer clairement mais je pense pour moi qu'il n'y a aucun doute... Sa plus longue relation c'était Rémi qui vivait dans un appartement ou il n'y avait aucun loyer à payer pour lui ou pour elle. Relation parfaite.

Bref, je ne demande pas des réponses etc et je sais que beaucoup de ses actes me feront encore mal mais je n'y prête plus attention. J'ai désormais retrouvés peut être des amis avec sa bande, des gens à qui parler. Il me faut juste clairement un but dans la vie désormais pour aller mieux et pour oublier cette ... Bah j'ai même pas de qualificatif assez crédible pour elle et l'insulter de diable, ça serait horrible pour le diable de lui attribuer ce surnom. J'ai appris d'autres choses mais ça ne serait que des détails clairement. J'ai sauvé beaucoup de monde d'elle sauf moi encore. C'est à mon tour et j'espère clairement qu'elle restera à l'armée pour très très longtemps. Et si elle peut y pourrir, je croise les doigts. AH OUI, dernier détail en parlant de l'armée, elle m'a dit que les tests s'étaient bien passé etc mais j'ai appris par sa pote que elle avait eu des bons résultats mais clairement insuffisant et qu'elle était loin du compte. Elle n'a pas osé m'en parler de ça comme par hasard. À vrai dire ça me donne envie de faire des tests pour être pompier volontaire. Moi qui aime les gens, qui veut sauver beaucoup de monde mais je ne suis jamais récompensé pour, ça serait une bonne expérience je pense tiens. Bref voilà voilà. Désolé pour le roman mais je me devais de vider mon sac encore une fois. On arrive clairement vers la fin de l'histoire et ça sera très très difficile mais j'ai compris que je n'étais pas le seul à être mal à chaque fois qu'elle parle à quelqu'un ou autre.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 06 Fév 2019, 07:37

Ben dis donc c'est un pilier de baisodrôme ta PN

Combien faut-il de flûtes de champagne remplies de sperme de ses divers plan Q pour que tu visualises le truc et que tu laisses tomber ?
T'as pas envie d'une nana digne ?
Une fille hyper bandante au possible mais qui ne se donne pas au 1er venu ? Avoir dans ses bras ce type de nana c'est tenir un trophée. Et ça ne manque pas autour de soi.

Ta PN est une tarée .. pardon pour le pléonasme, tu as envie d'elle pour assouvir ton fantasme car c'en est un et pourquoi pas. Mais ne vas pas plus loin
Et vu qu'il t'est impossible de t'empêcher d'aller plus loin zappe la de ta vie. Car elle joue avec toi.

Comment être plus Ultra qu'un autre Ultra ?
Tu cernes la niaiserie ? Tu en es là ?
Elle est niaise. Une vraie "rhénée" comme disent les ados.

Il n'y a aucun avenir, aucune sérénité, aucun bonheur, aucun épanouissement à les fréquenter. Que du malheur, de l'agacement, des désillusions, de la colère et de la haine.

A la longue les PN finissent par etre isolés et ils sont incapables de réaliser que leurs agissements sont responsables de cet isolement.
Et quand tu observes en détail les gens qui entourent PN ce sont des loques, des abrutis, des camés, des paumés, des écorchés.

Les gens costauds moralement et bien ancrés ne perdent pas une minute de leur vie avec ces charognards. Car se sont des charognards qui se jettent sur des proies faibles.
Faibles on l'est tous a un moment de notre vie et c'est là que les PN arrivent à pas feutrés.

Pardon d'être rude. Ne m'en veux pas. Tu dois rester ta propre priorité.
Je t'embrasse :39:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Beerus

Messagepar Beerus » 06 Fév 2019, 19:57

Ah sa fait plaisir d’avoir de tes nouvelle Mika maintenant tu sais ce qu’il te reste à faire... moi sa fait un moi que je suis toujours bloquer de partout mais qu’est ce que sa fait du bien de plus avoir de ces nouvelle je me sent de mieux en mieux je me retrouve petit à petit...enfin là délivrance n’est plus très loin sa été dure mais sa en vaut la peine après la pluie vien le beau temps :D

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 06 Fév 2019, 20:21

Mika33 t'es làâààà ?
J'ai été trop dure peut-etre
Un électrochoc pour t'enlever les oeillères.
Retour dans la réalité quand PN nous plonge dans le rêve et l'espoir qui n'aboutit pas
C'est ce que j'aurais dit à mon fils en tout cas.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mika33

Messagepar Mika33 » 07 Fév 2019, 14:44

Madame m'a fait la gueule hier parce que elle avait vu que je parlais encore à un de ses amis. Elle a tout de même eu la conscience d'esprit de m'envoyer un Snap pour me dire qu'elle avait rencard et quand je lui ai écrit pour en parler elle m'a envoyée chier et m'a dit qu'elle m'en voulait encore. Je lui ai dit de me parler de son rencard en rentrant. Aucune réponse quand elle est rentrée, j'ai envoyé un message, comme réponse j'ai eu droit à "Putain casse couille sans arrêt. Je peux pas me déshabiller, me démaquiller et carresser mon chat sans que tu me fasses chier ? On a juste vu un film et bu un verre on s'est même pas embrassé, par contre la semaine prochaine mon pote gendarme vient et y'a moyen qu'on baise clairement voilà."

Je continue de lui parler etc et elle me dit, t'as qu'à expliquer ta vie à mes potes vu que t'aimes ça.
Pour rigoler je dis "Ils dorment"
Elle me répond, continue comme ça et tu vas chialer plus vite que prévu.

Elle n'a pas arrêté de me faire la gueule etc, de me prendre de haut. J'ai pété un câble et même son pote a qui je parle l'a dégagé de ses amis pour dire.

J'ai donc à mon initiative envoyé ceci avant de la bloquer de partout.

"Bon, j'en ai pas dormi de la nuit, j'ai fait mes excuses encore une fois pour un truc qui n'a clairement aucun intérêt et j'ai même dit à Gazel que je ne lui parlerai plus et il m'a engueulé parce que je suis à tes pieds. Oui je t'aime et ça a été là pire connerie de ma vie clairement. Parce que tu as beau dire ce que tu veux, je doute que tu ais déjà aimé quelqu'un dans ta vie et ça continuera. La preuve en est que si t'as rencard avec un gars et que tu baise avec Blondy déjà, y'aura clairement aucune logique. Je voulais être ton pote, ton ami, celui qui t'apporte du réconfort quand ça ne va pas et la seule chose que tu trouves à dire, c'est de ne pas parler de faiblesse avec toi ? Tu te contredit absolument tout le temps et tu ne peux supporter personne. Quand je vois ce que Paul, moi et Balou on a pu t'accorder comme attention, je t'ai donné énormément certes à ma guise pour que tu retrouves la tête haute et que tu puisses aller au stade pour te faire sortir et te changer les idées et ce que j'ai eu derrière ce sont des mensonges etc. Tu ne peux pas t'empêcher de contrôler, de juger, de mentir et de cacher les choses alors que tu peux une être une personne adorable. T'es clairement la fille la plus magnifique avec laquelle j'ai pu sortir, y'a pas à chier, mais t'es clairement la plus ignoble des personnes. Et je pense pas être le premier à dire ça... Tes histoires sérieuses ? Sérieusement ? Être sorti deux fois avec Pierre en triangulant avec Balou ? T'as utilisé Martin autant que moi j'arrive même pas à y croire ahah et tu vas me faire croire que l'amour de ta vie c'était ce débile de Rémi ? J'suis prêt à parier que le seul truc qui te manque c'est limite son appartement. Le coup de Août, jamais je m'en remettrai. JAMAIS. Tu étais faible, tu étais KO, tu t'es endormie sur ma poitrine et tu m'as posée la question si j'allais rester là jusqu'à la fin, je t'ai dis oui et tu m'as répondu d'accord, tout ça pour m'envoyer balader 2 minutes avant que mon tram arrive. Tu m'as poussé à bout. Toute notre histoire, MON histoire car ça n'a jamais existé a été raconté au Psy etc, tu veux savoir sa conclusion ? La conclusion en est que tu es une putain de perverse narcissique manipulatrice et c'est pour ça que tout le monde se barre de toi. Que tout le monde en a marre. J'ai même pas eu besoin de parler à tes potes pour comprendre que ça allait pas dans ta tête. J'ai essayé de te comprendre, de te donner de l'attention mais à quoi bon ? Tu te contredis sans arrêt. Mon petit doigt me dit que ton entourage ne comprends même pas pourquoi tu m'as reparlé. Pfff me cacher que tu es en couple alors que je t'ai faite chialer devant ma gueule "c'est les hormones" oui bien sûr. C'est ta tête oui. J'apprendrai quoi qu'il en soit tes résultats pour l'armée. J'y tiens mais compte plus sur moi pour te féliciter. Tu m'as pris plusieurs fois pour un jeu. D'ailleurs j'avais screen tout tes Snaps, y compris ceux en septembre. Tu t'es bien foutu de ma gueule a dire que tu avais vu juste un pote en septembre. J'avais le souvenir exacte de la date où tu es sortie pour te dire. Tout ça pour m'envoyer un Snap le lendemain pour me dire que tu pensais encore à Rémi. Tu t'es faite tringler la veille et tu fais la meuf triste ? Ok. Je vais chialer encore un moment et je vais faire un long sevrage pour t'oublier mais toutes tes manipulations, toutes tes contradictions et tout ce que je pourrais faire désormais sans toi ne sera plus qu'un mauvais souvenirs d'ici quelques temps, mois ou années. J'ai pas assez de caractères pour t'insulter ou te dire le fond de ma pensée donc je vais en rester là. T'es une manipulatrice qui ne fait que ressortir avec des ex ou profiter d'un max de personnes. Et ça cherche à me faire passer pour un tarée. À force de me rendre tarée y'a moyen mais j'assume malheureusement.
Bref bon courage à l'armée, y'a que dans ça que tu pourras trouver ton bonheur. Casses toi loin de nous TOUS et arrêtes de contrôler tout le monde."

Voilà voilà. J'aurai pu écrire encore 300 ou 3000 lignes de plus, ça n'aurait absolument rien changé... Même sa meilleure amie m'a félicité de passer le cap. C'est du grand délire... Bref, opération sevrage désormais. D'ailleurs j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre. Elle m'a dit qu'elle a eu affaire à un PN pendant environ 3 ans... J'ai peur de lui faire confiance mais elle m'a dit qu'elle m'enverrai son histoire etc d'ici demain car occupé avec ses études... On verra bien mais putain svp... PLUS JAMAIS ÇA.

Dzave

Messagepar Dzave » 07 Fév 2019, 17:36

Bon, on retombe sur ce qu'on te dit depuis un petit moment, faut lâcher l'affaire, tu n'as rien à gagner à rester en lien avec elle. Donc ravie de lire :
Mika33 a écrit :Voilà voilà. J'aurai pu écrire encore 300 ou 3000 lignes de plus, ça n'aurait absolument rien changé... Même sa meilleure amie m'a félicité de passer le cap. C'est du grand délire... Bref, opération sevrage désormais.

Un peu moins ravie de lire :
Mika33 a écrit :D'ailleurs j'ai rencontré une fille sur un site de rencontre. Elle m'a dit qu'elle a eu affaire à un PN pendant environ 3 ans... J'ai peur de lui faire confiance mais elle m'a dit qu'elle m'enverrai son histoire etc d'ici demain car occupé avec ses études... On verra bien mais putain svp... PLUS JAMAIS ÇA.

Plusieurs choses me viennent : d'abord, tu n'es pas encore remis d'une histoire bien pourrie, pas sûre que de se relancer de suite dans une nouvelle relation soit l'idée du siècle. Est-ce que tu as envisagé de rester célibataire quelque temps pour te remettre ? Ou bien est-ce que tu penses que c'est en te remettant en couple que tu vas tourner la page ?

Ensuite, j'ai un gros biais aujourd'hui c'est certain, mais la personne que je rencontre et qui me dit très vite "j'étais avec un PN", me donne envie de me barrer. Je vois ça comme une proie qui n'a pas encore complètement tourné la page et qui a besoin d'un sauveur pour se consoler, ou encore comme un PN qui va casser du sucre sur le dos son ex. Sans faire un secret de son passé amoureux, je me demande d'où vient cette envie de raconter un tel vécu très rapidement à quelqu'un avec qui on n'est même pas déjà en couple... Tu en dis quoi toi Mika ?
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Fév 2019, 17:50

Toutafé d'accord avec Dzave.
J'ai rencontré un gars via un site de rencontre. Je ne l'ai vu qu'une fois. Il etait en cours de divorce. Le récit de son histoire avec sa femme m'a fait fuire. Quand il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il a bien accroché avec moi je lui ai dit gentiment de finir son histoire tranquilou avec sa femme d'abord et que je ne l'attendrai pas
Message reçu 5/5

Donc je confirme ce que relève Dzave.
Pour être bien avec quelqu'un il faut d'abord être bien avec soi-même.

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »