Mon ex "perverse narcissique ?"

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 20:33

Il est possible que le père soit pn aussi ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:01

Buissonnière a écrit :
Beerus a écrit :Oui elle a tout fait pour que je dévoile mes sentiment elle m’envoyer des snap ou elle mallumer un truc de fou ..et des que j’ai commencer à lui dire que je l’aimais toujours elle devenais de plus en plus distante me poser dès lapin dès que l’on avait un rendez vous et elle fini par me bloquer de partout voilà

C'est du sadisme !

C'est exactement ça... Le pire c'est d'avoir découvert 3 fois qu'elle était en couple tout en l'ayant fait chialer une fois parce que je voulais retourner avec et que je l'ai complimenté... J'ai appris une semaine après l'avoir faite pleurer qu'elle était en couple... Elle est belle comme tout, elle trouvera pas de mal à rencontrer à nouveau quelqu'un mais bon... Juste dégueulasse... Pas assez de mots, juste les yeux pour pleurer pour l'instant...

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 21:08

Moi je savais qu’elle etait en couple mais elle me disais que sa n’allais plus dans son couple qu’elle avait le cœur briser et qu’elle regretter bla-bla-bla et moi comme un con j’ai cru à tout son baratin enfaite elle revenue juste tester si elle avait toujours de l’emprise sur moi et une fois qu’elle a bien vue qu’elle en avait encore elle a disparue :45:

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:10

Moi elle me disait rien, je voulais pas en parler car moralement, c'est juste un suicide d'en parler...
Un jour j'ai vu sur son fb qu'elle n'avait plus son gars en ami, je lui ai dis ouais mais après sentimentalement etc j'ai plein de questions mais je sens que ça va m'énerver plus qu'autre chose etc. Elle m'a dit "Je pense pas que ça va t'enerver au contraire ^^". Comme si elle savait quoi que je l'aimais encore et elle m'a dit qu elle n'avait plus personne... Elle se joue de moi clairement oui...

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 21:15

Oui elle joue clairement avec toi elle se fout de ta gueul désolé d’être cash je serai toi je la bloquerais de partout sa lui fera tout drôle de perdre son joujou ne rentre plus dans son jeux sinan sa ne s’arrêtera jamais et tu ne pourra pas faire le deuil de cet non relation que du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄ du vent bon débarras :42:

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:20

J'arrête de lui parler la... Tout court... La bloquer ne changerait rien, elle trouverait quand même le moyen de me recontacter donc bon. Je n'y prête plus attention... Je ne vais même pas ouvrir les Snaps je pense. Les seuls trucs qui m'ont fait douter pour sa PN c'est le fait qu'elle ait encore des sentiments pour son ex Rémi et qu'elle veuille absolument s'engager dans l'armée... Je comprends pas le choix de s'engager là dedans si on est PN car on va recevoir des ordres... M'enfin

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 21:29

Elle te dit qu’elle encore des sentiments pour Rémi juste pour te faire du mal parce que elle sait que tu l’aime apres il n’y a aucune logique dans le comportement de se genre de personne c’est comme si tu t’adresser à un mur elle te fait tourner en bourrique

Beerus

Messagepar Beerus » 16 Jan 2019, 21:34

Tu doit être comme moi trop empathique à penser au autre avant de penser à toi ...elle cherche à t’embrouiller l’esprit pour que tu pose mille est une question et la preuve c’est que sa marche tu a eu une relation de combien de temps avec elle ??

Mika33

Messagepar Mika33 » 16 Jan 2019, 21:44

Elle a eu un sms de lui lundi, et du coup elle y pense beaucoup. c'est quasiment sa plus longue relation avec 2 autres personnes. Je pense qu'elle doit y penser mais après je sais pas et faut que j'apprenne à m'en branler.. Oui clairement je ne pense qu'aux autres et les autres ne pensent que très peu à moi... J'ai deux bons amis mais le reste j'ai tout perdu sur le tas...

Pas vraiment longtemps, ça a duré deux mois mais ça faisait déjà longtemps qu'on se connaissait et j'ai eu le coup de foudre directement... Elle était encore Rémi à ce moment là mais ça se passait pas réellement bien à vrai dire...

Invité

Messagepar Invité » 16 Jan 2019, 21:52

Elle était encore Rémi

Le prénom a bien été changé ?

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »