Mon ex "perverse narcissique ?"

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Déc 2018, 14:18

Coucou,

Ouch ! Mika tu as été piocher une PN de haut vol, une championne dans la catégorie poids lourd.
Tu veux comprendre quoi ? Sa folie ? D'où elle vient ?
Il n'y a rien à comprendre sur elle. En revanche pose toi des questions pour te comprendre toi même.

Personne ne peut te rabaisser sans ton consentement.
Et là tu lui donnes toutes les autorisations de te rabaisser, de t'humilier, de te faire sentir comme un moins que rien.

Tu te rends compte que tu as pensé à te supprimer pour une personne qui ne vaut rien. Après toi elle fera d'autres victimes et avant toi elle a fait tourner Rémi en bourrique.
Putain le mec il a du déguster grave. J'espère pour lui qu'il n'est plus sous son emprise.

Cette personne est hautement toxique. Comment peux-tu continuer à te justifier : où tu es ...avec qui ...etc.
Alors qu'elle fait ce qu'elle veut.
Elle compte faire le ménage dans ses amis. Tu m'etonnes..beaucoup parmi eux ont vu son jeu et c'est heureux..

Mais prends les jambes à ton cou sinon ton avenir est fini. Même pas en amie car elle mettra la pagaille dans ton couple si tu rencontres quelqu'un qui te fait vibrer.
Protège toi. Y a rien à en tirer avec elle sauf des colères, de la haine, des insultes, de la victimisation, de la triangulation, des énergies négatives bref un gros bordel dans ta vie qu'elle s'evertuera à tirer vers le bas...c'est déjà le cas.

Il n'y a que toi pour décider. On récolte ce qu'on sème et en restant en contact avec cette tarée tu vas récolter de la merde.

Elle va s'engager dans l'armée ? Ça craint pour elle.
Soit elle gravira rapidement les échelons si elle sait y faire (et Dieu sait que les PN aiment le pouvoir et écrasent tout sur leur passage) soit elle sera éjectée ou internée.

Bref c'est toi qui est important, tu as un trésor au fond de toi, tu es humain, sociable, sympa, actif, tu dégages sûrement de belles ondes, en tout cas on le sent à travers tes écrits.
Ne te gâche pas.

Passe un Joyeux Noël parmi ceux qui t'aiment d'un amour vrai.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 24 Déc 2018, 14:31

PN pas PN ?
Mettre "manipulatrice de haut vol" si tu le souhaites.
La finalité est la même.

Tu n'as pas vécu avec elle. En général les PN patientent jusqu'à l'appartement en commun voir un enfant. Ainsi le ferrage est a son maximum.
Elle n'a pas eu besoin d'aller jusque là. .. tu as été ferré par son mode de séduction et tu es un de plus dans sa liste qui n'a pas fini de se rallonger compte tenu de son jeune âge.

Sois fort, aime toi, comprends toi, sois sympa avec toi-meme comme tu le serais avec ton meilleur pote.
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 14:58

Elle n'a plus de news de Rémi depuis qu'elle l'a vue. C'est ce qu'elle m'a dit. Elle me disait aussi que elle voulait aller à l'armée parce que c'était un rêve mais également un petit peu pour prouver à Rémi qu'il ne sait pas ce qu'il rate en ne l'aimant plus ect.. Rémi ne voulait pas se remettre avec car il avait peur qu'elle lui reprenne tout et il a actuellement sauf aux dernières nouvelles une copine. Donc il a réussi à passer outre après un an et demi de relation dans son appartement.

Après elle avait déjà bloqué son meilleur ami en même temps que moi parce que elle n'allait pas bien et Balou lui avait dit qu'il ne pouvait pas se déplacer car il était avec sa copine, elle lui a dit qu'il ne pensait qu'à sa gueule ou truc du genre et il s'est énervé et il l'a bloqué, ils ont repris le contact en même temps que moi. 2 proies pour le prix d'une il faut croire du coup.

C'est très gentil de me rassurer et de me dire que j'ai certaines valeurs même si certaines d'entres elles m'etouffent d'ailleurs... Enfin c'est psychologique ça du coup... J'essaie de passer outre, de me faire de nouvelles relations et j'ai hâte surtout que ça soit en la bloquant ou non, de trouver une autre personne avec qui dormir, sortie, aimer et en qui je pourrais avoir réellement confiance...
Elisa est vraiment un très très gros segment que j'ai du mal à clôturer suite à tout ses événements et que je n'accepte pas de voir que tout ceci était un vulgaire jeu...

Il faut que je continue mes objectifs au sport et que j'apprenne à sortir avec les bonnes personnes pour trouver ma future conquête et me sortir de cette merde ^^

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 15:01

C'est pour cela que j'ai des doutes sur son côté PN... Je veux pas réelle savoir ce qu'elle ait (même si j'aimerai bien au final j'avoue ahah) mais je voudrais surtout savoir comment faire la différence ect... Je pense que c'est pour ça qu'elle m'a quitté plutôt vite. J'ai un appartement avec ma mère mais elle n'est pas souvent là, elle est la 2 fois par semaine à tout casser mais elle me disait que j'habitais trop loin de chez elle. (Même distance que chez son mec actuel, chez qui elle ne va plus depuis 3 semaines quasiment.)

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 16:14

Ah oui un autre détail aussi.. Je lui disais que je tenais fort à elle aussi et que si d'autres personnes lui traînait autour aussi, c'est qu'elle avait un certain charme, j'ai du lui dire ça en Juillet ou Aout, elle m'a répondue ''C'est pas ma faute si vous dites je t'aime à tout ultra rapidement..."
On s'envoyait des snaps tout les jours et elle m'a dit sur la fin de relation en Octobre que je lui foutait trop de pression ou que je la harcelé... (c'est elle qui venait me parler quand j'affichais que je n'allais pas bien sur twitter ou autre réseau...)
Aucun scrupule de me dire ça alors que j'ai attendu un bon mois de relation avant de lui dire ça... M'enfin bref.. Elle m'a dit qu'elle allait passer Noel toute seule, je sais juste qu'elle passe actuellement la journée avec son gars en tout cas. Mais bizarrement quand elle est avec lui, elle ne m'envoie rien, ne like même pas mes photos instagram (alors qu'elle likait tout auparavant) mais une fois qu'elle n'est plus avec, elle n'hésite pas à me renvoyer des snaps sans problème sur le fait qu'elle soit au sport, ou son chat etc sans me parler de lui. à en rendre barge même si j'essaie de ne pas le montrer auprès d'elle.

Grenadine

Messagepar Grenadine » 24 Déc 2018, 18:15

Salut Mika. Comme les autres, à la lecture de ton histoire, je dirais: Vade retro Satanas, ou, en langage plus réseaux sociaux "balance ta folle" :o
Cette nana me semble bien barrée dans l'égocentrisme et la manipulation. Beaucoup, beaucoup.
Je pense que si tu ne l'envoie pas bouler clairement, ou si tu ne décides pas de ne plus répondre à ses innombrables messages tous plus délirants et intrusifs les uns que les autres, dans 2 ans ce sera la même.
Bon courage!

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 19:58

En vrai, je ne comprends pas à quoi elle joue, et je pense que je suis assez con pour croire qu'elle m'ait vraiment aimé pour continuer à jouer...

Je sais qu'elle parle sur Snap à 3 personnes, logiquement sa sœur ou sa meilleure amie, son Paul et moi. Dans ma tête c'est clair et net qu'elle va le larguer mais je ne sais pas quand et elle attend juste que je lui refasses des déclarations. C'est tentant mais je ne ferai absolument rien ahah.

Je ne sais pas si elle cherche à me garder sous le coude pour l'année prochaine ou autre. Elle doit profiter de son mec pour les cadeaux de Noël je pense ou quelque chose du genre pour moi avant de voir où elle en est dans sa relation. À vrai dire je cherche vraiment à comprendre comment elle peut agir... Je pense que intérieurement elle ne supporte pas le fait que je m'en sorte, qu'elle voit que je sorte, que je me donne à fond à la salle de sport ou que j'ai des plans culs. Du coup je ne cherche pas à retourner avec elle même si elle me manque, mais à comprendre comment elle peut agir. Elle ne parle qu'à moi, son copain et sa sœur sur Snapchat. Ça semble étrange. Bloqué deux fois, elle revient comme si rien n'était et comme si je ne l'avais pas démasqué. Comment peut-elle agir si je me trouve à nouveau quelqu'un dans la vie ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 19:59

En vrai, je ne comprends pas à quoi elle joue, et je pense que je suis assez con pour croire qu'elle m'ait vraiment aimé pour continuer à jouer...

Je sais qu'elle parle sur Snap à 3 personnes, logiquement sa sœur ou sa meilleure amie, son Paul et moi. Dans ma tête c'est clair et net qu'elle va le larguer mais je ne sais pas quand et elle attend juste que je lui refasses des déclarations. C'est tentant mais je ne ferai absolument rien ahah.

Je ne sais pas si elle cherche à me garder sous le coude pour l'année prochaine ou autre. Elle doit profiter de son mec pour les cadeaux de Noël je pense ou quelque chose du genre pour moi avant de voir où elle en est dans sa relation. À vrai dire je cherche vraiment à comprendre comment elle peut agir... Je pense que intérieurement elle ne supporte pas le fait que je m'en sorte, qu'elle voit que je sorte, que je me donne à fond à la salle de sport ou que j'ai des plans culs. Du coup je ne cherche pas à retourner avec elle même si elle me manque, mais à comprendre comment elle peut agir. Elle ne parle qu'à moi, son copain et sa sœur sur Snapchat. Ça semble étrange. Bloqué deux fois, elle revient comme si rien n'était et comme si je ne l'avais pas démasqué. Comment peut-elle agir si je me trouve à nouveau quelqu'un dans la vie ?

Mika33

Messagepar Mika33 » 24 Déc 2018, 21:38

La véritable question que je me pose en plus de savoir si elle me garde sous le coude, c'est de savoir si les manipulateurs sont capables d'aimer et si les Pervers narcissiques sont capables d'aimer. J'essaie de voir la différence même si c'est très difficile. J'essaie de la comprendre elle mais surtout de les comprendre eux car je ne comprends pas tellement et c'est pour me protéger pour la prochaine...

rumrézin

Messagepar rumrézin » 24 Déc 2018, 21:49

Est-ce que ça ne dépend pas aussi de ta propre définition de l'amour? Tu vois qu'en relation PN n'a pas la même définition que toi de l'harmonie...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »