Mon ex est retourné encore une fois avec son PN

Venez parler de tout le reste...
Dams

Messagepar Dams » 31 Juil 2019, 20:14

Bien sûr je ne peux la forcé mais voilà, deux ans quand même à la rendre heureuse et elle qui le clame partout pour qu'aujourd'hui ça se passe comme ça, c'est choquant. C'est notre première vrai séparation sinon.

DaX

Messagepar DaX » 31 Juil 2019, 20:27

Tu n as qu a tourner la page et si un jour elle veut réécrire une histoire avec toi vous prendrez une autre page d ici la vis ta vie c est une grande fille elle veut retenter une chance avec le père de ses enfants grand bien lui fasse.
S il est réellement PN, tout ce que tu pourras dire à ton ex elle ne l intégreras pas.

Dams

Messagepar Dams » 01 Aoû 2019, 08:52

Tourné la page après tout ça n'est pas facile. Le matin à se réveiller à pensé à elle, c'est affreux, la séparation sans pouvoir se voir et en parler, tout aussi douloureux.
Après c'est sûr je peux faire qu'avancé, mais c'est pas la deuxième chance qu'il à eu, et délaissé sa fille pour le voir parce que oui c'est ce qui se passe, ce sont ses parents où d'autres personnes qui garde la petite pour qu'elle le voye, j'espère qu'elle ouvrira les yeux vite

Fredoo

Messagepar Fredoo » 01 Aoû 2019, 10:38

Dams, j’ai longtemps était dans ce schéma tragique du triangle de Karpman où j’occupais La place De sauveur et ma partenaire celle de victime. Je ne ferai pas le détail ici de tous ces mécanismes toxiques que cela engendre... si cela t’intéresses le livre est là pour t’eclairer...
Une relation fonctionne quand les partenaires sont suffisamment autonomes pour prendre en charge la responsabilité de leur propre bonheur. C’est un mythe issus de nos croyances sociales et religieuses, de croire que notre mission est de rendre l’autre heureux. Notre responsabilité est de nous rendre nous meme heureux, de prendre soin de nous et de faire le long chemin d’apprentissage de connaître nos besoins nos désirs et nos limites...

Dams

Messagepar Dams » 01 Aoû 2019, 15:17

Le problème c'est qu'elle savait me rendre heureux en me disant qu je lui manquait etc. Après j'ai fait l'erreur dans ma relation d'aller sur Badoo sans aller jusqu'au bout, en gros j'ai pas fait cocu ni été en rdv mais j'ai voulu lui faire comprendre ce qu'elle m'avait fait, parcequ'a chaques fois qu'on en parlait elle me disait c'est bon c'est le passé, en gros elle m'envoie chié. Mais elle me défendait toujours quand quelque chose n'allait pas, me vantait partout que j'étais l'homme parfait. Moi je lui disais qu personne n'est parfait mais qu'on peut s'efforcer à essayer de l'être et qu le l'aimais. Je veux vraiment qu'elle revienne, elle à mauvais caractère c'est sûr mais j'étais heureux avec quand même, enfin là je me rend malheureux, elle est retourné vers les personnes qui la critiquait.

Dams

Messagepar Dams » 01 Aoû 2019, 15:17

Le problème c'est qu'elle savait me rendre heureux en me disant qu je lui manquait etc. Après j'ai fait l'erreur dans ma relation d'aller sur Badoo sans aller jusqu'au bout, en gros j'ai pas fait cocu ni été en rdv mais j'ai voulu lui faire comprendre ce qu'elle m'avait fait, parcequ'a chaques fois qu'on en parlait elle me disait c'est bon c'est le passé, en gros elle m'envoie chié. Mais elle me défendait toujours quand quelque chose n'allait pas, me vantait partout que j'étais l'homme parfait. Moi je lui disais qu personne n'est parfait mais qu'on peut s'efforcer à essayer de l'être et qu le l'aimais. Je veux vraiment qu'elle revienne, elle à mauvais caractère c'est sûr mais j'étais heureux avec quand même, enfin là je me rend malheureux, elle est retourné vers les personnes qui la critiquait.

Dams

Messagepar Dams » 11 Sep 2019, 03:12

Slt, je sais il est tard mais bon en ce moment je dort mal et je repense un peu à mon ex.
Elle était revenu vers moi il y a 1 mois en me disant par téléphone SMS puis en appel qu'elle avait eu une discussion avec sa mère et que c'était mieux qu'elle retourne avec moi plutôt qu'avec son ex, je lui demande si c'est ce qu'elle veut, elle me dit oui elle est sûr et qu'elle y mettait des conditions que j'accepte et lui en demande aussi.
Je l'a vois le lendemain, pendant ma pause à mon travail et elle me semble plus froide, je dis bonjour aux enfants, lui tend mes bras, la tête sur mon épaule, comme ci elle se sentait dans un confort, je tente un baisé que je fini par volé, elle me dit tu triche, je dis comme à nos débuts. J'ai la possibilité de la revoir ensuite pour discuter parce que j'en ai besoin, elle me dit oui, après on verra, je te dirai et je fini par dire ok.
Elle me dit je peux la rejoindre, avec sa cousine et ses enfants. Nous passons l'après midi ensembles, quelques massage mutuelle, encore d'autres moments sur mon épaule, etc et je lui rend un objet porte clé même si elle me dit non c'est la clé de son cœur. Je l'a raccompagne jusqu'à chez elle, croisons le fils de sa voisine ami avec son ex, je l'a sens anxieuse, limite contre moi.
Je part voir sa grand mère et lui envoie un SMS lui disant que je vais repasser, elle me dit je ne préfère pas, j'insiste, je l'appelle et là elle me dit son ex le cherche moi et veux me frappé, qu'il ne faut pas qu'il apprenne qu'on s'est vu par peur d'avoir des représailles et de faire attention à moi.
Je m'en vais, il le trouve attendant le bus, me menace, ainsi que sa sœur et mère qui sont là, disant des méchancetés, que je suis capable de porter plainte mais que faudrait je vienne tel endroit où il traîne tout les soirs pour qu'on de tape et que je laisse mon ex.
Je reviens dans sa ville quand même, je connais d'autres personnes là-bas et je ne suis pas du genre à ce que quelqu'un m'impose sa loi, si je reviens il me demolirai qu'il m'avait dit.
Je le revois avec elle en voiture, je l'entends lui dire d'avancer pendant que lui me dit pas la peine d'aller la voir elle est avec lui maintenant, dans une forme de jouissance. Je le revois encore plus tard où là il fait des rondes avec sa voiture pour me trouver.
Et dernière fois je vais voir les parents de mon ex avec qui je suis toujours en bon terme et qui ne l'aime pas lui pour plusieurs raisons vécu. En allant prendre le bus, il tourne dans ma direction, me crie dessus, je fais mine de l'ignorer et le bus arrive, manque de bol pour lui qui s'est arrêté en plein milieu de l'arrêt de bus repart en vitesse.
Il suit puis un moment part de son côté, mon ex et ses fils était avec lui.
Je fini par rentré chez moi et du au stress, fatigue, pression je me suis pris la vitre de la porte de salle à manger, qui s'est brisé, et qui en se brisant ma tranchée au poignet, me vidant de pas mal de sang etc et heureusement pour moi ma mère et ma sœur était là
J'ai mon ex belle sœur qui dit à mon ex que je suis à l'hôpital et elle lui aurait dit qu'elle s'en fou.
M'a mère qui ce soir là appel mon ex et tombe sur le type qui lui dit je lui dois de l'argent etc. Je m'en suis sorti mais j'ai actuellement mon bras dans le plâtre en attele, j'épargne les détails mais je m'en sort bien compte tenu de la gravité de l'accident.
Bref, la mère de mes enfants m'aide et je croise par hasard mon ex sauf que ce n'est pas moi qui la voit mais la mère de mes enfants. Je reçois un message disant :
Sa doit être bien avec ta "prénom" dit lui kel la prochaine fois kel me voit elle baisse les yeux je suis pas sa pote moi slt.
Je lui réponds quelques jours plus tard en lui disant que je suis pas retourné avec etc que j'ai remonté la pente et que beaucoup avaient été là pour moi, les gens pour qui je peux compter. Et elle me dit :
Je voit pas pk tu a fait sa ta penser ke a toi et pas a tez fils en TT la Jesper ke leur rentre cet bien passer bisou a eux et plein de bonheur pour toi bye.
Donc je comprends pas sa réaction. J'ai appris qu'elle laisse sa fille à ses parents, qu'elle portait des vêtements longs la couvrant de partout, qu'elle ne prend plus soin d'elle, sa coiffure presque comme au réveil en gros, du n'importe quoi. Sa fille dit qu'elle aimerait aller chez sa mère mais qu'elle ne peut pas parce qu'il y a le père de ses petits frères. Elle a déjà perdu la garde de sa fille avant, c'était même elle qui avait fait cette démarche pour la protéger.
Qu'en pensez vous ?
Je sais à quel point ça m'a coûté et la priorité c'est la guérison de mon bras mais j'aimerais comprendre. Des avis, avec peut être plus de recul que le mien dont j'aimerais débattre

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 11 Sep 2019, 08:28

Dams a écrit :Sa doit être bien avec ta "prénom" dit lui kel la prochaine fois kel me voit elle baisse les yeux je suis pas sa pote moi slt.

:shock: : :shock:

Coucou,

Ah bon ? On ne doit regarder que ses "amis" dans les yeux ?
C'est écrit où ça ?

Son ex te menace devant elle et elle laisse faire ?

Mon avis ?
Cette fille est dérangée du caisson et si tu ne passes pas à autre chose tu vas partir du caisson toi aussi

Elle a fait le choix de te quitter. Tu dois l'accepter et elle doit respecter ta vie qui continue sans elle d'autant que c'est ce qu'elle a voulu.

Elle te disait que tu lui manques. Ça suffit pour te mettre carpette ?

Alors je sais ce que ça fait de lire des "tu me manques" J'en ai eu plein aussi. On se sent d'un coup indispensable à la vie de l'autre (ego de merde !).

Le CONNO (PN) m'ecrivait des "tu me manques" J'étais impatiente de le retrouver (on se voyait 2 weekend/mois du vendredi soir au dimanche 16h).
Puis une fois l'effusion des retrouvailles les câlins et toussa il passait le reste du temps sur son portable. Il restait des plombes dans la salle de bain pour pouvoir papoter via messenger sans que je le vois.
Quand il sortait le chien il mettait des plombes aussi. Un jour je l'ai suivi derrière en loussedé à 5 m je l'observais. Il engueulait son chien car en avançant la truffe au sol il tirait et se faisant son maître (le CONNO) ne pouvait pas écrire sur son clavier.

Quand il est rentré j'etais sur le canapé et je lui ai dit que quand il promène le chien c'est la promenade du chien et pas la sienne. Donc qu'il laisse le chien libre d'avancer comme il veut et qu'il laisse son portable à la maison. Que le chien qui a sa truffe à 2mm du sol c'est logique mais que lui ai son pif a 3cm du portable c'est tordu. "En gros tu emmerdes ton chien lors de SA promenade Ducon !"
Un jour il s'est même pris un poteau.
Et je lui avoue que j'ai été l'observer.
J'ai rompu une 2nd fois. La 3eme étant la bonne.

NE FAIS PAS D'UNE PERSONNE TA PRIORITÉ QUAND POUR ELLE TU N'ES QU'UNE OPTION
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dams

Messagepar Dams » 11 Sep 2019, 21:00

Oui il m'a menacé devant elle à l'arrêt de bus et elle n'a rien dit, mais pour les autres fois elle avait réagi. Après pour le "dit lui qu'elle baisse les yeux j'ai répondu mon ex est là pour m'aider et je n'ai pas à lui dire ce qu'elle doit faire. Bien sûr je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle à dit, c'est de la jalousie et de la méchanceté et oui c'est elle qui m'a quitté, ce que je lui ai dit et aussi que je referai ma vie un jour (le père de sa fille est toujours amoureux et elle me l'a même redit après la rupture, c'est comme ci une part d'elle en était contente alors je ne veux pas donné cette image d'acquis). Après dans cette relation j'ai eu plusieurs fois envie de partir mais je l'aimais tellement que je ne l'ai jamais fait. Et justement ça elle me l'a reprocher mais j'avais des raisons malgré tout.
Mais brefs, là j'ai et je doute toujours d'elle, le lendemain de notre rupture elle était avec lui, comme ci nôtre relation n'avait jamais existé où eu d'importance et pourtant j'ai tout fait pour lui donner ce qu'elle voulait, pour qu'elle soit heureuse, pour tenter d'effacé son passé avec le père de ses garçons qui lui avait fait du mal.
Bien sûr j'ai eu le droit à 2 ans ça s'oublie pas comme ça mais sans l'impression que ce soit sincère.
Mais en lisant diverses choses, j'ai vu qu'une victime pouvait devenir agressive quand elle se retrouve sous emprise, ce qui correspond à ce que sa famille m'a dit, quand elle est avec lui, elle est mauvaise et eux n'existe plus.
Le père de ses garçons nargue la grand mère de mon ex en klaxonnant devant chez elle, et elle ne vois plus sa grand mère alors que c'était tout pour elle.
Il ne prend qu'un des deux garçons avec lui quand il se balade, l'autre à tous le temps la chiasse comme il dit, ça fait 1 mois maintenant. Et il pense que cette enfant n'est pas de lui n'étant pas blond au yeux bleus comme son frère et pourtant lui-même ne l'est pas.
Elle prend de moins en moins sa fille parce-que lui est là-bas, c'est ses parents qui vont chercher sa fille à l'école en ce moment et qui ont fait la rentré de celle ci.
Lui n'a pas le droit d'approcher la petite à part lieu public pour ce qu'il lui à fait étant petite.
Son autre ex est venu me parler et ma dit qu'il la battait, où se prenait des coups en s'interposant pour protéger ses enfants.

Dams

Messagepar Dams » 11 Sep 2019, 21:20

Je sais que quelques part il y a eu un peu de manipulation de la part de mon ex mais j'ai lu qu'une personne ayant subi ce genre d'histoire pouvait avoir le comportement de contrôler l'autre pour éviter de resubir ça même si je n'ai jamais été le même genre de personne que le père de ses enfants.
Aujourd'hui mon ex s'enfonce et ce comportement n'a pas l'air de correspondre à une personne Pn, je pense plutôt qu'elle à une sorte de dépendance affective, un besoin de ne pas être seul mais je ne comprends pas pourquoi retourné vers quelqu'un qui lui a fait tant de mal.
Sa voisine le défend alors qu'au début elle disait je le dégage s'il vient de faire chié, c'est plus tard que j'ai su que c'était un de ses amis. J'ai peur qu'avec toutes ces personnes autour d'elle elle ne sorte jamais de cette emprise, ai-je raison où je peux avoir tort, j'espère plutôt avoir tort.
Et oui je suis bête et j'ai soulé pas mal de monde dans mon entourage mais je l'ai vraiment aimé et même si une certaine rancœur de ma part, ce n'est pas ce que je souhaite pour elle, limite je préfère qu'elle retourne avec le père de sa fille qui n'était pas mauvais mais un peu absent etc d'après elle où quelqu'un qui lui veut du bien.
Et oui je dois encore l'aimé, je ne vais pas le nié, mais c'est vrai qu'on ne peut pas forcé quelqu'un et je me demande parfois si ce serait une bonne idée, es-ce que ce serait possible de construire quelque chose après ça.
Donc des avis pour m'aider et m'expliquer son retour avec une personne comme ça ? Sur elle, sur lui aussi et même si vous voulez moi.
Sinon comme je l'ai dit je me préoccupe de mon bras avant tout, ça à été comme un rappel à l'ordre pour pensé aussi à moi, j'étais constamment quasi mal et là je suis sorti un peu de cette état pour mon bien et ceux de mes enfants, ils ont besoin d'un père.

Retourner vers « Le Salon »