Mon enfer

melocoton

Mon enfer

Message par melocoton »

Salut le forum :)
Aujourd'hui je vais mal, pourtant j'ai quitté le pn il y a longtemps (enfin 20 mois), sauf qu'on a un enfant et que je n'aurais jamais de paix :24:
Une relation de quelque années, comme vous l'imaginez avec les fonctionnement habituel de la bete, que dis-je du monstre...
Mais c'est pire depuis la séparation, fausses acusation, plaintes mensongère absurde, un enfant de tout juste trois ans qui en prend plein la gueule, simple objet pour m'atteindre, qui revient avec des bleus constament...
Voila aujourd'hui j'en ai marre mais tellement, ce pourrir arrive a prendre tant de place alors que je veux juste oublier et etre en paix... alors c'est moi qui vais porter plainte, mais la justice et ces faibles réponses face aux violences et compagnies m'effrais un peu...

Au moins je vais déposer le passé, ca m'aidera peut etre a tourner la page definitivement qui sais...
Dans sa plainte fantoche, l'autre debile a fourni 4 clé usb de nos echange... pour m'humilie entre autre...
Mais j'ai ces aveux noir sur blanc, sur des violences physique (légère mais violence quand meme), un certificat de suivi psy que j'avais exiger pour passer l'eponge et que cet idiot a depose au jaf, tout comme ses demandes hallucinantes, ou il parle de violence, d'alienation parental extreme (i m'as privé de mon enfant et de tout contacts pendant 5 mois)...
Des mails ou ils parlent de mes voisins et un a accepter de me faire une attest', ou il explique comment il met en boucle papaoutai a mon bébé de deux ans juste avant que je le retrouve...

Ah oui une seule bonne chose dans toute cette merde, j'ai gagné en justice la garde de mon fils facile :p l'avantage de ne rien repondre, d'avoir des attestation positive de tout l'entourage... il a une garde classique donc un we sur deux moitié vacances, j'ai obtenu l'interdiction de sortie du territoire, et il est ecarter de l'ecole la jaf a fait demarer les droits le vendredi 18h et les vacances premier jours du calendrier sco donc les samedi :2:
Voila c'est usant, cette guerre, ces procedures qui n'en finissent pas, ces injustices qui s'accumule et que je subit avec le moins de reactions possible...
Mais comme vous le savez, ne pas vouloir rentrer en guerre avec un pn est peine perdu, c'est ce qui le fait vivre, et lui a declarer la guerre, une guerre sans fin, et meme si ca me coute, meme si j'ai peur, je vais porter plaintes !

Bon c'est un peu de l'auto-persuasion d'ecrire ça ici , pour violence, harcelement morale, sur moi , sur mon fils, chantage et viol...
Ce connard me plonge dans son enfer, mais je sais plus quoi faire d'autre pour tenter de faire cesser une situation que je ne peux plus subir et le stresse qui va avec... j'aimerai tellement ne plus penser a lui, mais les evenements recents font que de nouveau, il occupe mes pensées, me bouffe de l'interieur... encore et encore

Tout ca pcq j'ai dit non, pcq j'ai dit bah demerde toi, mais ca un pn ne peux le supporter, le jours ou je l'ai demasquer sans avoir poser le mot pn, j'ai declancher une fureur sans fin, pire je l'ai demasquer devant tous pcq il c'est mis a peter un cable et a etre agressif et harceler tout le monde, tout en se victimisant bien sur... le roi des recommandés pfff quel boulet :45:
melocoton

Re: Mon enfer

Message par melocoton »

pff impossible de dormir :38:
La rage et la colère qu'il a reussi a activer en moi a force de frasques me consume...
Ca faisait bien longtemps qu'il ne m'avais mise aussi mal et c'est sa victoire a se cretin :5:

Je m'en veux de ressenir tout ça, alors que contrairement a lui mon moteur n'est pas de vivre dans la colère, ni de me venger ou obtenir reparation ou je ne sais quoi encore...
Je laisserais bien tout la, sauf que si je ne porte pas plainte maintenant, les faits seront prescrit et qu'il va redoubler d'acharnement encore et encore et encore...
Pourvu que je trouve la force :23: et pourvu que la justice classe pas pour pas se faire chier avec ce genre d'histoire...
Après tout c'est des giffle et un gros bleus au visage, plus du chantage, plus le reste mais si je fini avec juste harcelement morale et non respect de mes droits parentaux bref se genre de "details" les chances d'otenir ne serais ce qu'une mediation pénal seront nul...
Moi je veux juste le tenir a l'ecart et proteger mon bébé pcq ce type est si négligent qu'on dirai quasi qu'il veux le tuer, et j'ai un doute que ca soit volontaire... de toute façon il est si malsain que moins il verra notre fils mieux ca serai pour lui et pour nous...
Ce type est pas un etre humain valable alors un père on en est si loin :28:
melocoton

Message par melocoton »

Bon ca va un peu mieux physiquement...
Moins d'angoisse et de tension interieur...
Si certaines mamans peuvent me donner des conseils en "slow contact" tout en respectant les obligations legales, ou si certains on un parcours judiciaire long et on finalement du se resoudre a porter plainte pour mettre un terme a tout ça je prend volontier... :3:
C'est fou de devoir encaisser tant de haine et de mensonges, heureusement que pour l'instant ca n'as pas pris et que ca a augmenter la rage du pn au point ou ca ne pouvait plus tenir...
Qui peut croire que qq'un est victime de la terre entière quand dans le meme temps c'est a coup de courrier vindicatif et de je vais vous poursuivre pour ceci cela... y compris a la pmi, le conseil genreal et j'en passe...
C'est bizare pcq en meme temps il est pas tant douer pour la manipulation super boulet... plus ca va plus il laisse des traces enormes de ces mensonges et incoherence et agressivité etc...
Je suis tellement inquiete pour la suite et surtout pour mon fils... et puis une fois les mensonges etaler vraiment pour de bon au procureur, quel vague de rage va encore me tomber dessus en représaille ?
Moi qui bonne poire a proposer arrangement a l'amiable pour la garde etc, quand lui fort de ca surpuissance, kidnappais le petit 5 mois, et demander que je le vois en centre 2h tout les 15 jours :40:
Kramer contre kramer ressemble a un disney en comparaison aux abimes ou il m'as trainer... et encore pour calmer le jeu j'ai juste demander une classique une fois clair qu'aucun arangement ne serait possible :28:
eina

Message par eina »

Bonjour Melocoton,

Je veux juste te dire que je t'envoie tout mon courage.
Étant moi-même dans un long combat pour le bien de mes enfants je ne peux que compatir et te soutenir moralement bien que je n'aie pas de solution à t'apporter et me garderai de donner des conseils tant je suis moi-même en plein dans le dur...
Je n'ai pas pris l'option de la plainte, mais celle de la saisie du juge des enfants.
Que dit ton avocat ?
Tout mon courage à toi
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
melocoton

Message par melocoton »

Coucou Eina et merci pour ta réponse, tout mon courage a toi aussi :)
Mon avocate est souple, trop souple, je suis pas sure d'avoir ét bien conseiller a certains moment...
En fait pour resumer les procedures : enfin résumer ça va etre long :p

Le juge enfant a été saisi, au debut enquete bien sur...
Super pn commencais doucement a peter un cable (combo naissance enfant plus premier contact avec la famille pff ouais y sont bien dysfontionnel, et en "meute" impressionnant)
Ils m'ont agresser et enlever mon bébé qui avait six mois a l'epoque, on étais voisin mais je voulais pas vivre avec lui pour pleins de raisons... j'ai eu le droit a un horrible chantage pour avoir le droit de revoir mon fils...

Là, voyant que je pourrais craquer pn c'est précpiter voir les sociaux en disant elle est folle elle pourrais m'accuser de viol et de vol (bah oui ;) tu m'etonne )
Mais la situation était tellement bizare et comme le père a fait ca fin d'enquete après avoir multiplier les recommander et menaces (pmi, conseil genrale et compagnie) et comme peu d'entrevu avait eu lieu la juge enfant a demander une seconde enquete... je demande a faire une therapie de couple mais il va la faire foirer pcq ne repond pas aux question les plus simple (comme pourquoi avoir pris mon bébé par la force et appeler la police tout en devalisant mon appart avec son frère et sa soeur

Deuxième enquete donc, tout ce passe puis a mon anniv' pn m'enleve de nouveau mon fils et me casse la figure (sinon c'etait surtout beaucoup d'humiliation et de petite giffle pour mon bien, pour m'eduquer selon ces termes)... j'exige qu'il vois un psy, je prend des photos et exige de recuperer mon fils qui vis et est declarer chez moi bref...
Il retourne voir les sociaux mais le nouveau service d'enquete commence a vraiment tiquer, ca prend pas et il ecris une lettre au juge enfant hallucinante, ou il dit que je pourrais cette fois l'accuser de violence et que je créer des fausses agressions :45:

Entre temps je decouvre certains mensonges, pas encore sa lettre, il annonce demenager, moi je lui dit ok mais tu annonce ça du jour au lendemain, c'est sans moi (il m'as sortie ca peut ne rien changer a notre relation lol la confiance ça te parle mec !)
Je confie mon fils a l'amiable pour 3 jours, mais je demande a voir l'appart avant pour etre sur qu'il a tout ce qui faut...
La sa mère et lui me tende un guet apens et mon fils m'est pris de force sur la voie publique..
Je m'apercois que l'adresse donner est fausse, je contact son ancienne proprio, meme fausse adresse sur l'etat des lieux de sortie...
Via mon avocate j'arrive a recuperer mon bébé, je m'appercois entre temps qu'il a pris beaucoup de chose dans mon appart (il avait les clés) dont le carnet de santé, mon livret de famille et le passeport du petit... on fait un accord via nos avocate cette fois, quinze jours de vacances en aout...
Entre temps on passe au juge enfant, il declare ne pas avoir le carnet de santé, etre anti vax bref il est en mode chelou, on prend 18 mois d'accompagnement educatif (aemo) il affirme qu'il rendra l'enfant comme convenu entre nos avocate...
ah petite précision j'ai accepter les vacances a l'amiable a condition d'au moins recupérer le passeport! (et heureusement j'ai un temoignage j'etais accompagné quand il a surgit pour me le balancer, tentant de prendre le petit qu'il devais recuperer deux jours après, m'insultant au passage, la police a du etre appeler..)

Bon deux jours après il ne ramène pas le petit, pas de jaf donc je fait une main courante :28: rien de plus possible, malgres que le domicile administratif et effectif c'est chez moi, malgres que mon bébé a 18 mois...
Il fait la demande jaf (j'ai bien fait de le laisser attaquer en premier), la je decouvre ces demandes : plaintes comme quoi je serais la demone harpie du couple, une violente et j'en passe, via un certif' d'une morsure du premier enlevement a 6 mois... les flics avait été appeler, c'etait bien un problème de garde, ca a été presenté tel que a la juge enfant a l'epoque mais il a garder ca de coté sans jamais rien dire jusque là pendant 1 an !
Honnetement je me souviens plus si je l'ai mordu ou pas mais quand on se jette a quatre sur toi pour t'arracher ton bébé que tu allaite me semble que c'est possible hein :6:
Il demande donc visite mediatisé pour moi, 250e de P.A (je suis au rsa), fait faire de fausse accusation de sa famille (qui m'as rencontrer une fois et vis a 1000km) tente d'obtenir des faux temoignage et attestation en blancs de mes voisins (qui ont refuser ouf), il en obtient une d'un commercant de quartier etranger, mais j'ai la meme après lui donc il a jamais déposé le truc qui devait etre bien mensonger...

Il va faire trainer le jaf tant que possible, et que je change d'avocate, et que je donne les pièces au dernier moment, le carnet de santé pas pris et ça c'est noté dans le jugement enfant reapparais avec cachet de son avocate, une attest' de suivi du psy juste apres mon agression pour mon anniversaire (doute de rien le gars) bref on aurais du passer en septembre ou octobre, le jugement sera rendu en janvier... entre temps sa mère reviens, j'ai l'instinct qui me sauve, je vais a la pref', il a demander un double du passeport, depuis le departement voisin, je fait bloquer le pays via une mesure conservatoire d'interdiction de sortie du territoire avec copie au procureur.
Moi je suis rester zen, j'ai mis des attest' possitive sur moi, qq preuve pour la fausse adresse mais des trucs neutre par rapport a ce que j'ai ou pense avoir dans mes manches... (les conseils et avis sont bien venu)

La jaf ordonne 6 mois de garde alterné avec interdiction de sortie du territoire (mention sur passeport et inscription preventive au fichier des personne rechecher), ca se passe mal, il me suis, m'enregistre al'insu en essayant de me retenir pour appuyer sur le bouton rec de son tel quand je m'enerve en disant ca suffit je vais appeler et porter plainte si tu continu) ne respect pas le jugement, veux prendre le petit sur mon temps, ne donne jamais le carnet de santé pour pas que je le vaccine (mais je vais y arriver pcq les educs veille un peu au grain...) mon fils ne dit plus maman, et quand il le fera ca sera un maman salope qui va sortir, il est amaigri, le regard vide bref l'horreur...

Au bout des 6 mois, après rapport mi mesure de l'aemo, j'ai la residence principal, lui n'as plus d'avocat, redige soi meme les conclusion, ou il reconnait les violence a mon egard (il supposais surement que j'allais attaquer) mais en mode "elle l'as cherché" :6: , la restituation du passeport et levé de l'interdiction, s'accuse lui meme d'alienation parental extreme... mon avocate me dit on garde les meme demandes on ajoutte zero pièces (moi je suis epuiser je veux juste en finir), c'est la je pense que j'ai été mal conseiller vu le dossier...
A l'audience dans l'ordre il a demander la caf en retroactif depuis la naissance, le passeport, la garde alterné maintenu avec meme une petite larme :38 ... il ne m'as pas communiquer les pieces en bonne et du forme, il y a des enregistrement pris a l'insu, des photos de mon appart et autre mise en scene, bref 26 pièces, ou tout le monde est coupable son ex avocate, les femmes tant partiale, et beaucoup de haine a mon egard bien sur...

Donc depuis septembre on est en garde classique mais c'est guère plus zen, sinon je serai pas ici, il menace ma psy, le medecin traitant de mon fils, ecris a la creche pour obtenir mes horaires et etre avertie de toute absence et qu'on nous apprenne la propreté... sa mère m'as harceler en me disant qu'elle m'accordais la garde alterné mais rien de plus et que c'etait deja bien gentil et qu'un jugement ca ne vaut que pour le gens qui suivent se genre de "pouvoir ridicule" et que j'etait la dernière des moins que rien, son fils est formidable et je me bat contre mon fils bref ce genre de discours quoi... ca a été qualifié par les educs de delirant a mon egards moi ce qui m'embete c'est que c'est delirant a l'egard du petit... elle ne le nomme meme jamais a croire que c'est un meuble ikea (son prenom est pas original et fait 2 syllabes)...

Le ruc qui m'as faitt "craquer" c'est a noel, il a ramener le petit avec un oeil au beurre noir, me donne zero explication, j'ai deposé plainte... depuis il a revu sa version et a donner une explication cohérente disons... mon fils m'as dit papa m'as tapé il est mechant et compagnie mais devant la police a pas trois an, il a transformer ça en papa est mechant il a tapé maman :28: je lui confit plus le petit...
On repasse devant la juge enfant, 20 mois d'aemo cette fois...

Voila ou j'en suis, vu la nouvelle version du père j'ai decider de lui remettre le petit pour eviter en cas de classement sans suite et une demande de transfert de residence qu'il ferai surement a la seconde ou bref...

Je suis dubitative sur l'aide de l'aemo, il ne veulent pas reprendre les element de negligence car il interviennent pour conflit parental, n'ont pas evoquer les faux noms, fausse adresses, fraudes de transport en communs devant notre fils ou l'autre fait envoyé ca chez moi alors qu'il n'y a pas eu vie commune (alors que pour moi c'est mise en danger de la moralité d'un mineur mais bon)... elle n'ont pas saisi en urgence la juge enfant quand il y a eu l'histoire du passeport :24:
me tienne le discours faites dos rond bref... je suis dubitative, meme si leur presence m'aide quand meme pcq sinon ca serai pire...

depuis la naissance il y a eu beaucoup "d'accident" sous la garde du papa, l'oeil est une chose, une chute avec passage a l'hopital bref... moi la c'est ma limite et j'accumule aussi hein...
Voila c'est pour ca que j'en suis a me dire que seule ma parole d'adulte pour les faits que j'ai subi, l'harcelement via mes voisins, et cinq mois de silence puis un flu de mails inadapté plus les violence psychologique sur on fils (genre lui mettre papaoutai H24 quand j'allais enfin le retrouver avec mail a l'appui) peut nous sortir de ce marasme avant que les faits soit prescrit et nous sans aide...
Bref la j'en peux plus et je n'ai pas encore toujours les bonnes attitudes, je réagis surement encore trop meme si j'evite la communication au max, il vois, sais que ca m'atteint... Je sais plus quoi faire :24:
je pourrais encore en detailler des coups tordu mais je prefère pas donner plus de details sinon ca va finir comme guerre et paix chez plomb pour ceux qui aiment les inconnu :25:
merci a ceux et celles qui iront au bout de ce "resumé" et a l'aide et soutient eventuelle pcq je craque :28:
eina

Message par eina »

Je suis désolée pour toi et tellement en colère. La "justice".... tu parles....quelle protection pour les enfants......??? Ça me révolte.
Je suis désolée de ne pouvoir t'apporter de l'aide concrète, je ne connais moi-même pas la solution miracle...
As-tu trouvé un autre avocat ?
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
eina

Message par eina »

Et les personnes qu'il menace ont-elles porté plainte ? Continuent elles les ip etc ?
melocoton

Message par melocoton »

merci eina :12: ca fait deja du bien d'entendre que oui c'est injuste, j'en bave tellement...
Je pense que je vais profiter des "vacances"pour aller faire un tour dans une assos de violence faites aux femmes de ma ville, parler un peu de mon dossier et voir si y ont des avocats un peu motivé... et téléphoner au cdiff pour voir...

Mon avocate "actuelle" est plus en mode bah vous avez la residence, les plaintes pour violence et compagnie surtout la première fois c'est toujours classé bref... je l'as sens pas plus motivé meme si elle me dit que pour elle c'est un homme dangereux...

Je vais voir quoi, deja me replonger dans mes pièces ce soir j'espère pcq vu les deux jours passé avec grosse crise d'angoisse c'etait pas le moment, je pouvais pas...
C'est la seule chose qui m'as sauver pour le moment, ne jamais reagir a chaud (bon avec pn si des fois mais pas dans mes demarches officiel, je pose jamais un acte a la legère, meme un simple recommandé alors une plainte :6: )... y faut au moins que je garde cette ligne de conduite mais punaisse quand pn me promettais l'enfer, la depression voir me pousser au suicide m'enlever mon fils coute que coute et j'en passe, il rigolais pas...
Ca aussi c'est difficile après tout ce qui c'est passé... ne pas avoir peur que ce soit la dernière fois que je vois mon petit garçon, a tort ou a raison... ca devient difficile de faire la part de ce qui est "possible" et juste de la menace pour te faire flipper, impressionner etc...
Je veux juste retrouver ma tranquilité et ma serénité... put**n deux ans quasi de séparation a ca reste a ce niveau de violence y'as vraiment des barges! :38: et j'en peux plus qu'il arrive a occupé mes pensé et l'espace comme ça :24: c'est vraiment tordu!
melocoton

Message par melocoton »

alors porter plaintes non... mais ce débil a lui meme mis des courrier au jaf :45:
Du coup c'est son medecin traitant a lui qui a fait le certificat medical pour l'oeil au beurre noir de tit trésor...
J'ai des mails ou y dit faire le tour des voisins mais que ceci on peur de moi (copie a moi et aux educs qui supervise nos echanges) et avec le coup de noel, un des voisins a accepeter de me faire une attest' et de temoigner a la police au besoin (il fait parti des gens a qui il a demander une attest' "blanche" mais personne n'as accepter)

Les gens sont un peu frileux d'etre au millieu de tel histoire "famillial" mais en pieces j'ai ses propres aveux, photo et suivi psy suite a mon aggression, mail qui prouve insulte et giffles des le debut de la relation (moi j'aurais changer a la naissance lol ce qui est pas faut petit a petit je suis devenu moins carpette et plus concentrer sur les besoin de mon bébé que sur les caprices de l'autre c*n)... en fait a part des facture, amendes, et les coups, si et factures de certains objet volé, c'est surtout lui qui s'auto accuse, eventuellement par la négative alors que personne n'as pris la parole contre lui jusqu'as present, puis change de version etc... le coup de papaoutai etc qui pour moi relève de la violence psychologique sur enfant (surtout apres un long enlevement pour un si jeune enfant) il m'as tout copié par mail hein :lol: trop fier de sa nocivité pour garder la chose pour lui...
J'ai pas toujours toute toute les pièces (mais pas mal) et sinon c'est deposé au jaf et au juge enfant par lui meme...
Faudrais juste demander officiellement a un proc' d'aller voir avec ma version et les elements que j'ai a dispo (dont la copie de sa sortie logement avec fausse adresse par exemple)...
Je comprend meme ppas d'ailleurs... mentir c'est une chose mais declarer a un juge j'ai pas pris le carnet pour remettre a un second avec tampon de l'avocat mais qui fait ca ?
C'est comme si il s'enfoncais dans un etat psy bizare, mais il devient de plus en plus pernicieux je trouve bref...
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Melocoton il est gratiné le père. Dans tout ça tu as de la chance qu'il cumule les erreurs grossières et se tire une balle dans le pied tout seul. Et tu les exploite puisque tu as obtenu une garde classique.. bravo.

Là si je comprends bien tu voudrais la garde exclusive c'est ça ? Je te comprends tout à fait.
Pourquoi il porte plainte ? Que te reproche t il ? Que veut il ? Tu passes quand devant le JAF ?
Ce n'est pas parce qu'il a saisi lui-même le JAF que tu ne pourras pas organiser ta défense et demander la garde exclusive. Quand il t'a rendu le titou avec un oeil au beurre noir il t'a dit qu'il a fait faire une attestation par le médecin.
- L'as-tu vue cette attestation ?
- En as-tu une copie ?
Peut être qu'il t'a dit ça pour que toi même tu ne le fasses pas.

Alors ne prends pas en compte ce qu'il dit ,agit selon toi et tiens en toi aux faits, rien que les faits et les preuves des faits.
On ne négocie pas avec un PN. Amène ton fils voir un médecin s'il revient avec des bleus, ou mieux l'hôpital qui te fera un constat. Il faut des traces, des preuves que tu compileras, même si ce sont des détails, il ne faut rien laisser passer. Essaie de rester calme et de réfléchir à ce que tu pourras présenter au juge. Evite de lui parler au téléphone mais tente le plus possible de correspondre avec lui uniquement par écrit (mail ou sms). Ne lui dis surtout pas que ce seront des preuves pour le tribunal au cas où. Ne dévoile rien de tes intensions.

Aussi, ne dis pas au juge que c'est un PN. Ils ont horreur de ça (ça pourrait se retourner contre toi).
S'il te filme sache qu'il n'en a pas le droit, ce sera rejeté par un juge. Reste zen à tout moment le plus possible car il se nourrit de ta colère et il sait qu'il fait mouche à chaque fois (pour son plus grand plaisir). Quand il filme sourit et rappelle lui qu'il n'en a pas le droit. Quand il verra que tu ne t'énerve plus il montera d'un cran dans la provocation et il peut faire des erreurs qui te profiteront pour la suite.
Ecris tout sur un carnet car il y aura des choses que tu pourrais oublier de mentionner sur les mémoires de l'avocat.

Ce que fait ce tordu : il t'attaque et t'accuse de faits que tu ne commets pas afin que tu passes plus de temps et d'énergie à te défendre contre ses mensonges grossiers plutôt que de porter plainte sur sa conduite envers toi et votre enfant.
Comme on dit "la meilleure défense c'est l'attaque" et il l'a bien compris.

Ton avocat ne semble pas avoir compris à qui il avait à faire.... comme beaucoup d'entre eux malheureusement.
Courage, ne baisse pas les bras

Ah oui moi aussi j'aurais mordu si on m'avait enlevé mon enfant alors qu'il était au sein :23:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Répondre