Mon enfer

melocoton

Re: Mon enfer

Message par melocoton »

alors le jaf c'est moi qui voudrais le saisir vu que la garde classique ca reste l'enfer et que c'est un père en carton :45:

La plainte qu'il a deposer lui c'est vieux maintenant, enfin 20 mois, quand il a "kidnapper le petitou" :
Bah en gros je l'ai mordu il y a deux ans (mais la police etait venu c'est noté conflit de garde pour eux et idem a la juge enfant)
je voudrais demenager (c'est lui qui venais de demenager) et lui enlever l'enfant (bah lol, je lui ai confie histoire de respecter ses droit mal m'en a pris pff trop honnete)
Et j'ai oser passer a son domicile (recuperer mon fils apres les vacances de 15j qui ont duré 5 mois, mais le type ce prend pour un monument classé par l'uesco visiblement)

Non pour le petit, il refuse de communiqué le nom du medecin au service aemo donc... mais j'ai un certifiact medical et attestation du comportement inhabituel du loulou au retour (pas suffisant d'apres mon avocate mais oui je pense en trouver une plus retorde, je la trouve bien raisonnable vu le dossier et c'est ni dans mon avantage ni celui du trésor)
Y'as une attest' d'une pote ou j'ai ete me refugié qq jour avec mon fils suite a ça, une de sa pote que je connais pas, une de mon voisin qui les connais pas et parle des aller/retour suspect devant chez nous et d'une altercation entre eux (papa pn c'etait trompé de semaine et a taper le scandale...)

En gros sa plainte il l'avais juste mis au jaf la première fois, mais j'avais meme pas été convoqué pcq c'etait ridicule... finalement les flics on pris ma version en "urgence" quand j'ai déposé plainte pour l'oeil au beurre noir de titou, mais les flics quoi (vous inquiéter pas, on va classé y'as rien, mais madame vous allez pas porter plainte a votre tour hein ? on a pleins de dossier, vous etez pas en danger imminent ca va la lol lol lol)

Allez je me fixe maintenant que le morale va mieux de rassembler mes papiers, ecrire au procureur, faire relire au cidff et voir un assos de violences faites aux femmes, y vont surement m'aider et me filer une avocate un peu plus militante avec du bol ;) enfin je dit ca mais je suis encore tirailler a savoir si il faut que je passe a l'attaque moi aussi (pour l'instant j'ai toujours été defendresse et silencieuse) ou si c'est pas comme ca qu'il faut gerer le problème :?:

Heureusement que le petit va en creche de temps en temps et puis la y rentre dimanche ca me laisse prendre des forces...
Hormis les derniers evenements, je prend tellement sur moi quand il est la que systematiquement pour les vacances je chope la creve ou pleure comme une madeleine... un forme de décompression commune j'imagine vu le stress subi :9:

merci buisonnière :12: ca fait du bien d'etre ici et de ce sentir comprise... par contre mon dieu petitcollin je vais me mettre en frais mais je veux ces bouquins... on c'est toutes dit pareils surement mais elle connais mon energumene c'est pas possible :42: je suis sous le choc :5:
melocoton

Message par melocoton »

enfin pour ca plainte je resume un peu pcq en realité il a mis sa vieille morsure, un photo de ces lunettes cassé (euh la je vois pas ou plutot si il a tenter de fabriquer des preuves quoi) et tous nos echanges sur 4 clé usb entre autres...

dont des photos et message de cul pour m'humilier tant qu'on y est... mais bon sa version des violence mdr ca as commencer a la naissance soit disant mais j'ai des mails ou y reconnais insultes et petites giffles sur moi des le tout debut de relation (que j'ai été bete bref ) et des photos de jolis bleus plus le certif du psy que j'ai exiger qu'il vois avec tampon de son avocat...
De il m'as taper a mon anniv' et va voir un psy, c'est devenu j'ai vu un psy car vous savez, c'est une violente, elle me harcele bref le classique hein ;)
Crucifié cette harpie qui a osé me resister et coller lui mes tares y compris le fait quelle demenage meme si c'est moi et qu'elle veux prendre mon enfant meme si c'est exactement ce que je fait et qu'elle me l'as confier deux fois avec gros problèmes pour les retour en respectant mes droits parentaux...
bref presque deux ans apres j'ai toujours pas demenager mais le mec a meme pris des photos de deux pauvres meubles devant ma porte en me piquant le reste des affaires preter (et mon lapin de compagnie mais bon j'voulais surtout recuperer mon fils dans le context) en diant vous voyez la preuve!!!! c'est pour dire le genre de mytho bizare...
Il a toujours été manipulateur mais heureusement il a planifié tout ca avec sa mère et quand elle est la il devient vraiment stupide dans ces maniguance :22:

Franchement je pensais pas que des mecs aussi nefastes, imbu et menteur pouvais exister... mais ça c'etait avant, il doute de rien en tout les cas ca c'est sur mais du coup oui en justice il s'est grillé et puis jouer la victime quand tu agresse la terre entière c'est compliquer quand meme :6:
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

Il ne faut rien laisser passer. S'il ne te rend pas le titou dans les temps porte plainte direct au commissariat. Il s'agit d'un enlèvement d'enfant.
La femme de mon frère l'a fait 2 fois. La 1ere fois il a été porté plainte, Tu peux me croire qu'elle a balisé. Ensuite en plein hiver elle le faisait patienter plus d'une heure en bas de chez elle pour récupérer les petits. Il se gelait. Il est parti au bout de 30mn pour porter plainte pour enlèvement d'enfants. Elle a dit au commissariat qu'elle les préparait et qu'elle était juste en retard.... mon oeil !

Les PN craignent la loi
Même si tu ne portes pas plainte suite à l'oeil au beurre noir fait faire quand même une attestation médicale. Le médecin voit que le petit à un bleu à l'oeil, il l'écrit avec la date et l'heure. Si possible n'attend pas, fais le immédiatement après ... et si le cabinet est fermé rends toi aux urgences. Tu dois absolument obtenir une attestation médicale horodatée. C'est vrai que ça fait grave chier d'aller à l'hôpital après avoir récupérer son titou qui nous a manqué tout le weekend.. mais pense qu'en faisant cela tu construis sa protection et la tienne, tu élèves des barricades et tu seras ravie d'avoir ce document le moment venu.

Oui bonne idée ça l'asso pour les femmes victimes d'agression conjugale... n'hésite pas à demander de l'aide.

Pour les livres de Petitcolin tu peux déjà regarder ses vidéos sur Youtube qui sont gratuites et pour faire des économies tu peux les télécharger via Kindly c'est carrément beaucoup moins cher ou les acheter d'occasion.
Chez Emmaus si tu en as un dans le coin, il y a une bibliothèque très fournie. Tu demandes à la personne qui s'occupe du rayon de regarder sur son ordi s'il y a un livre de Petitcolin. Tout est répertorié. Si oui ça ne coutera que 2€
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
melocoton

Message par melocoton »

whoua super que dire :2: tu me soulage et eina idem... pourquoi j'ai pas atteri direct sur ce forum quand j'ai ouvert les yeux ???
Mais bon je suppose encore trop dans le compromis hein, dans le y va se calmer, ca va se tasser...
J'ai fini le post d'eina sur le livre de pettitcollin, et je vais me faire du youtube a donf' grace a ton bon conseil ;)
Roah moi qui est reposter un fil en mode juridique :38: j'y etait pas encore :9:
J'ai saissi, il faut que je m'arme plus, beaucoup plus :40:

et oui il faut que je presente mes pieces avec les mensonges que l'autre a été assez bete pour enregister en officiel (genre j'ai pas pris le carnet de santé chez elle promis madame le juge des enfant, et que je te le ressort ressucité au jaf trois mois après avec tampon de son avocate)... il est tellement bete :14:
Et puis ca me fera une lettre officiel du depot de plainte, vu les mytho gros comme l'evrest, ca me protegera pour l'avenir quand j'aurais de nouvelles calomnies a gerer... au cas ou il finirai par devenir crédible le bourgre, je le trouve bien pernicieux mais moins frontale ces derniers temps mais je suppose que c'est pour revenir en force et faire une pause caliméro d'ici la (ces femmes et ce matriarcat qui m'as tout prissss)

Ah bref j'ai saisi, meme si j'ai pas eu des sequelles immense, je vais tout balancer avec ces ecrits et mes temoignages avant prescriptions (meme si j'ai encore du temps c'est trois ans pour les violences physique) et sortir l'artillerie a mon tours... en plus au bout de tant de temps et de soucis on pourra guere m'accuser de pas avoir été patiente...

Toutes réponses meme minime ça sera ça pour la suite vu que j'ai pas fini d'en bavé de ce que je comprend :5:
Bon bah juste un enorme merci et :39: pour les infos les conseils et mon morale qui remonte :13:
La victime passe a l'attaque et la peur va changer de camp :twisted:
melocoton

Message par melocoton »

en plus l'attestation de mon voisin tombe a point nommé... je porte plainte pcq le harcelement continu et que j'en peux plus malgres quasi deux ans a jouer la conciliation et j'en profite pour parler de mon vécu passé et des violence subi non prescrit et des mensonges incroyables qui englobe le tout :13:
Et derriere si je peux saissir le jaf en demandresse cette fois et diminuer encore ces droits je le fait :6:
Buissonnière
Membre protecteur

Message par Buissonnière »

melocoton a écrit : mer. 17 févr. 2021 22:07 en plus l'attestation de mon voisin tombe a point nommé... je porte plainte pcq le harcelement continu et que j'en peux plus malgres quasi deux ans a jouer la conciliation et j'en profite pour parler de mon vécu passé et des violence subi non prescrit et des mensonges incroyables qui englobe le tout :13:
Et derriere si je peux saissir le jaf en demandresse cette fois et diminuer encore ces droits je le fait :6:
N'oublie pas de demander au voisin la copie de sa carte nationale d'identité qui doit être incluse dans son témoignage. Le témoignage ne doit pas comporter des "ressentis" mais des faits constatés (tel jour à telle heure j'ai vu ..... j'ai entendu ... j'ai vu .... Madame pleurait ... je suis sorti pour ... Monsieur criait ... il frappait ....).
Rassemble des preuves, démontre la vérité et laisse Monsieur mentir sans preuve, ça jouera contre lui. Sois claire dans ce que tu demanderas au juge car il ne peut pas deviner ce que tu veux. Garde exclusive avec interdiction faite à Monsieur de t'approcher à moins de 100mètres, visite en lieu neutre, pension etc.
Normalement au vue des éléments que tu fourniras, ton avocat pourra te dire si tes pièces seront suffisantes et cohérentes pour appuyer ta demande, c'est son job, mais reste derrière, suis de près tout le dossier, lis les conclusions, ajoute des pièces s'il y a des éléments nouveaux.
Ne négocie rien avec PN, toute communication avec lui doit être faite par écrit, Je le répète car ce dernier point est hyper important.
Courage :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
melocoton

Message par melocoton »

ouf on vois que tu maitrise :4:
merci pour tes conseils, la cni du voisin j'y ai penser ;)

Bah en fait ca dit que mon fils avait des reactions de peur au retour des vacances (confirmer par les deux autres temoignages, les temoins se connaissent pas), qu'il est inquiet pour moi et le petit pcq le père passe et repasse regulièrement devant la residence et que debut janvier (il est au preier vu sur la route, je suis plusieurs etages plus haut) il y as eu altercation entre lui et mon ex (il c'etait trompé de semaine et a taper un cinema, a voulu defoncer la porte mais y'as pas plus de details sur l'attest')
Il as fait court et mes "copines" aussi (dont une que je connais pas en vrai c'est plus ma pote et sa pote)
l'avocate m'avais dit essayer d'avoir des attest' mais bon le petitou serais "tombé" sur le tourniquet, j'etais pas la, j'etais pas la quoi...

Donc hormis certif' medicale du medecin du père (vu les menaces au mien), la plainte (mais bon selon l'avocate ca va finir classé) et c'est trois attest' j'ai rien de plus sur ces faits...
Rest mes pieces que j'ai jamais fournis et que je vais envoyé au procureur, en demandant mesure d'eloignement et controle judicaire pcq j'ai peur qu'une fois les faiits et mensonges enormes devoilé blablabla :13:
si j'ai l'un ou l'autre ou meme une mediation pénal (comme il a reconnu certaines violence) je saissi le jaf et je fait sauté au max :42:

si je pouvais lui faire sucrer l'autorité parental ca serai top... et demenager mais je reve peut etre :oops:

l'important c'est que je me prepare et que j'ouvre les yeux un peu plus et que je sois moins passive...
Vu le contexte, l'etiquette mpn ca fait un moment que je lui ai collé hein, c'etait pas bien dur vu la volonté de nuire et de me punir plus que tout et les mensonges et projection incroyable qu'il fait...

Fallais juste arriver ici et a l'etapes suivante, se proteger et se battre :40:
Moins il verra mon fils, et au plus vite et mieux on se portera... c'est juste un objet a ces yeux et une bonne occas' pour me contacter et me faire chier...
Genre il a ecrit a la creche pour avoir mes horaire et etre prevenu en cas d'absence lol... meme quand y'aura obligation legal je crois qu'il a pas saisi que c'est a l'ecole qu'on justifie une absence et que je bosse pas pour lui...
Y pense qu'il va etre en mesure de me demander des compte alors qu'il a un droit de regard sur l'evolution scolaire mais que ca veux pas dire ce genre de chose :45:
eina

Message par eina »

Bonjour Melocoton,

Je te donne le lien d'un autre sujet qui pourrait t'intéresser :

gagner-en-justice-face-a-un-manipulateu ... t3623.html

Il faut bien différencier les choses. Tu ne peux pas faire d'une pierre deux coups.
Je m'explique. Malheureusement pour nous et nos enfants la justice va toujours séparer l'homme du père (ce qui dans une séparation classique est rassurant mais dramatique dans les cas de perversion, manipulation et violences en tout genre)
Surtout ne pas mélanger les choses devant un jaf ou un je car il risque de penser que tu veux te venger ou autre.
Il faut donc toujours mettre l'intérêt de l'enfant au centre dans ces procédures.
Et l'argument de la mère possessive qui veut priver le pauvre papa parfait de ses enfants sera utilisé en face. J'en ai fait la triste expérience. Heureusement, tu as des preuves inverses toi avec l'enlèvement parental, le père de mes enfants ne se mettra jamais en défaut sur ce genre de choses.

Bref, je veux juste dire qu'il faut bien que tu aies des objectifs clairs pour chaque procédure, qui seront différents, même si la finalité globale sera de vous protéger de lui tous les deux.
Prends bien le temps de tout poser.
Tout mon courage à toi
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
eina

Message par eina »

Et pour ta plainte contre lui, tu peux lire l'histoire de notre incroyable courageuse Celineceline qui a osé porter plainte et lui demander des conseils, je cherche le lien et le mets en dessous.
Souvenez-vous, l'obscurité, aussi terrifiante et écrasante puisse-t-elle être, n'a pas le pouvoir d'éteindre la lumière. Même pas la plus petite.
eina

Message par eina »

Répondre