La plainte qu'il a deposer lui c'est vieux maintenant, enfin 20 mois, quand il a "kidnapper le petitou" :
Bah en gros je l'ai mordu il y a deux ans (mais la police etait venu c'est noté conflit de garde pour eux et idem a la juge enfant)
je voudrais demenager (c'est lui qui venais de demenager) et lui enlever l'enfant (bah lol, je lui ai confie histoire de respecter ses droit mal m'en a pris pff trop honnete)
Et j'ai oser passer a son domicile (recuperer mon fils apres les vacances de 15j qui ont duré 5 mois, mais le type ce prend pour un monument classé par l'uesco visiblement)
Non pour le petit, il refuse de communiqué le nom du medecin au service aemo donc... mais j'ai un certifiact medical et attestation du comportement inhabituel du loulou au retour (pas suffisant d'apres mon avocate mais oui je pense en trouver une plus retorde, je la trouve bien raisonnable vu le dossier et c'est ni dans mon avantage ni celui du trésor)
Y'as une attest' d'une pote ou j'ai ete me refugié qq jour avec mon fils suite a ça, une de sa pote que je connais pas, une de mon voisin qui les connais pas et parle des aller/retour suspect devant chez nous et d'une altercation entre eux (papa pn c'etait trompé de semaine et a taper le scandale...)
En gros sa plainte il l'avais juste mis au jaf la première fois, mais j'avais meme pas été convoqué pcq c'etait ridicule... finalement les flics on pris ma version en "urgence" quand j'ai déposé plainte pour l'oeil au beurre noir de titou, mais les flics quoi (vous inquiéter pas, on va classé y'as rien, mais madame vous allez pas porter plainte a votre tour hein ? on a pleins de dossier, vous etez pas en danger imminent ca va la lol lol lol)
Allez je me fixe maintenant que le morale va mieux de rassembler mes papiers, ecrire au procureur, faire relire au cidff et voir un assos de violences faites aux femmes, y vont surement m'aider et me filer une avocate un peu plus militante avec du bol

Heureusement que le petit va en creche de temps en temps et puis la y rentre dimanche ca me laisse prendre des forces...
Hormis les derniers evenements, je prend tellement sur moi quand il est la que systematiquement pour les vacances je chope la creve ou pleure comme une madeleine... un forme de décompression commune j'imagine vu le stress subi

merci buisonnière