Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 22:44

Coucou Jenny gros coup de mou aujourd'hui! J avais un rdv chez l urologue sur lequel j avais poser beaucoup d espoir (rdv prit début janvier) et je suisxresdorti avec aucune solution des reproches bien déguiser et j ai fait que pleure pendant les deux heures qui on suivi ! Je m appercoit que le je vais bien tout cas bien c était juste une fazcade pour pas affronter la réalité je me suis menti à moi même et j aime pas ca encore moins que de mentir aux autres je croit!

poupyz

Délires...Défouloir...Humour...Trop sérieux s'abstenir...

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 22:45

Et toi Jenny comment vas ton moral

Jenny

Messagepar Jenny » 03 Juin 2016, 22:47

Oh ma poupyz racontes moi en plus
Le médecin te reproche quoi ?
C'est grave ?

poupyz

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 22:55

En fait depuis que j ai eu mes traitements pour mon cancer j ai des problèmes de fuites urinaires mais pas des petites obliger d avoir des protections et si par malheur je suis malade rhume bronchite même avec les protections je doit me changer de pyjama plusieurs fois super sympas a 37ans donc déjà j aller le voir pour ca et pour un deuxième problème la nuit je ne dort plus dans mon lit car allonger ma durée de someil maximum est de deux heure je suis reveiller par une envie pipi j y vais me recouvre et doit me relever en gros trois quart d heures après pour de nouveau faire pipi etc d ailleurs depuis une semaine c est passer à 1h20 pour le premier temps de sommeil et 20mn pour les fois suivantes c est infernal je ne me repose pas du coup je dort assise sur ma chaise la tête sur la table avec mon oreiller car il n y a que comme ca ou j arrive à dormir quelques heures de suite mais dormir assises quand on as des problèmes de dos des oedemes lymphatiques aux jambes c est juste l enfer !

Jenny

Messagepar Jenny » 03 Juin 2016, 22:57

Oui c'est l'enfer en effet, et il n'y a pas de solutions ??

poupyz

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 22:57

Et pour toutes réponses j ai eu droit à bin pour vos problèmes la nuit moi ca me concerne pas fait voir un nephrologue oui mais c est déjà fait elle n a rien trouver d anormal donc bon tu ferme ta geule et tu continue de dormir sur ta chaise !!! Et pour les fuites à mais vous êtes trop abîmer et de toute façon avec votre poids je vais pas vous opere pour rien!!! Faut maigrir madame !!! J en peut plus de cette phrase

poupyz

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 22:59

Ca fait en gros un an et demi que je n est pas fait une nuit de sommeil normal allonger

Jenny

Messagepar Jenny » 03 Juin 2016, 23:02

Et la kine peut pas t'aider ?

poupyz

Messagepar poupyz » 03 Juin 2016, 23:08

Y ma dit que tout ce qui pouvait me proposer c est la rééducation avec une sonde mais qui faut que je vois avec mon gyneco si c est possible ! Et comme si tout ca suffisait pas les saignement vaginaux on repris depuis hier

Jenny

Messagepar Jenny » 03 Juin 2016, 23:16

Alors rendez-vous chez ta gynéco, ne baisses pas les bras, j'imagine bien que c'est dur tout cela mais gardes espoir de trouver une solution au moins pour t'apaiser un peu et que tu puisses dormir autrement.

Tu as vu la nouvelle pub à la télé sur les nouvelles couches encore plus absorbantes pour ce type de problème ?

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »