Mon combat

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 11 Sep 2020, 15:58

Cc ma jess non j ai du gere d autre trucs qui m on bien fait monter les nerfs du coup c etait pas forcement le moment que je l apel je risquer d etre très très désagréable avec elle alors j ai préférer attendre que ce redescende n ayant plus le temps de changer d avocate lol ! J ai déjà en temps normal du mal a co ttoker ce qui sort de ma bouche et vu que je suis un peu remonter contre elle deja alors si je l apel déjà hyper enerver ca risque d etre explosif ! Et toi comment tu vas ma jess

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 11 Sep 2020, 17:04

poupyz a écrit :Cc ma jess non j ai du gere d autre trucs qui m on bien fait monter les nerfs du coup c etait pas forcement le moment que je l apel je risquer d etre très très désagréable avec elle alors j ai préférer attendre que ce redescende n ayant plus le temps de changer d avocate lol ! J ai déjà en temps normal du mal a co ttoker ce qui sort de ma bouche et vu que je suis un peu remonter contre elle deja alors si je l apel déjà hyper enerver ca risque d etre explosif ! Et toi comment tu vas ma jess

reste forte ma poupyz tu vas y arriver je te fais confiance tu as la niack
:39: ma poupyz

moi je survis ... mais j'essaie de prendre sur moi et de gérer..

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 11 Sep 2020, 17:27

Je t avoue que la je commence a saturer bientôt 3 mois que les autres tares me font chier maintenant ce rajoute le loveur pecheur et sa pouffe ! J ai bloquer tout le monde je voit plus personne parle a plus personne (de ce cosmos la ) j ai tout encaisser sans broncher j zi ferme ma geule mais non ca continue encore et encore ! D un cote ça raconte de la merde de partout et ça fait tout pour que je me retrouve seule et isolée (menace déguisée sur les personnes qui viennent chez moi rapport de choses totalement fausses pour semer le doute etc ) et de l autre les autres qui me réclament des choses qu ils m on donner (donner c est donner reprendre c est voler ma maman elle ma toujours dit ça) alors qu ils me doivent 130e que je n ai pas réclamer moi !!! Alors qu ils savent que je suis dans la merde d ailleur c est depuis qu ils font les morts je leurs sert plus a rien ! Et le pire c est qu ils n on meme pas les couilles de le demander eux même y passent par d autres personnes ! Ils on dit à un pote de me dire qui fallait que je rende trls trucs et qu une copine a moi recupere le plus gros et leurs amene ! Bien sûr ni lui ni elle ne l on fait y sont pas a leurs services ! Mardi matin elle a fait apeler son frère a qui appartenait ce qu ils m on donner je lui est dit que j y avais plus que mon chat y a casser et que de toute façon si il a un soucis qui s adresse a sa sœur et son bof c est eux qui on donner ou sois disant prêter un truc qui leurs appartenait pas et qu il leurs disent bien qui le rapporte vite ce qui me doivent ou j irai porter plainte (j ai des preuves je lui est fait un crédit sans frais en 4 fois pour s acheter un truc , truc totalement inutile entre parenthèses mais c est son délire a lui ) donc toutes les preuves pour porter plainte une fois de plus pour abus de confiance ! Tout les 3/4 jours ya un nouveau truc j ai les épaules larges mais a un moment faut que ça s arrête parce que si je craque ce vas très mal finir

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 11 Sep 2020, 18:00

Et toi quand c est que tu te décide à vivre et plus survivre que tu gere j en doute pas on s adapte a tout malheureusement preuve certains ou certaines on vécu avec des pn pendant des décennies ! Mais est ce que c c'est la meilleure des solutions ? Est ce que essayer de changer les choses pour un avenir meilleure c c'est pas mieux ? Tu as partager la crise existentielle cette crise elle arrive pas la par hazard elle permet justement lz remise en question de nos vies quand je dit que suis en crise permanente c est de l humour lol mais effectivement ces questions je me les pose régulièrement je remet ma vie en question voir si au moment T ma vie me convient toujours est ce que ya des choses qui ne vont plus et que je peu changer ou même si c est pas le top a 100% ya plus de bien que de mal et est ce que y changer ça m apportera plus d d'inconvénients ou plus de bénéfice etc je pense que ça m evite justement d en arriver à la crise existentielle ! Alors bin mon parcours montre que je fait pas toujours les bons choix :22: mais quelque part ces choix ces les miens alors oui me suis fait bien avoir mais j y est ma part de responsabilités j ai pas subi la vie qu on veut m imposer et de mes erreurs j essaye même si c est pas facile d en tirer les leçons j ai bientôt (oh my god dans moins d un mois :41: ) 42ans et j apprend j j'évolue j adapte mais plus jamais on ne me dictera ma vie plus jamais on ne m influencera dans ma façon d etre ! On ce servira ou pas encore de moi parce que je suis comme ça fondamentalement et que je risque de craquer peut etre encore même si j avoue que cette fois la leçons a etait rude et amer et z laisser des traces et que pour le moment ma confiance et morte et enterrée et que les prochains qui l auront risque de ramer ! Mais vie vie pour toi pour tes envies pour tes aspirations sauve ou pas ton couple quitte le ou pas mais bordel fait les choses pour TOI ton fils grandit il vas prendre son envol un de ces jours et qu est ce qu il te restera ? Un "couple " qui ne partage plus rien et qui souffre chacun de son coté parce incapable de communiquer ni dans un sens ni dans l autre ? Tu as réussi une fois à dire des choses et on te l avait dit que ça serait pas miraculeux et qui faudrait conti nuer dans cette voie et réajuster régulièrement parce que on efface pas 20ans de fonctionnement d un coup de baguette magique les habitudes on la vie dur ! Ou alors bon t en as tout simplement aucune envie ce qui est tout aussi compréhensible (des couples ce séparent tout les jours c est pas une honte) parfois on évolue pas de la même façon que l autre nos envies nos buts ne sont plus les meme et on est juste plus compatible meme si parfois l amour est encore la on ne peut juste plus avancer ensemble c est comme ça et ça sert a rien d insister mais il faut changer ce qui ne vas plus sinon on meurt a petit feux enfermer dans une vie qui n est pas la notre et c est valable pour beaucoup de choses amour amitié boulot enfant ( quand on s aperçoit qu on a pas eu la bonne méthode et qu on ce fait bouffer par exemple ) on est humains on fait tous des erreurs des mauvais choix on s enferme tous dans des situations qui ne nous plaisent pas en ce disant que c est plus simple de subir que de changer mais c edt faux car au bout d un moment comme une cocotte minute a qui on ouvre pas la soupape ca pète sous formes de dépression de petage de plombs de maladie etc ! Aller ma jess je sais au fond de moi que tu as toutes les capacités toutes les clés pour te relever pour de bon et enfin être toi celle que toi tu connait tout au fond de toi mais que tu tient en cage pour faire plaisir a tout le monde ouvre la cage

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 12 Sep 2020, 14:50

poupyz a écrit :Je t avoue que la je commence a saturer bientôt 3 mois que les autres tares me font chier maintenant ce rajoute le loveur pecheur et sa pouffe ! J ai bloquer tout le monde je voit plus personne parle a plus personne (de ce cosmos la ) j ai tout encaisser sans broncher j zi ferme ma geule mais non ca continue encore et encore ! D un cote ça raconte de la merde de partout et ça fait tout pour que je me retrouve seule et isolée (menace déguisée sur les personnes qui viennent chez moi rapport de choses totalement fausses pour semer le doute etc ) et de l autre les autres qui me réclament des choses qu ils m on donner (donner c est donner reprendre c est voler ma maman elle ma toujours dit ça) alors qu ils me doivent 130e que je n ai pas réclamer moi !!! Alors qu ils savent que je suis dans la merde d ailleur c est depuis qu ils font les morts je leurs sert plus a rien ! Et le pire c est qu ils n on meme pas les couilles de le demander eux même y passent par d autres personnes ! Ils on dit à un pote de me dire qui fallait que je rende trls trucs et qu une copine a moi recupere le plus gros et leurs amene ! Bien sûr ni lui ni elle ne l on fait y sont pas a leurs services ! Mardi matin elle a fait apeler son frère a qui appartenait ce qu ils m on donner je lui est dit que j y avais plus que mon chat y a casser et que de toute façon si il a un soucis qui s adresse a sa sœur et son bof c est eux qui on donner ou sois disant prêter un truc qui leurs appartenait pas et qu il leurs disent bien qui le rapporte vite ce qui me doivent ou j irai porter plainte (j ai des preuves je lui est fait un crédit sans frais en 4 fois pour s acheter un truc , truc totalement inutile entre parenthèses mais c est son délire a lui ) donc toutes les preuves pour porter plainte une fois de plus pour abus de confiance ! Tout les 3/4 jours ya un nouveau truc j ai les épaules larges mais a un moment faut que ça s arrête parce que si je craque ce vas très mal finir

2 possibilités

Soit tu les ignores totalement et je pense que c'est ce qui fait chier les gros cascouille qui sont sur cette planète

Soit je viens avec toi et on leur pète tous la gueule. Je suis dans un état d'esprit ou faut pas me marcher sur les pieds sans me dire pardon

Apres si tu peux porter plainte faut pas hésiter
Aun moment c'est bon ras le bol de donner raison a tous les conn**d qui sont sur cette terre

FORCE ET COURAGE MA POUPYZ

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Sep 2020, 15:01

Tu te doute bien ma jess que si j ai pas déjà porter plainte ni d un cote ni de l autre c est que les risques de repraisailles sont bien trop grand (et pas que sur moi sinon je m en foutrais qui viennent je les attends j ai pas grand chose a perdre perso ) et les ignorait c est ce que je fait depuis fin juin pour les un et fin juillet pour les autres ! Y semblerait que ce soit pas très efficaces ! J essaye de vivre ma ptite vie tranquillement le weekend dernier ma maman était venue passer quelques jours et samedi soir coup de fil qui m annonce qui veulent recupere leurs affaires etc ca ma totalement fait vriller ma mère idem (elle les connait a acheter noir de truc pour leur petite a donner plein de fringues à la pouffe et sais surtout tout ce que j ai fait pour eux alors voirs comment y me traite ca peut pas la laisser indifferente) résultat ca a un peu gâcher notre dimanche on est aller ce promener manger dans un coin magique mais on a parler beaucoup de ça trop impossible de ne pas avoir les nerfs même en essayant quand on arrive a un certains degrés ca devient impossible de passer au dessus pas quand ca te tombe dessus tout les 3/4jours !

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Sep 2020, 15:06

Quand à leur péter la tronche si j avais pas mon handicap jte garantie que ca serait sûrement deja fait du moins pour certains dans le lot :22: j en suis au point où si ils étaient en train de crever devant ma porte je me mettrai a la fenêtre pour les regarder agoniser et tu sais bien que ça c est pas moi mais la aujourd hui les concernant j en suis la

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 12 Sep 2020, 15:56

poupyz a écrit :Quand à leur péter la tronche si j avais pas mon handicap jte garantie que ca serait sûrement deja fait du moins pour certains dans le lot :22: j en suis au point où si ils étaient en train de crever devant ma porte je me mettrai a la fenêtre pour les regarder agoniser et tu sais bien que ça c est pas moi mais la aujourd hui les concernant j en suis la

poupyz a écrit :Tu te doute bien ma jess que si j ai pas déjà porter plainte ni d un cote ni de l autre c est que les risques de repraisailles sont bien trop grand (et pas que sur moi sinon je m en foutrais qui viennent je les attends j ai pas grand chose a perdre perso ) et les ignorait c est ce que je fait depuis fin juin pour les un et fin juillet pour les autres ! Y semblerait que ce soit pas très efficaces ! J essaye de vivre ma ptite vie tranquillement le weekend dernier ma maman était venue passer quelques jours et samedi soir coup de fil qui m annonce qui veulent recupere leurs affaires etc ca ma totalement fait vriller ma mère idem (elle les connait a acheter noir de truc pour leur petite a donner plein de fringues à la pouffe et sais surtout tout ce que j ai fait pour eux alors voirs comment y me traite ca peut pas la laisser indifferente) résultat ca a un peu gâcher notre dimanche on est aller ce promener manger dans un coin magique mais on a parler beaucoup de ça trop impossible de ne pas avoir les nerfs même en essayant quand on arrive a un certains degrés ca devient impossible de passer au dessus pas quand ca te tombe dessus tout les 3/4jours !

En fait le problème c'est que les toxiques sont attirés par les gens qui ont un grand coeur..
Faut toujours prendre le positif il paraît
Disons que chaque emmerde nous fait grandir un peu plus..

Et le problème aussi c'est qu on est trop sensible et du coup on s'attache vite au gens..

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Sep 2020, 16:38

C est exactement ça sauf qu il arrive un moment ou on est plus gentille a force de ce faire avoir et c est dommage pour les rares dans le lot qui le mériterait aujourd hui j ai l impression de vire parano et de voir du mal de tout les cotes difficile de faire le tri pour le moment alors j ai plutôt tendance a vire dans le coté méchante et a dire non pour tout et n importe quoi (sauf bien sur a ceux qui sont dans ma vie depuis longtemps et en qui j ai déjà confiance depuis longtemps) et autant j etais avec le temps devenue un peu plus diplomate autant je le suis plus du tout et quand ca me pète les c......s ca part direct et heureusement que mes amis me connaissent et on l habitude de mes coups de geule lol pour les autres et bin tant pis ça passe ou ça casse et si ça casse c est qui devait pas rester dans ma vie

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 21 Sep 2020, 23:45

Coucou les coupains coupines j aurais besoins de vos avis pour ceux qui voudront bien me le donner! Voilà j explique j ai une amie de longue date qui vient quasiment tout les jours chez moi (depuis qu elle a quitter son mec qui est un vrai de vrai pn je lui est prédit tout ce qui aller ce passer depuis 2 ans et me suis pas tromper une seule fois il a toute la panoplie a user et abuser de toutes les techniques enfin bref aucun doutes sur le personnage) elle passe ces journées à me rabacher la meme chose que ce soit sur lui ou sur sa santé n ecoute pas ce qu on lui dit veut toujours avoirs raisons meme quand on lui prouve par a+b qu elle as tort y ce passe quasiment pas une journée ou le ton monte pas entre nous (oui j ai pas non plus mz langue dans ma poche) plus personne ne la supporte en ce moment ! Je connait très bien sa famille enfants petits-enfants et voirs aussi sa fille qui a 3enfants d on une qui a 15ans et qui a etait elever par mon amie jussqu a ya 2ans ou elle a voulu partir chez sa mère (elle la recupere a 4mois sa mère était droguée et n avais que 15ans et était sous l rmprise du père de la ptite mais elle a tout arrêter il ya 8ans et sa mère n a jamais voulu lui rendre sa fille elle lui coller les services sociaux quand elle a eu les 2 autres) depuis un bon moment j ai beaucoup de mal avec la façon d on elle traite son petit fils qui a 8ans et la différence qu elle fait avec sa sœur qui a un an de moins ! C est toujours lui qui a tort elle lui parle comme a une merde sa sœur a toujours raison elle prend systématiquement sa défense et ca depuis toujours au point qu aujourd hui ce petit ce sent totalement rejeter et du coup s en prend a sa sœur et a sa mère ! Ca fait 2ans que j ai bien comprit son mal-être et ya pas besoin d etre psy pour que ça saute aux yeux il a une colère en lui une souffrance et il ne respecte plus personne et surtout pas sa grand-mère ! J en ai parler plusieurs fois avec lui il en a meme pleuré ! J zi essayer a plusieurs reprises de parler avec elle aussi mais elle ne veut rien entendre pour elle c est juste une saloperie il aime pas sa sœur limite si on l ecoute il a essayer de la tuer plusieurs fois j zi beau lui expliquer que c est pas en l agressanr comme elle le fait qui vas changer elle me répond que c est pas a elle de changer de comportement et quand je lui dit que c est elle l adulte qu il n a que 8ans et que son comportement a lui est dictée par le sien elle m hurle dessus que elle changera pas tant qui sera comme il est ! Moi un soir il ma fait sortir de mes gonds j zi failli lui demonter la tete tellement y ma manquer de respect (je précise que j ai craquer au bout de 3h d insultes en tout genres 42ans on ma jamais parler comme ça) mais après m ette enerver et lui avoir bien fait comprendre qui valait mieux pas qui recommence lz colere redescendue on a discuter tout les deux je lui est expliquer qu il fallait qu il nous parle que si il y arrivait pas avec sa maman y pouvait venir me voir mais qu on etzit pas dans sa ptite tête qu on voyait pas tout et que je lui promettait pas de toujours trouver des solutions mais au moins de toujours essayer et sa a fini par un gros câlin ! Sa sœur est une vrai peste qui elle fait tout par-derrière a qui on ne peu pas faire lz moindre remarque sans su elle ce vexe et parte en hurlant elle est hyper susceptible même quand il joue entre gamin du quartier la seule su on voit passer en hurlant et insultant tout le monde parce su on lz contrarier c est elle tout le monde le vous bien sauf sa chère grand-mère ! Et je ne me gene pas pour l engeuler et je lui est déjà dit qu elle pouvait chouiner et bouder dans son coin qu avec moi ca marche pas ! J engeule aussi son frère quand il le mérite mais je félicite aussi bien l un que l autre quand il le mérite et ils réclame tout les deux a leur mère de venir me voir lol cet aprem ils sont passer après l ecole et tout ce passer très bien lui etait dedans avec nous la ptite sur lz place devant chez moi (suis en rez de chaussée on peu la surveiller) adorable tout les deux vers 18h leurs grand mere est arriver et la ca y est c etait parti déjà elle a meme pas dit bonjour au petit la agresser au bout de 5mn sans raisons il est sorti et la sa sœur c est mit a lui hurler dessus a le traiter de connard de fils de pute etc du coup je lui est passer une branler car ca fait 50 fois que je lui dit d arreter et que di il lui a fait quelque chose elle vient le dire mais qu elle a pas a hurler et a l insulter (les voisins doivent me maudire) et lz direct se grand mere a prit sa défense en m hurlant dessus je lui est dit qui fallait arrêter que si je l engeule j ai mes raisons et que de toute façon je suis chez moi et que chez moi c est comme ça et que si ce lui convenait pas lz porte etait ouverte elle m hurlzit dessus en me disant qu effectivement elle ce casser que ça lui ferait des vacances et que je finirai seule je lui est répondue que les vacances serait partager et que si elle pensait que j avais attendue après elle pour vivre elle ce tromper ! A savoir que quand tout aller bien avec lui je lz voyais pas parfois plusieurs mois et qu elle ce pointe ou meme m apeler pour aller la recupere parfois très tard quand elle le quittait la elle venait tout les jours puis des qu elle y retournait hop plus de nouvelles que je me suis épuisée a essayer de lui faire entendre raisons que je me suis enormrment insuieter pour elle et que j zvzis raisons puisqu elle la quitter car il la envoyer a l hosto et su elle a des séquelles et que a cause de ça ils vont pas pouvoir l operer pour lui enlever un nodules aux poumons ! Elle me bouffe mon énergie elle donne l impression d etre la pour moi mais a chaque coup dur elle disparaît un jour ou deux (pas plus tard que ce weekend j zi du faire piquer mon chat et elle etzit aux abonnées absent) elle passe son temps a dire du mal des autres ces propres enfants comprit à faire passer les gens pour des monstres elle est toujours innocentes dans les histoires ou elle ce retrouvent, fini toujours par critiquer mes autres amis doucement au départ je l aime bien mais ya ca ca qui me dérange et si jamais je sort cette personne de ma vie alors la c est le véritable massacre elle la jamais pu la voir etc ! Voilà c est long mais j aimerais bien avoir vos avis qu est ce que vous en pensez déjà est ce que j ai bien fait de lui demander de prendre la porte aujourd hui et sur son comportement en general

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »