Mon combat

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 31 Juil 2020, 23:36

poupyz a écrit :Bin je pense que vu ce qu on vient de me faire normal d etre tendue ! Est ce que les tues de mes propres mains ca marche dans les solutions envisageables? C est toujours interdit ? :22: non mais la vengeance est un plat qui ce mange froid y paraît et quand y s y attendront plus y vont avoir des surprises ! J ai etait beaucoup trop gentille et malgré tout ce qui avait déjà pu ce passer je lui est redonner mon amitié et ma confiance et n est strictement rien fait contre eux ca sera pas la meme cette fois ci ! Deja après renseignements j ai 6ans pour porter plainte avant qu il y est prescription donc du temps devant moi et puis d autres solutions légales pour leurs pourrir la vie , et qui seront toutes justifies et mériter qu ils profitent bien de leurs petites vies tranquilles !

Et oui toujours interdit sinon je me serais deja servi de mesmains aussi :lol: :lol:
Tu as raison
Te laisse plus faire :29:
Finit les gens au bon coeur :6: :20: :13: :2: :39:
je suis morte depuis que j'ai réalisé que la personne que J'avais aimé était celle qui m'a fait le plus souffrir.. je me suis loupée de l'extérieur mais lui m'a tué de l'intérieur

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 31 Juil 2020, 23:39

Et au fait je sais pas si je t ai dit
Ma grosse boule de poils dort tous les jours dans mon lit :20:
Sa tête posée sur mes jambes ♡♡
C'est dingue l'amour que j'ai pour mon chien :shock:
je suis morte depuis que j'ai réalisé que la personne que J'avais aimé était celle qui m'a fait le plus souffrir.. je me suis loupée de l'extérieur mais lui m'a tué de l'intérieur

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 01 Aoû 2020, 01:14

Moi le mien doit avoir un pété au casque :22: il dort sous lz couette toute la journee avec la chaleur qui fait je sais pas comment y fait moi j ai épouser mon ventilos jussu a ce que l hiver nous sépare lol mes 2 chats sont un peu byzarre depuis que les 2 autres sont partis ma grosse patate fait la geule y dort coucher dans sa gamelle il est au régime lol y ma fait une grosse frayeur la semaine dernière le mardi matin y ma réveiller y fsait du bruit en ce trainant par terre incapable de ce lever véto en urgence pattes arrière gauche totalement insensible le véto pas hyper optimiste a direct penser a une hernie discale vu la position de sa patte et l insensibilité il lui a fait une piqure de cocktail hyper costaud en me disant on ce revoit jeudi et on voit si ça a eu un effet je lui en refait une sinon bin ... et miracle le soir même y c est remit sur ces pattes et en quelques heures remarcher normalement donc repiqure le jeudi mais faut qui perdent du poids il a déjà perdu 900grs quasiment y fsait 9kg600 il est a 8kgs720 mais c est encore trop mais compliquer quand ya des gamelles partout la ca vas etre plus simple surtout que l autre qui reste a des croquettes spéciales qu il aime pas trop ! Mais il le vie pas super bien le pauvre pour le moment tu le verrai à dormir dans sa gamelle y fait rire et quand y voit que ça marche pas y me pousse la gamelle au milieu du passage et reste coucher a la place de la gamelle :22:

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 01 Aoû 2020, 06:02

poupyz a écrit :Moi le mien doit avoir un pété au casque :22: il dort sous lz couette toute la journee avec la chaleur qui fait je sais pas comment y fait moi j ai épouser mon ventilos jussu a ce que l hiver nous sépare lol mes 2 chats sont un peu byzarre depuis que les 2 autres sont partis ma grosse patate fait la geule y dort coucher dans sa gamelle il est au régime lol y ma fait une grosse frayeur la semaine dernière le mardi matin y ma réveiller y fsait du bruit en ce trainant par terre incapable de ce lever véto en urgence pattes arrière gauche totalement insensible le véto pas hyper optimiste a direct penser a une hernie discale vu la position de sa patte et l insensibilité il lui a fait une piqure de cocktail hyper costaud en me disant on ce revoit jeudi et on voit si ça a eu un effet je lui en refait une sinon bin ... et miracle le soir même y c est remit sur ces pattes et en quelques heures remarcher normalement donc repiqure le jeudi mais faut qui perdent du poids il a déjà perdu 900grs quasiment y fsait 9kg600 il est a 8kgs720 mais c est encore trop mais compliquer quand ya des gamelles partout la ca vas etre plus simple surtout que l autre qui reste a des croquettes spéciales qu il aime pas trop ! Mais il le vie pas super bien le pauvre pour le moment tu le verrai à dormir dans sa gamelle y fait rire et quand y voit que ça marche pas y me pousse la gamelle au milieu du passage et reste coucher a la place de la gamelle :22:

Moi cette nuit il a dormi entre nous
Son dos contre moi et il bouge mon bras pour me faire comprendre que je dois le caresser.
Il est genial ce chien.
Je regrette pas meme s'il reste destructeur quand il est seul :6:
La il a sa tête sur mes jambes.

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 01 Aoû 2020, 09:20

T as essayer de lui laisser la télé ou la radio quand il est seul?

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 01 Aoû 2020, 15:52

poupyz a écrit :T as essayer de lui laisser la télé ou la radio quand il est seul?

Oui les 2 et ça fait rien .
Ca va des chaises au fauteuil en passant par l'entourage des portes je ne compte meme plus le nombre de drap et couette qui lui servait de panier.
Un comportementaliste peut etre.
Grace au dressage il est plus calme que les membres de sa fratrie. Le gars me dit que c'est des chiens qui stresse seul

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 01 Aoû 2020, 20:52

Oui desfois ta pas besoin de beaucoup de séances ! C est quoi comme chien

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 01 Aoû 2020, 23:09

poupyz a écrit :Oui desfois ta pas besoin de beaucoup de séances ! C est quoi comme chien

Labrador

Ange
Administratrice du forum

Mon combat

Messagepar Ange » 03 Aoû 2020, 17:16

Bonjour jessaie02,

Le gars me dit que c'est des chiens qui stresse seul

Un copain, même un tout petit :1:?

Sinon, le jardin si vous en avez un. Moins de dégât à faire et plus de distraction.
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 03 Aoû 2020, 22:24

Ange a écrit :Bonjour jessaie02,

Le gars me dit que c'est des chiens qui stresse seul

Un copain, même un tout petit :1:?

Sinon, le jardin si vous en avez un. Moins de dégât à faire et plus de distraction.

Bonjour ange..
On va dire qu'1 c'est déjà pas si mal pour une maniaque du ménage ;)

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »