Mon combat

Votre santé. Trucs et astuces pour gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux... Les articles et ressources dignes d'intérêt
Avatar de l’utilisateur
franck1966
Membre protecteur
Messages : 1755
Enregistré le : 18 Mar 2019, 22:02

Mon combat

Messagepar franck1966 » 09 Juil 2020, 08:53

poupyz a écrit :Pas mal de croyance autour du pain effectivement mon homme ainsi que mon grand-père l embrasser toujours avant de le jeter ou fsait une croix dessus avant de le couper ,on ne refuse jamais un morceaux de pain a quelqun si on en a meme si on ne le connait pas on ne le met jamais sur le dos etc ! Mais oui étrange et ce petit tas de cailloux avec le morceaux de miroir ca fait beaucoup quand je pense que régulièrement je dit à mz mere que c est pas possible qu on ma jeter un sort que je vais me faire desenvoutais et y semblerait que j avais peut-être pas si tort !! Je sais pas qui c c'est aucune certitude mais la roue tourne un jour y paraît le retour de bâton risque d etre costaud pour cette personne


Je connais bien les rituels et les croyances liées au pain..
- ne pas mettre le pain à l'envers sur la table,car on ne gagne pas son pain en étant couché,et puis le pain à l'envers attire le malheur dans une demeure
- on fait une croix dessus avant de le couper,cela rappelle la communion à l'église,le pain et le vin,le corps et le sang du Christ...
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Jessaie02
Messages : 13552
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2020, 21:51

Hello poupyz :3:
Je passe prrndre de tes nouvelles ?
:39:
Serre les dents...

poupyz
Messages : 5245
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 11 Juil 2020, 23:10

Coucou ma jess bin ca vas toujours mal a l epaule mais du mal a porter l echarpr pour immobiliser y fait trop chaud et surtout on bouge quasiment tout les jours du coup au bord de l eau en plein soleil c est juste pas suportable et pour conduire pas possible je la porte lz nuit et des que je peu a la maison mais c est pareil quand tu veut faire un truc bin j zi besoin de ma main lol ne serait ce que pour rouler une clope :22: on verra dans la semaine je doit revoir ma généraliste normalement si elle est pas en vacance ! Toi j ai vu que t avais reprit contacte avec ta psy et plutôt bien avancer dans lz réflexion c est bien ! J ai vu mon premier chéri mercredi soir toute une soirée rien que pour moi ça fait du bien il etait tout gentil tout câlin

Jessaie02
Messages : 13552
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2020, 06:33

poupyz a écrit :Coucou ma jess bin ca vas toujours mal a l epaule mais du mal a porter l echarpr pour immobiliser y fait trop chaud et surtout on bouge quasiment tout les jours du coup au bord de l eau en plein soleil c est juste pas suportable et pour conduire pas possible je la porte lz nuit et des que je peu a la maison mais c est pareil quand tu veut faire un truc bin j zi besoin de ma main lol ne serait ce que pour rouler une clope :22: on verra dans la semaine je doit revoir ma généraliste normalement si elle est pas en vacance ! Toi j ai vu que t avais reprit contacte avec ta psy et plutôt bien avancer dans lz réflexion c est bien ! J ai vu mon premier chéri mercredi soir toute une soirée rien que pour moi ça fait du bien il etait tout gentil tout câlin


Tu exagères un peu avec ta santé poupyz .. plus tu vas t en servir et moins tu vas guérir vite. Roooooooooo

Ah y avait longtemps que tu m'avais pas parlé du premier chéri.. il n'est plus en couple qu'il est de retour ?

Fait attention a toi et a ton coeur ma petite poupyz
Grosbisous
Serre les dents...

poupyz
Messages : 5245
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Juil 2020, 08:31

On c etait déjà vu ya 15jours et si si il a jamais lâcher l affaire lol je l ai envoyer chier comme il faut au point qui m avait bloquer puis débloquer 1h apres pour me souhaiter un bon weekend et le lendemain matin il etait chez moi tout gentil tout tendre ! Et cette semaine ça etait pareil on aurait du ce voir lundi soir mais je l ai promener 2 soirs de suite jusqu'à a ce qui me dise ce que je voulais et qui comprenne que c etait plus lui qui décider

Jessaie02
Messages : 13552
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 12 Juil 2020, 09:49

poupyz a écrit :On c etait déjà vu ya 15jours et si si il a jamais lâcher l affaire lol je l ai envoyer chier comme il faut au point qui m avait bloquer puis débloquer 1h apres pour me souhaiter un bon weekend et le lendemain matin il etait chez moi tout gentil tout tendre ! Et cette semaine ça etait pareil on aurait du ce voir lundi soir mais je l ai promener 2 soirs de suite jusqu'à a ce qui me dise ce que je voulais et qui comprenne que c etait plus lui qui décider


Chef poupyz ;) en mode domination :lol: :lol: :lol:
Gros bekos ma belle
Serre les dents...

poupyz
Messages : 5245
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Juil 2020, 22:51

:22: j irais pas jusque la mais y commence a comprendre que je suis pas acquise et qui peu me perdre et que si y veut pas que ce arrive y doit y mettre du sien

Jessaie02
Messages : 13552
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 29 Juil 2020, 23:00

Je te sens pas en forme ma poupyz..

Toute histoire qui fait souffrir finalement est toxique pour soi-même quand on y pense.... fait attention a toi..

On oubliera pas ce fardeau.
On est TOUS lasse...

JE n'oublierai pas cette histoire.. cet homme
JE LE SAIS..

Je reve un jour d'être heureuse... légère et épanouie ..
Oui JE RÊVE...et j'espère qu un jour TU le seras aussi

Kiss ma belle
Serre les dents...

poupyz
Messages : 5245
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 29 Juil 2020, 23:21

Coucou ma jess non pas en forme du tout je regarde ma vie s'effondrait sans rien pouvoir faire ! Tout ça parce que a 41ans bientôt 42 j ai toujours pas comprit que les gens bien sont très rares et que la majorité c est des pourris ! Je dort plus malgré la reprise des cachets j arrive meme pas a pleure mon cerveau fume mais j arrive pas a réfléchir ! J alterne les montes de haine et celle de désespoir ! Je suis a bout

Jessaie02
Messages : 13552
Enregistré le : 01 Jan 2019, 18:36

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 30 Juil 2020, 05:02

poupyz a écrit :Coucou ma jess non pas en forme du tout je regarde ma vie s'effondrait sans rien pouvoir faire ! Tout ça parce que a 41ans bientôt 42 j ai toujours pas comprit que les gens bien sont très rares et que la majorité c est des pourris ! Je dort plus malgré la reprise des cachets j arrive meme pas a pleure mon cerveau fume mais j arrive pas a réfléchir ! J alterne les montes de haine et celle de désespoir ! Je suis a bout


Je pensais a toi et a toutes ses histoires poupyz
Ce que je vais te dire n'est que mon point de vue et mon ressenti

Est ce qu un jour tu n'as pas pensé a changer ton mode de vie.
Avoir une histoire normale et sortir de ses histoires compliquées..
Avoir cette place de maitresse te correspond t elle vraiment ?
Tu t'es rendu compte que tu aimais l'amour de ta vie au moment ou il était malade et que tu le trompais?

Ne crois tu pas que tout est lié, ?
Est ce que tu n'es pas la maitresse par peur de souffrir de nouveau.. de t attacher a nouveau?
Tu vois ce que je veux dire?

Comme arrêter de vivre pour les autres et penser un peu a toi
Comme aider pierre paul jacques a t'oublier TOI..
Tu aides tout le monde dans ta vie perso ma poupyz mais est ce qu on te le rend ??

Tu as le droit a nouveau d'être heureuse
Tu as le droit a nouveau d aimer
Tu as le droit a nouveau a une vie normale

TU ES CE QUI EST LE PLUS IMPORTANT DANS TA VIE
KISSSSSSSSSSSS et gros calin :39: :39: :39: :39:
Serre les dents...


Retourner vers « Bien-être, forme et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité