Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 13 Mai 2020, 19:21

Oh oui ça je le sait et j essaye d en profiter autant que je peu mais c est parfois compliquer

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 23 Mai 2020, 10:47

Coucou poupyz....Je viens prendre de tes nouvelles, comment va ?
Et puis je viens me "poser" un peu chez toi,prendre un café,pour me remettre !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je suis bien chez toi !!!! :lol: :lol: Moins compliqué qu'ailleurs..... :24: :24:
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 13:17

Coucou mon franck bin ecoute ca vas très bien amoureuse lol et tu es toujours le bienvenue chez moi

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 23 Mai 2020, 13:40

Mais c'est génial ça !!!!!!!! :4: :4: :4:
Merci pour le café !!! :D
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 13:45

Génial je suis pas sur que ce soit le mot lol vu qui c est et comme ça vas encore être ultra compliquer

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 23 Mai 2020, 18:04

poupyz a écrit :Génial je suis pas sur que ce soit le mot lol vu qui c est et comme ça vas encore être ultra compliquer

Il est vrai qu'etre la maitresse ,c'est pas le top...
- bon,tu bénéficie des "bons moments" avec lui mais sans faire des projets(meme infimes) ...

Je ne juge pas,j'ai pas envie...
Moi,je suis un peu différent,avec mes idées,mes valeurs...Je suis seul,mais je ne voudrais pas d'une femme déjà en couple,car je ne me sens pas capable (et pas envie) de faire du mal et de blesser un homme de cette façon...Ensuite,une "demi relation" ne me conviendrait pas...
J'ai des choses à partager autre que sous la couette,ma personnalité ne se résume pas qu'à "une bite", je vaux mieux que ça,et heureusement pour moi !!
Bref,je laisse cette option à ceux et celles qui veulent....Moi,je mérite une vraie histoire d'amour,avec des voyages,des promenades aux yeux de tout le monde,pas envie de me cacher....Pas envie de rdv à la va vite...
Je mérite une vraie histoire d'amour à la vue de tout le monde,et non une demi histoire...
Voilà,ma poupyz, ma vision de l'amour.....Cette vision n'appartient et n'engage que moi... :39:

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 23 Mai 2020, 22:10

C est plus le même mais j ai encore effectivement le rôle de maitresse mais bien plus qu un simple coup de temps en temps on est ensemble en permanence du matin au soir et ça depuis longtemps on est hyper complices c est mon meilleur ami mon petit frère (il est beaucoup plus jeune) et ça m est tomber dessus sans que je vois rien venir

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 24 Mai 2020, 09:14

Hello poupyz....Le principal est que tu sois heureuse... ;)

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 24 Mai 2020, 09:34

C est tout nouveau et je pense pas que ce soit une bonne idée mais ya des choses qui ce contrôle pas ma fois on verra bien car compliquer de passer a autre chose quand on est tout le temps avec quelqun et qu on peu pas faire autrement ! Je me laisse quelque jour pour réfléchir et voir un peu l evolution mais je pense que je vais tout stopper et faire machine arrière

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 24 Mai 2020, 09:39

Pardonne moi mon indiscrétion,mais tu me dis que tu es la maitresse,mais que c'est un ami de longue date,qui est chez toi très souvent...
Je me trompe ? Donc,il a une compagne,ce jeune homme ?
:45: :45: :46: :46:

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »