Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 21:54

poupyz a écrit :Nous si justement lol

?

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 22:02

Quand je dit qu on as une relation hors normes c est pas des mots en l air lol si je raconte tout fe su on as fait au choix vous aller me prendre pour une dingue ou penser que j accepte tout par amour sauf que non non ni l un ni l autre tout ce que j ai fait je l ai fait de mon plein gré et me suis éclater et quand c etait pas le cas on reiterait pas !, mais entre autre y kiffe de me voir en action avec un autre mais juste parce qui sais que c est sans lendemain sans attaches et avec nos conditions (il n est pas la quand ce ce passe il a le plaisir d y découvrir en video) mais par contre une fois un a voulu me revoir et voulais plus ou moins prendre la place cs lui a pas plus du tout ! Il adore que je mette des décolletés hyper plongeant (j en mettais deja avant lui) y sais que ça vas attire les regards mais que personne ne touchera à part lui

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 22:17

poupyz a écrit :Je l avais pas du tout pris comme un jugement franck t inquiete pas et bien sur et heureusement que des couples dans les normes sont heureux et quand je parle normes c est toutes les normes pas seulement les couples et je respecte totalement que certains soit très épanouies comme ça ce qui me dérange c est ceux qui ne le font pas quand justement tu ne rentre plus dans les cases ! J ai une belle utopie ou tout le monde respecterai les choix de tout le monde sans aucun jugement et que chacun puisse faire ce qu il a envie ce qui le rend heureux sans être forcement dans une case mais on en est loin

+1

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 22:18

poupyz a écrit :Quand je dit qu on as une relation hors normes c est pas des mots en l air lol si je raconte tout fe su on as fait au choix vous aller me prendre pour une dingue ou penser que j accepte tout par amour sauf que non non ni l un ni l autre tout ce que j ai fait je l ai fait de mon plein gré et me suis éclater et quand c etait pas le cas on reiterait pas !, mais entre autre y kiffe de me voir en action avec un autre mais juste parce qui sais que c est sans lendemain sans attaches et avec nos conditions (il n est pas la quand ce ce passe il a le plaisir d y découvrir en video) mais par contre une fois un a voulu me revoir et voulais plus ou moins prendre la place cs lui a pas plus du tout ! Il adore que je mette des décolletés hyper plongeant (j en mettais deja avant lui) y sais que ça vas attire les regards mais que personne ne touchera à part lui

Vous etes a part egale ou il est dominant ?

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 22:24

Il est plus dominant mais parce que moi je kiffe plus dans ce sens mais ça nous arrive d'inverser les rôles et ce qui est très étrange c est qu avant lui je ne supportait aucun signe de soumission c etait totalement rédhibitoire ca me couper tout ne serais ce qu ube main poser sur la tête quand enfin tu vois lol rien je supportais pas ça

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 22:30

poupyz a écrit :Il est plus dominant mais parce que moi je kiffe plus dans ce sens mais ça nous arrive d'inverser les rôles et ce qui est très étrange c est qu avant lui je ne supportait aucun signe de soumission c etait totalement rédhibitoire ca me couper tout ne serais ce qu ube main poser sur la tête quand enfin tu vois lol rien je supportais pas ça

Oui je vois je suis pas une bonne soeur :lol: :lol:

Tu me choqueras pas. Le sexe est pas tabout chez moi

Avant davoir ce blocage avec mon mec C'était chaud mais on est toujours resté qu a 2..

j'avais un fantasme étant plus jeune :6: :6: :37:

Avec le toxique
fallait le décoincer il était a 80% en missionnaire mais été doué au préliminaires

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 22:42

Pour le moment on as toujours etait que 2 mais y kiffe de me prêter et si en plus y peut y voir c est encore mieux lol ! Ha nous de ce cote on c est franchement lâcher et cz fait trop du bien mon compagnon je me fsait chier trop classique trop toujours pareil aucun piment aucune fantaisie alors que j ai toujours etzit hyper ouverte ! La des notre premier fois ya 5ans dailleur bientôt 6 ca etait la révélation ! On as fait des trucs un peu dingue mais a chaque fois on en a eu parler avant savoir si l autre avait envie d essayer ou pas desfois ca etait lui qui proposer desfois moi on ce disait si on avait aimer ou pas si on avait envie de recommencer ! On as fait une fois sur le capot de ma voiture dans un champ sous la neige y fsait moins 2 :22:

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 22:44

poupyz a écrit :Pour le moment on as toujours etait que 2 mais y kiffe de me prêter et si en plus y peut y voir c est encore mieux lol ! Ha nous de ce cote on c est franchement lâcher et cz fait trop du bien mon compagnon je me fsait chier trop classique trop toujours pareil aucun piment aucune fantaisie alors que j ai toujours etzit hyper ouverte ! La des notre premier fois ya 5ans dailleur bientôt 6 ca etait la révélation ! On as fait des trucs un peu dingue mais a chaque fois on en a eu parler avant savoir si l autre avait envie d essayer ou pas desfois ca etait lui qui proposer desfois moi on ce disait si on avait aimer ou pas si on avait envie de recommencer ! On as fait une fois sur le capot de ma voiture dans un champ sous la neige y fsait moins 2 :22:

Tu as bien raison de profiter ainsi des plaisirs charnels :)
:29:

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 22:53

Je profite de tout ce que je peu profiter tant que je peu on sais pas de quoi sera fait demain

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » Hier, 13:24

poupyz a écrit :Je profite de tout ce que je peu profiter tant que je peu on sais pas de quoi sera fait demain

Vit chaque jour comme si c'était le dernier..
Des nouvelles ?

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »