Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 20:54

Moi têtue mais non :22: il a jamais ouvert suis de samedi pourquoi je lui écrirais pour qui me réponde que c est fini parce qui s y sentira obliger ou qui me réponde pas ! Si il as envie y sais ou me trouver si il a pas envie et bien je respecte et j irais pas ramper pour qui me parle j ai écris au bout de 3jours de silence maintenant la balle et dans son camps

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 20:56

poupyz a écrit :Moi têtue mais non :22: il a jamais ouvert suis de samedi pourquoi je lui écrirais pour qui me réponde que c est fini parce qui s y sentira obliger ou qui me réponde pas ! Si il as envie y sais ou me trouver si il a pas envie et bien je respecte et j irais pas ramper pour qui me parle j ai écris au bout de 3jours de silence maintenant la balle et dans son camps

Bon ok tu es hyper têtue .. :6: :22: :22:
Si vous etes tous les 2 pareils on est pas sauvé :)
Tu as peur de la reponse peut etre aussi?

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 21:02

Peut-être mais c est surtout que je le connais et que si il écrit pas c est qu il en as pas envie et qu insister ca vas juste le gonfler et memr si c est fini on est avant tout des amis et ça je veut pas y abîmer

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 21:20

poupyz a écrit :Peut-être mais c est surtout que je le connais et que si il écrit pas c est qu il en as pas envie et qu insister ca vas juste le gonfler et memr si c est fini on est avant tout des amis et ça je veut pas y abîmer

As tu deja pensé a rencontré une autre personne que lui?
Est ce qu'il t'a deja vu avec un autre que lui?

franck1966
Membre protecteur

Mon combat

Messagepar franck1966 » 14 Fév 2020, 21:27

poupyz a écrit :Hors normes c est ca franck je fait rien comme tout le monde lol même mon corps niveau santé réactions il fait rien comme les autres ma généraliste passe son temps a me dire ha oui c est vrai vous faites rien comme tout le monde lol de toute façon les normes ca ma toujours fait ch..r lol pourquoi faudrait absolument rentre dans des petites cases pour être bien et pas regarder de travers ! Combien font semblant pour rentre dans ces normes et sont malheureux au fond d eux

Je ne juge pas,je ne me le permettrais pas... ;) ;) ;) meme si je suis à des années lumières de ce "concept" , :lol: :lol: :lol:

Parfois meme,il existe des couples "dans les normes" et qui sont très heureux,j'en connais pleins....Ne surtout pas se persuader que tous les couples où les gens sont "normaux" ne sont pas heureux,parfois la façade ressemble à l'intérieur...L'amour,c'est un partage et un respect mutuel, après,suffit de partager tout ça avec la bonne personne,celle qui partage les memes valeurs que nous.... :)
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 21:30

Lol sa dépend ce que tu entend par me voir avec un autre que lui lol mais si c est pour savoir si il est jaloux il affirmera le contraire mais des que je sortais que y avait des mecs y demandait si y c'etait passer quelque chose (parce que oui ce me dérange pas su il est surlsun mais je suis aussi libre de mon cote quand meme sinon ça marche pas ) j ai eu une aventure d un soir avec un pote de mes voisins un petit jeune de 21ans que j aimais bien on c est tourner autour un bon moment a ce taquiner et il arrêtait pas de me demander si il etait revenue si j avais envie de recommencer quand je passer ls soirée chez mes voisins et qu il savait qu il y était aussi il arrêtait pas de m ecrire en gros non non suis pas jaloux mais je vérifie quand même !

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 21:34

poupyz a écrit :Lol sa dépend ce que tu entend par me voir avec un autre que lui lol mais si c est pour savoir si il est jaloux il affirmera le contraire mais des que je sortais que y avait des mecs y demandait si y c'etait passer quelque chose (parce que oui ce me dérange pas su il est surlsun mais je suis aussi libre de mon cote quand meme sinon ça marche pas ) j ai eu une aventure d un soir avec un pote de mes voisins un petit jeune de 21ans que j aimais bien on c est tourner autour un bon moment a ce taquiner et il arrêtait pas de me demander si il etait revenue si j avais envie de recommencer quand je passer ls soirée chez mes voisins et qu il savait qu il y était aussi il arrêtait pas de m ecrire en gros non non suis pas jaloux mais je vérifie quand même !

Je voulais vérifier ses ressentis par rapport a toi.
Parce que depuis le debut tu le parles de lui et d'une autre en plus de toi. Mais dans l'autre sens je ne savais pas si lui avait pu ressentir ce que toi tu ressens en ce moment

Jessaie02

Mon combat

Messagepar Jessaie02 » 14 Fév 2020, 21:36

poupyz a écrit :Lol sa dépend ce que tu entend par me voir avec un autre que lui lol!

:lol: :lol: :lol: j'étais pas parti la dessus :6:

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 21:36

Je l avais pas du tout pris comme un jugement franck t inquiete pas et bien sur et heureusement que des couples dans les normes sont heureux et quand je parle normes c est toutes les normes pas seulement les couples et je respecte totalement que certains soit très épanouies comme ça ce qui me dérange c est ceux qui ne le font pas quand justement tu ne rentre plus dans les cases ! J ai une belle utopie ou tout le monde respecterai les choix de tout le monde sans aucun jugement et que chacun puisse faire ce qu il a envie ce qui le rend heureux sans être forcement dans une case mais on en est loin

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 14 Fév 2020, 21:37

Nous si justement lol

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »