Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 22 Déc 2017, 17:56

Je me le souhaite aussi mais si c est pas le cas et bien j aurais mal et je me releverai encore une fois et j aimerai a nouveau encore et encore ! Je te souhaite vraiment et sincèrement de réagir enfin d y arriver tu le mérite Marie n en doute pas

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 22 Déc 2017, 18:34

Nous dirons sans ambage que je suis fatiguée de lutter depuis tout ce temps entre mon ex vie conjugale et ma vie familiale... Je ne crois plus trop à un mieux tant, à part ma fille, j'ai donné, supporté, espéré, concédé, encaissé.... Tout cela a nécessité des efforts que je ne suis plus prête à faire aujourd'hui, pas même pour moi toute seule. on va dire que je me suis faite une raison, car quand un problème ou un poids s'en va un autre plus lourd arrive !

Si j'en avais fait 50 fois moins je serai au moins moins fatiguée car les bénéfices sont inexistants, non pas qu'ils aient été faits dans l'attente d'un retour mais d'un minimum... Les bénéficiaires en ont bien profité et moi, je me retrouve là comme une plouc, comme une cruche. Je suis sur terre pour quoi en fait ? Souffrir ???
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 22 Déc 2017, 19:25

Ce que tu ne comprends pas Marie c est que ce que tu considère comme des efforts à donner encore sont juste des choses naturel et qui te procureront des bienfaits contrairement à tout ce que tu as pu faire jusqu as maintenant ! Sortir prendre l air aller boire un café avec une amie tout ca sont des choses agréables qui ne demande pas un gros effort à part celui de ce mettre un coup de pied au cul et de ce motiver à le faire et ca apporte pourtant beaucoup de bénéfice et petit à petit le reste suit et tu n as même plus besoin de motivation tu le fait avec plaisir parce que tu sais ce que cela t apporte ! Je te le redit n attend rien des autres si tu ne te le donne pas toi même ! Arrête de regarder en arrière oui ça as etait un désastre oui tu as eu des échecs mais justement tire en les bonnes leçons et dit stop une bonne fois pour toutes regarde vers l avant même si la vision est faible très floue ce n est pas en te retournant que ca avancera ! Je ne me rapel plus exactement l histoire mais c est tiré de lq philosophie boudhiste et ca m'a marquée en gros tout les jours tu passe dans la même rue ou il ya un nid de poule et où le premier jour tu tombe tu te relève le lendemain rebelotte mais le troisième jour tu as retenue la leçon et tu l evite la vie c est pareil marie

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 22 Déc 2017, 19:51

:12: :12:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 23 Déc 2017, 23:23

:33: :33: :33: je vous souhaitez de bonnes fêtes de noël à tous profiter de vos proches et de ceux que vous aimez laisser les gens toxiques et le passer derrière vous ! Je vous embrasse tous bien fort :39:

ange
Modératrice

Mon combat

Messagepar ange » 23 Déc 2017, 23:34

Un joyeux Noël à toi aussi chère Poupiz :12:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 23 Déc 2017, 23:42

Merci ange :39:

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 24 Déc 2017, 00:20

Joyeuses fêtes aux membres du forum !!!!! :) :3: :39:

ange
Modératrice

Mon combat

Messagepar ange » 24 Déc 2017, 09:17

À toi aussi Marie et à tous :)

Image
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 11 Jan 2018, 14:11

Je ne sais si c'est parce que je suis fatiguée H24 mais voilà que je ressens à nouveau le manque... Et que je me remets à rêver de lui. Non, je n'ai pas encore fait le deuil de nos 30 ans de "communauté de vie"... Je me remémore notre installation ensemble, et bien sûr avec ma mémoire photographique à l'appui, c'est dantesque ! Ce temps là où il n'avait d'yeux que pour moi et où j'avais foutu le camp de chez moi en vitesse. Si, si, si, que de douloureux moments, il ne me manquait plus que çà tiens !!! Je garde tout çà pour moi, ma psy est en congé de maladie, le pompon !

Rien n'est jamais vraiment acquis en fait !

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »