Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 03 Oct 2017, 23:19

Coucou ange pas grand chose coup de déprime c est la mauvaise période ca iras mieux dans 15 jours dimanche ca feras un an qu' il est parti tout remonte à la surface ! Je fait des allers retours à Lyon a l hôpital pour leur examens qui servent à rien hospit de deux jours fin août encore des exams et j y retourne demain pour un bilan urodynamique ! J attend mon fauteuil avec impatience jeudi ca feras 3semaines qu on as envoyer la demande de prise en charge sécu donc ca commence à sentir bon ! Y auras plus qu' as le commander ! Avec nouveau chéri dans l ensemble ca vas toujours samedi matin pour la première fois il est parti travailler en me laissant chez lui avec les clés dabitude je part avant lui ou quasiment en même temps ! Mais je me met pas de pression pas envie d imaginer des chose qui n existe peut être pas je me contente de ce qui me donne et ca me vas très bien et pareil de son côté . Et toi comment vas tu

Ange
Administratrice du forum

Mon combat

Messagepar Ange » 04 Oct 2017, 21:15

Bonsoir Poupiz.

Depuis le temps qu'on en parle de ce fauteuil. Je croise les doigts pour que l'attente ne soit plus longue.

Sale période, l'automne. Heureusement que tu as qqun pour réchauffer ton coeur :39:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 04 Oct 2017, 21:29

Pas trop en ce moment il est très prits par son travail il faut des horaires de fou ca vas ce calmer dans deux trois semaines heureusement ! La semaine dernière en trois jours il avait déjà fait 44h j ai arrêter de compter après ca me rendre folle lol

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 20 Oct 2017, 22:58

Plus très précédente sur le forum je l'avoue mais ma maman est encore hospitalisée. Elle devrait sortir courant semaine prochaine et il faudra voir si nous pouvons la garder à la maison car elle réclame en permanence notre attention... Question santé, le service a décelé un cancer e la vessie avec des métastases aux poumon. Mon généraliste me dit qu'elle peut très bien encore tenir un an sans trop de mal, mais que vu son âge, il est inutile de lui faire une chimio car plus de risques que d'avantages...

C'est dingue mais moi, j'ai tout de suite pensé à la suite, mon père et mon frère qui vivent avec elle... La paperasse et les tracas : quand on vit dans un monde parallèle, le vrai monde nous rattrape un jour et c'est moi qui vais m'y coller !!! Je ne dormais plus donc on a augmenté la dose des médocs et un rv chez la psychologue du CMPP : le bonheur quoi !!

Prenez bien soin de vous, vous le méritez !!!
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 21 Oct 2017, 00:35

Ma pauvre Marie décidément la vie t épargne pas ! Accroche toi malgré tout ca je suis sur que tu finiras par avoir ta part de bonheur defois y faut laisser partir ce qui doit s en aller et laisser venir ce qui doit arriver! Des pages à tourner voir des livres à fermer pour pouvoir en écrire de nouveau ! Je pense fort à toi et t envoie plein de courage et de force je t aime Marie et je ne suis pas la seule ici ne l oublie pas :39:

Ange
Administratrice du forum

Mon combat

Messagepar Ange » 21 Oct 2017, 09:40

Bonjour Marie,

Tu vas t'en sortir, crois en toi :39:
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

Tahina

Mon combat

Messagepar Tahina » 21 Oct 2017, 09:49

De tout coeur avec toi Marie. Pas facile tout ça. Je t'envoie plein de douces pensées. :39:
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Bar

Mon combat

Messagepar Bar » 21 Oct 2017, 10:57

Courage Marie, il faut trouver la force en nous pour affronter.... profites de chaque moment avec ta maman, dis lui que tu l aimes, fais lui des câlins, des massages... profitez de vos moments à vous 2. Je pense bien fort à toi... :12:

Marie0006

Mon combat

Messagepar Marie0006 » 21 Oct 2017, 21:13

ange a écrit :Bonjour Marie,

Tu vas t'en sortir, crois en toi :39:

Mon Dieu, merci à tous et toutes ici mais là franchement ce n'est plus la couche, mais le pot de peinture !!! Je dois tout gérer et mentir à mon père d'abord et à mon frère ensuite : "ca va de mieux en mieux !" Quand on vit entre soi, les choses de la vie prennent une dimension particulière... Je ne peux que la prendre chez moi vu les conditions sanitaires à son domicile, mon père pense qu'elle va pouvoir rentrer à nouveau et mon frère a fait l'étonné quand je lui ai dit que ce n'était plus possible dans ces conditions...

En gros, Diogène est chez nous, comprenne qui voudra ! Je n'en veux pas à mon père qui a son âge, mais mon frère ne s'est pas un seul moment dit qu'il fallait que ca change... Il a eu d'autres priorités ! Combien de fois ai je répété qu'il fallait que... Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre n'est ce pas ? Ou qui est dérangé dans sa tête !!!! :shock:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

poupyz

Mon combat

Messagepar poupyz » 22 Oct 2017, 09:17

Pourquoi mentir Marie a ton père je peut le comprendre il est fragile mais ton frère ? Mets lui donc la vérité dans la tete une bonne fois pour toute et sur tout vide ton sac Marie décharge tes épaules de tout ce que tu porte depuis si lomgtemps! Qu' est ce qui peut arriver de pire que ce qui ce passe déjà de toute façon? Tu n as de soutient de personne et tu assume depuis des annees t'es parents seuls à gere leurs papiers leurs problème et aujourd hui ta maman sa santé et son quotidien ! De quoi as tu peur que l on ne te parle plus qu' on te tourne le dos ca serait sûrement une bonne chose parce que parfois même la famille y vaut mieux s en éloigner et perso je préfère qu' on m ignore et qu' on ne me parle pas plutôt qu' on le fasse par intéressement et hypocritement! Vie ta vie Marie ne la subit pas tu n as rien as te reprocher tu as toujours fait tout ce que tu pouvais et de ton mieux tu as assumer en ton âme et concience ! Faut ce que tu doit faire et laisse leur part aux autres qu' ils assument à leur tout et oublie leurs jugement toi qui est ils me semble croyante tu sais très bien que seul lui peut te juger les autres on s en tape ! Bisous ma Marie je pense fort à toi

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »