Mon combat

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Invité

Mon combat

Messagepar Invité » 10 Jan 2017, 22:30

Hé mince....j ai pollue c était "en droit de garde" que je voulais mettre mon message....
je prenais de vos nouvelles...désolée...

poupyz
Messages : 3813
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 10 Jan 2017, 22:41

C est pas grave ne t inquiète pas

poupyz
Messages : 3813
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Jan 2017, 08:33

Bonjour tout le monde comment vous allez?

Avatar de l’utilisateur
Jenny
Messages : 6710
Enregistré le : 18 Aoû 2015, 00:22

Mon combat

Messagepar Jenny » 12 Jan 2017, 08:40

Bonjour Poupyz :D

Ca peut aller et toi comment vas-tu ?

lhyseene
Messages : 68
Enregistré le : 08 Déc 2016, 09:16

Mon combat

Messagepar lhyseene » 12 Jan 2017, 08:42

Hello Poupiz,

Moi perso ca va, j.ai mis le souk dans la maison a 8:00 du matin avec mon fils en écoutant la musique à fond (on est au rdc et l.isolation est excellente lol), pour oublier notre mélancolie matinale de ne pas avoir son petit frère avec nous, du coup on était remotivé à bloc pour la journée.

Et toi comment tu vas?

poupyz
Messages : 3813
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Jan 2017, 08:50

Sympas la musique de bon matin vous avez bien raisons ! Pas envie de parler de moi aujourd'hui le sujet et pas passionnant lol

lhyseene
Messages : 68
Enregistré le : 08 Déc 2016, 09:16

Mon combat

Messagepar lhyseene » 12 Jan 2017, 08:56

:37: ok alors disons que le sujet est reporté à plus tard alors :39:

Oui la musique c.est un peu une façon d.oublier tout cki ne va pas....donc comme ce matin j.avais pas du tout envie d.ecouter Maitre Gims caché derrière ses lunettes effet vitre teintée :13: lol on est parti sur de la musique bien de chez moi avec des tambours en fond sonore et des paroles en créole qui font rire mon fils parce qu il ne comprends pas ce language de sauvage .

Et comme il fait un temps de chien, bah le soleil était avec nous, avec les cocotiers, et bien sur un.mojito en prime mdr(enfin dans ma tête hein parce que le matin c.est plutôt café crème svp lol)

Avatar de l’utilisateur
Jenny
Messages : 6710
Enregistré le : 18 Aoû 2015, 00:22

Mon combat

Messagepar Jenny » 12 Jan 2017, 08:58

Même si ce n'est pas passionnant, comment vas tu Poupyz ?

poupyz
Messages : 3813
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Jan 2017, 08:59

Moi je partirai bien chez toi c est mon rêve surtout par ce froid lol ! Et tu as bien choisi parce que maître gims de bon matin c est une journée foutu Mdr :22:

poupyz
Messages : 3813
Enregistré le : 25 Jan 2016, 22:33

Mon combat

Messagepar poupyz » 12 Jan 2017, 09:00

Pas au top ma Jenny mais c est pas grave de toute facon ya rien as y faire dans l immédiat


Retourner vers « Bien-être, forme et santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité