Mon amant PN me quitte ?

satchsatch33

Mon amant PN me quitte ?

Message par satchsatch33 »

C'est exactement cela.
Nous sommes LEUR chose. Eux décident. MAL, mais ils décident pour nous.

Les PN, malgré leur nocivité relationnelle, ne sont là que pour nous rappeler une chose : apprendre à nous aimer nous-mêmes et à poser nos limites.

Généralement, quelqu'un qui pose ses limites rapidement n'est jamais approché par les PN et autre psychopathes.
Flip

Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

Bonjour à tous

PN m’a fait mon virement. En mode « oh pardon j’avais oublié je ne te laisserai pas tomber je ne suis pas un monstre »

Si. Tu es un monstre.

Demain je pars avec mes enfants passer le week-end chez une copine. Il est déjà en train de me demander si j’ai fait ma valise, ce que j’emmenais comme vêtements, combien de temps j’allais mettre pour y aller et je t’interdis de toucher à ton téléphone en conduisant »

Emoji fuck :D
blues39

Mon amant PN me quitte ?

Message par blues39 »

"Si tu meurs je meurs" m'avait elle dit comme s'était touchant et passionné sur le coup :lol: :lol: :lol: :lol:
Morso47

Mon amant PN me quitte ?

Message par Morso47 »

Flip a écrit :Bonjour à tous

PN m’a fait mon virement. En mode « oh pardon j’avais oublié je ne te laisserai pas tomber je ne suis pas un monstre »

Si. Tu es un monstre.

Demain je pars avec mes enfants passer le week-end chez une copine. Il est déjà en train de me demander si j’ai fait ma valise, ce que j’emmenais comme vêtements, combien de temps j’allais mettre pour y aller et je t’interdis de toucher à ton téléphone en conduisant »

ah ben génial !!

tu es plus maligne que lui ;)

laisse le payer ... laisse le faire les virements ...
de toute façon, c LUI qui a proposé, et qui a insisté pour ça

c 'est tres classique, les PN aiment sentir qu'il ont le "pouvoir" de sortir quelqu'un de la merde
et continue a jouer au petit jeu
celui de " je suis bête et tu es le plus beau, le plus fort"
reste "disponible" mais détachée..
sois tout simplement 1000 fois plus maligne que lui

mais n'oublie pas ta priorité vitale
trouver un job
et rompre le lien financier !

tu as 28 jours !
courage !

:39:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Message par Buissonnière »

Flip a écrit :Bonjour à tous

Si. Tu es un monstre.

Coucou,

Ah ben voilà qui te permettra de souffler un peu.

Il a besoin de se nourrir de toi et il s'achète cette nourriture. Pas de morale à avoir avec ça
Toutefois ne perds pas de temps, continue activement ta recherche d'emploi. La situation n'est pas confortable pour toi.

Pour l'instant tu ne peux pas lui dire un truc du genre :
"Rappelle moi un truc que les choses soient claires, on est toujours ensemble ou pas ? Merci d'éviter de noyer ta réponse dans un flou dont tu es coutumier et réponds simplement par oui ou par non. Parce que si je me réfère à tes écrits en copie d'écran ci-joints, il ne m'aura pas échappé que la réponse soit NON. Cela a été ton choix, que je respecte. Je vais à présent te donner le mien : notre relation est terminée et je choisis de l'acter en te bloquant. Ma decision est irrévocable. Inutilement de tenter de venir pleurnicher... ne réponds pas à ma question j'ai déjà la réponse écrite ... passe ton chemin, Adieu"

Voilà ! Arf ! c'est magique de les envoyer bouler définitivement :lol:

Passe un bon weekend avec les enfants
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Message par Buissonnière »

blues39 a écrit :"Si tu meurs je meurs" m'avait elle dit comme s'était touchant et passionné sur le coup :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais MDR ce sont des clones

Le conno m'appelle la voix tremblante
Moi
Kesta ?

Lui
Bouhouuuu snif ... j'ai fait un cauchemar... j'ai peur de perdre les gens que j'aime, ma grand-mère, ma mère, toi... qu'est-ce que je vais faire sans vous. Rien que d'y penser j'arrête pas de chialer

Moi
Oh l'aute hé ! Parle de ta mort à toi. C'est pas écrit que ta grand-mère mourra avant toi, non mais t'es grave !

Lui
Un blanc

:lol:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
MilaLune

Mon amant PN me quitte ?

Message par MilaLune »

Moi
Oh l'aute hé ! Parle de ta mort à toi. C'est pas écrit que ta grand-mère mourra avant toi, non mais t'es grave !

Lui
Un blanc
Moi
:101:
blues39

Mon amant PN me quitte ?

Message par blues39 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Flip

Re: Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

Bonjour à tous

Après 6 mois me voici de retour. À la case départ.

Je vis toujours avec mon mari. Je n’ai pas pu partir.
J’avais trouvé du travail et attendais d’être confirmée pour prendre un appartement mais j’ai été licenciée à cause du Covid.

Pn m’a rattrapée. Séduite de nouveau. Une lune de miel de 5 mois.
Puis m’a de nouveau jetée. Après toujours plus de tortures.
Et il me soutient toujours financièrement.

Il m’a encore jetée. Selon EXACTEMENT le même procédé. J’ai vécu 2 fois la même histoire. Exactement le même schéma.

Je n’arrive plus à fonctionner. Je n’ai plus de joie. Que de la peine et de la douleur. Je ne suis bonne à rien. Sans mes enfants je me serais foutue en l’air.
Je ne sais plus fonctionner. Tout est brisé et ravagé. Je n’arrive plus à relever la tête.
Je ne vois personne. Ne parle à personne. Ne suis que douleur.
J’en deviens une mauvaise mère qui laisse trop ses enfants devant les écrans.
Je n’ai pas de revenus, pas de foyer. Plus d’âme.

J’en peux plus. Rien ne m’intéresse. Rien ne me distrait.

Voila j’avais besoin de le formuler quelque part. De l’avouer.

Bonne journée et bon courage à tous.
Boom

Re: Mon amant PN me quitte ?

Message par Boom »

Courage Flip.
Tu n’es pas une mauvaise mère tu fais simplement comme tu peux !
Répondre