Mon amant PN me quitte ?

pnyme

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar pnyme » 30 Juin 2020, 12:13

Flip a écrit :
Buissonnière a écrit :Après avoir quitter PN il y a un travail de désintoxication qui est un passage très difficile mais hautement indispensable
On prend sur soi et on se sent seul au monde
Il faut l'avoir vécu pour se mettre dans la peau de la personne qui en souffre :46:

Oui. Mes amis à qui j'en ai parlé me disent tous "mais laisse tomber ce connard tu mérites tellement mieux regarde comment il te pourrit la vie".

Oui mais.... en effet je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre

Il continue à m'écrire. Il alterne des silences longs (doit être occupé avec une autre) avec ses questionnements, ses reproches (je lui mens parait-il) et ses marques d'affection qui à présent sonnent tellement faux à mes oreilles...

Pfff quelle torture. Quelle galère. Et dire que JE NE VOULAIS PAS DE LUI et surtout pas de liaison.
Comment j'en suis arrivée là....

Ça me rappelle un collègue qui avait mon adresse mail mais pas mon numéro de portable. Il m’écrivait pour tout et me faisait presque vivre sa vie à la minute. Du style, il m’écrivait qu’il venait d’aller acheter un sandwich, que son ventilateur de bureau allait bientôt rendre l’âme...
Je n’osais pas lui dire de ne plus m’écrire.
Et puis j’en ai eu marre et j’ai voulu lui envoyer un sms pour lui dire que l’on pouvait se dire ça en pause, mais que ça ne valait pas la peine de m’écrire des mails toute la journée et ça s’étendait sur le soir et le week-end ! Heureusement que j’avais l’excuse (fausse) de ne pas consulter ma messagerie à ces moments-là !
J’ai mis mon tph sur « masqué » et j’ai écrit mon sms. C’était sans savoir que les sms ne masquaient pas les numéros de tph !!!! J’ai eu le gars H24 sur mon portable !!! J’ai été un peu plus ferme, surtout que je ne suis pas célibataire mais il continuait encore à m’écrire. Auj, je suis devenue la copine qui lui donne des conseils qui ne lui servent pas vraiment parce que c’est un angoissé de la vie, mais c’est pour te dire que parfois, on fait de ces erreurs !!! Maintenant, j’en rigole mais quand j’ai compris que je lui avais donné mon numéro en croyant le cacher ! Waouh !

Désenchantée

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Désenchantée » 30 Juin 2020, 12:45

Pnyme, tu es certaine que les messages écrits en masqué affichent le numéro ?
Parce que moi en plus de ses sms (non masqués), j'ai reçu plusieurs appels masqués juste après mon no-contact et aucun numéro ne s'affichait. Je me doutais que c'était lui (qui d'autre ?) mais impossible de vérifier du coup.

pnyme

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar pnyme » 30 Juin 2020, 13:00

Petite précision Désenchantée : c’est une anecdote qui remonte à plus de 10 ans !!! Ça a pu évoluer depuis....

satchsatch33

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar satchsatch33 » 30 Juin 2020, 13:44

Salut Flip,

Si je me fies au contenu de tes messages, j'en déduis que tu prends encore la peine de lui répondre.
Encore une fois, je t'invites à te documenter longuement sur le fonctionnement de ces tarés de PN, une fois que tu auras capté à quel point tu représentes un insecte à ses yeux, tu commenceras à aller mieux.

Aimes-toi et respectes-toi, ça devient urgent.

Ce qu'il te dit ? Des conneries, il te manipule à mort, se moque de toi, et se marre bien dans son coin. Pourquoi ? Car il s'agit d'un grand malade, avec l'apparence de quelqu'un de normal (je sais, c'est trompeur...).

Récupère ton indépendance financière, endors-le autant que tu peux pour récupérer ton pognon, et une fois fait, dégage-le sans sommation et plus aucun contact. Lui, au vu de ce qu'il se passe dans sa tête, n'hésiterais pas à faire cela avec toi et sans le moindre remord. Pour quelle raison ? Parce qu'il s'agit d'un monstre, d'un fou, d'une erreur de la nature. Il n'y a rien à creuser ni à comprendre, c'est ainsi.

Flip

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Flip » 01 Juil 2020, 09:58

Bonjour à tous

Hier pn s’est plaint que j’étais sèche et agressive. Que ce n’était pas parce que nous n’échangions plus bcp que nos relations devaient être distantes et sans aucune chaleur.
J’ai esquivé en disant que j’étais crevée et que j’allais me coucher.

Aujourd’hui 1/07 il ne m’a pas fait mon virement. Je m’en doutais. Il attend que je réclame à toys les coups. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre.

Morso47

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Morso47 » 01 Juil 2020, 11:02

salut Flip

je crois que c'est un mal pour un bien

tu ne peux pas faire semblant de vouloir lui donner un amour à sens unique, alors qu'il t a signifié l’arrêt de votre histoire
ça ne serait pas toi finalement

tu devrais simplement le "rassurer", sans trop en faire
comme avec une personne avec qui c'est fini, mais avec qui par respect pour le passé, tu ne romps pas complètement le contact

mais tu ne peux pas ramper pour son fric...

laisse le libre de virer le fric ou pas
ne demandes rien
contente toi d'un merci si il fait le virement
et si pas de virement, ben c'est comme ça, c'est la vie
tu trouvera une solution !

de toute façon, cette situation est malsaine, et ne peut pas durer
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Janou

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Janou » 01 Juil 2020, 11:21

mais tu ne peux pas ramper pour son fric...

laisse le libre de virer le fric ou pas
ne demandes rien
contente toi d'un merci si il fait le virement
et si pas de virement, ben c'est comme ça, c'est la vie
tu trouvera une solution !

de toute façon, cette situation est malsaine, et ne peut pas durer

je suis d'accord avec Morso
lui réclamer serait s'abaisser, ramper tu lui ferais un plaisir joussif et tu en entendrais de toutes les couleurs essaie de voir une assistante sociale qui peux t'aider à trouver des solutions de dépannage
mais surtout ne rien lui demander, lui dire.
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

satchsatch33

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar satchsatch33 » 01 Juil 2020, 11:23

A mon avis, il sent que c'est mort (eux, n'étant que dans la manipulation, ne souhaitent pas être manipulés à leur tour, dès que ça sent mauvais pour eux, ils retirent leurs billes hyper rapidement).

Et oui, le fait qu'il ne t'ai pas filé ton argent est à double emploi pour lui : il te fait du chantage avec l'argent qu'il te doit (et attends que tu lui réclames) et il te fait également culpabiliser (pour la 100ème fois) d'être sèche et agressive (alors que c'est lui qui te manipule).

Pour moi, continues à noyer le poisson en esquivant (ta réponse est plutôt bonne). S'il continue, tu lui dis qu'il n'y a pas de lézard, qu'il se fait des idées et que tout va bien. Profites-en pour lui glisser que ça serait sympa qu'il te rende ton argent, et que lorsque tu seras plus en forme, pourquoi pas se revoir (c'est faux bien évidemment, mais s'il tombe dans le panneau, tu récupères ton blé). Une fois ton argent encaissé, tu le calcules même plus, aucune réponse, aucun mail, ne décroches même plus.

J'ai conscience qu'avec toute personne normale, le comportement que je préconise est impensable et immoral, mais là il semble que ton type soit PN, donc, tu es face à un monument d'irrespect, de mensonge et d'immoralité. Suffit juste de te respecter toi-même et que tu le traites comme il te traite. Facile, non ? ;)

Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Buissonnière » 02 Juil 2020, 08:49

Flip a écrit :Bonjour à tous

Hier pn s’est plaint que j’étais sèche et agressive. Que ce n’était pas parce que nous n’échangions plus bcp que nos relations devaient être distantes et sans aucune chaleur.

Aujourd’hui 1/07 il ne m’a pas fait mon virement. Je m’en doutais. Il attend que je réclame à toys les coups. Je ne sais pas comment je vais m’y prendre.

Bonjour Flip, bonjour à tous,

C'était prévisible. PN punit, PN est rancunier et revanchard. C'est pourquoi je te proposais de continuer de jouer son jeu i.e. de nourrir son narcissisme en ne changeant rien de ton attitude qui était le tien avant de savoir qui il était ... i.e. bis en lui renvoyant ta souffrance pour le satisfaire.
PN adore ça à tel point qu'il peut payer pour que ça continue.
Évidemment c'est immoral... mais d'une part on n'a pas à être moral face à ces individus et d'autre part tu as des enfants et du coup tu as besoin de temps pour que ta situation redevienne "normale" dans le sens où tu retrouves ton indépendance financière qu'il t'a volée.
Je ne dis pas que tu n'as pas une part de responsabilité mais juste que tu as été trompée à coups de mensonges et de vices.
On l'a tous été ici. Alors ne t'en veux pas.

Nous ne sommes que début juillet, il craint de te perdre définitivement alors il versera probablement mais en retard.
Auquel cas tu peux lui dire que tu es dans la m... financière et que tu n'as plus de temps à lui consacrer car tu t'es remise sur le marché de l'emploi à 99% du temps

Courage Flip :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Messagepar Buissonnière » 02 Juil 2020, 08:56

Buissonnière a écrit :
Flip a écrit :Bonjour à tous

Bonjour Flip, bonjour à tous,

C'était prévisible. PN punit, PN est rancunier et revanchard. C'est pourquoi je te proposais de continuer de jouer son jeu i.e. de nourrir son narcissisme en ne changeant rien de ton attitude qui était le tien avant de savoir qui il était ... i.e. bis en lui renvoyant ta souffrance pour le satisfaire.
PN adore ça à tel point qu'il peut payer pour que ça continue.
Évidemment c'est immoral... mais d'une part on n'a pas à être moral face à ces individus et d'autre part tu as des enfants et du coup tu as besoin de temps pour que ta situation redevienne "normale" dans le sens où tu retrouves ton indépendance financière qu'il t'a volée.
Je ne dis pas que tu n'as pas une part de responsabilité mais juste que tu as été trompée à coups de mensonges et de vices.
On l'a tous été ici. Alors ne t'en veux pas.

Nous ne sommes que début juillet, il craint de te perdre définitivement alors il versera probablement mais en retard.
Auquel cas tu peux lui dire que tu es dans la m... financière et que tu n'as plus de temps à lui consacrer car tu t'es remise sur le marché de l'emploi à 99% du temps

Courage Flip :39:

Sous entendu : "Tu veux jouer, tu paies. JE deciderai MOI quand ton jeu devra cesser, lorsque JE serai prête, lorsque j'aurais réparé ce que tu as cassé dans ma vie"
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »