Ça me rappelle un collègue qui avait mon adresse mail mais pas mon numéro de portable. Il m’écrivait pour tout et me faisait presque vivre sa vie à la minute. Du style, il m’écrivait qu’il venait d’aller acheter un sandwich, que son ventilateur de bureau allait bientôt rendre l’âme...Flip a écrit :Oui. Mes amis à qui j'en ai parlé me disent tous "mais laisse tomber ce connard tu mérites tellement mieux regarde comment il te pourrit la vie".Buissonnière a écrit : Après avoir quitter PN il y a un travail de désintoxication qui est un passage très difficile mais hautement indispensable
On prend sur soi et on se sent seul au monde
Il faut l'avoir vécu pour se mettre dans la peau de la personne qui en souffre
Oui mais.... en effet je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre
Il continue à m'écrire. Il alterne des silences longs (doit être occupé avec une autre) avec ses questionnements, ses reproches (je lui mens parait-il) et ses marques d'affection qui à présent sonnent tellement faux à mes oreilles...
Pfff quelle torture. Quelle galère. Et dire que JE NE VOULAIS PAS DE LUI et surtout pas de liaison.
Comment j'en suis arrivée là....
Je n’osais pas lui dire de ne plus m’écrire.
Et puis j’en ai eu marre et j’ai voulu lui envoyer un sms pour lui dire que l’on pouvait se dire ça en pause, mais que ça ne valait pas la peine de m’écrire des mails toute la journée et ça s’étendait sur le soir et le week-end ! Heureusement que j’avais l’excuse (fausse) de ne pas consulter ma messagerie à ces moments-là !
J’ai mis mon tph sur « masqué » et j’ai écrit mon sms. C’était sans savoir que les sms ne masquaient pas les numéros de tph !!!! J’ai eu le gars H24 sur mon portable !!! J’ai été un peu plus ferme, surtout que je ne suis pas célibataire mais il continuait encore à m’écrire. Auj, je suis devenue la copine qui lui donne des conseils qui ne lui servent pas vraiment parce que c’est un angoissé de la vie, mais c’est pour te dire que parfois, on fait de ces erreurs !!! Maintenant, j’en rigole mais quand j’ai compris que je lui avais donné mon numéro en croyant le cacher ! Waouh !