Ne te fais pas d’illusion, Flip, quand il comprendra que c’est réellement fini, ça deviendra quotidien.Flip a écrit :Bonjour à tous
Toujours dans mes recherches d'emploi cv etc...
PN continue à alterner la loghorrée verbale de compliments et les reproches et récriminations. Une vraie girouette. C'est quasi quotidien maintenant.
Je surfe entre jouer son jeu et ne pas prendre à coeur ses attaques. Il me reproche de ne le tenir au courant de rien (bah on n'est plus ensemble quoi).
Selon lui il est à présent mon meilleur "amioureux". Ah. parce que dans le futur on se retrouvera. Ah. Bah oui il m'aime follement comprenez vous.
Bref. Je serre les dents.
PN est odieux du lever au coucher à présent, il devient expert en malveillances, mais dans sa petite tête mal faite, je suppose que « je le mérite » puisque je me refuse à rester son objet.
Et oui, il ne sait plus rien sur moi alors qu’on est encore mariés. Mais ce sont mes tripes qui parlent et qui m’empêchent de lui dire quoi que ce soit ! Ce n’est même pas mon cerveau ! Pour te dire que ce rejet est devenu viscéral pour moi. Ça fait deux fois que je le regarde dormir : un mort, le visage gris, les mains croisées sur la poitrine. On dirait un cadavre. Je ne le vois plus autrement. Il n’est qu’un manipulateur, violent quand il se fait prendre, et mort. Pas folichon pour continuer une vie commune !!
Courage à toi ! Tu as plus à gagner qu’à perdre en le laissant.