Mon amant PN me quitte ?

pnyme

Mon amant PN me quitte ?

Message par pnyme »

Flip a écrit :Bonjour à tous

Toujours dans mes recherches d'emploi cv etc...

PN continue à alterner la loghorrée verbale de compliments et les reproches et récriminations. Une vraie girouette. C'est quasi quotidien maintenant.
Je surfe entre jouer son jeu et ne pas prendre à coeur ses attaques. Il me reproche de ne le tenir au courant de rien (bah on n'est plus ensemble quoi).
Selon lui il est à présent mon meilleur "amioureux". Ah. parce que dans le futur on se retrouvera. Ah. Bah oui il m'aime follement comprenez vous.

Bref. Je serre les dents.
Ne te fais pas d’illusion, Flip, quand il comprendra que c’est réellement fini, ça deviendra quotidien.
PN est odieux du lever au coucher à présent, il devient expert en malveillances, mais dans sa petite tête mal faite, je suppose que « je le mérite » puisque je me refuse à rester son objet.

Et oui, il ne sait plus rien sur moi alors qu’on est encore mariés. Mais ce sont mes tripes qui parlent et qui m’empêchent de lui dire quoi que ce soit ! Ce n’est même pas mon cerveau ! Pour te dire que ce rejet est devenu viscéral pour moi. Ça fait deux fois que je le regarde dormir : un mort, le visage gris, les mains croisées sur la poitrine. On dirait un cadavre. Je ne le vois plus autrement. Il n’est qu’un manipulateur, violent quand il se fait prendre, et mort. Pas folichon pour continuer une vie commune !!

Courage à toi ! Tu as plus à gagner qu’à perdre en le laissant.
blues39

Mon amant PN me quitte ?

Message par blues39 »

Salut Pnyme ...
Incroyable cette description, ça fouterait presque les boules :lol: :lol: :lol: (rires jaunes :1: )
Courage.
pnyme

Mon amant PN me quitte ?

Message par pnyme »

C’est vrai que, vu le titre de ton fil, on s’attendrait à quelque chose de plus glamour ! :1: :12:
blues39

Mon amant PN me quitte ?

Message par blues39 »

Pas compris. :9: J’ai dit quoi de mal?
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Message par Buissonnière »

pnyme a écrit :

PN continue à alterner la loghorrée verbale de compliments et les reproches et récriminations. Une vraie girouette. C'est quasi quotidien maintenant.
Je surfe entre jouer son jeu et ne pas prendre à coeur ses attaques. Il me reproche de ne le tenir au courant de rien (bah on n'est plus ensemble quoi).
Selon lui il est à présent mon meilleur "amioureux". Ah. parce que dans le futur on se retrouvera. Ah. Bah oui il m'aime follement comprenez vous.

Ne te fais pas d’illusion, Flip, quand il comprendra que c’est réellement fini, ça deviendra quotidien.
PN est odieux du lever au coucher à présent, il devient expert en malveillances, mais dans sa petite tête mal faite, je suppose que « je le mérite » puisque je me refuse à rester son objet.

Et oui, il ne sait plus rien sur moi alors qu’on est encore mariés. Mais ce sont mes tripes qui parlent et qui m’empêchent de lui dire quoi que ce soit ! Ce n’est même pas mon cerveau ! Pour te dire que ce rejet est devenu viscéral pour moi. Ça fait deux fois que je le regarde dormir : un mort, le visage gris, les mains croisées sur la poitrine. On dirait un cadavre. Je ne le vois plus autrement. Il n’est qu’un manipulateur, violent quand il se fait prendre, et mort. Pas folichon pour continuer une vie commune !!

J'ai loupé un wagon
Pnyme tu vis avec PN ? C'est ça ?
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Flip je te comprends, c'est difficile de jouer son jeu, de faire semblant alors qu'on a compris le but de ce jeu qui est de te faire goûter aux montagnes russes.

Il est clair qu'une fois ton indépendance acquise tu pourras lui dire "A quoi ça sert ton jeu de dupe ? On n'est plus ensemble et tu veux connaître les détails de ma vie. Tu te prends pour qui ? Tu cherches quoi exactement ? Tu grattes mon amitié, mais mon pote pour être amis il faut être au moins deux et je ne veux ni de toi, ni de ton amitié. Alors c'est bien simple, continues à me harceler et je porte plainte. Ne réponds pas, c'est inutile. Ce message sera le dernier que tu reçois de moi. Sitôt envoyé tu seras bloqué. Adieux"
pnyme

Mon amant PN me quitte ?

Message par pnyme »

Ou la...
J’ai perdu tout le monde en partant dans mon histoire.
Excusez-moi.

Alors @Flip : non, non, tu n’as rien dit de mal !
C’est juste que quand on parle d’amant, ça peut être émoustillant. Et moi je te ramène un macchabée dans l’histoire !

@ Buissonnière : oui, oui, je vis avec, mais il me dégoûte tellement (violence, grossièretés, etc), que je l’évite. Mais ça peut m’arriver de ne pas le voir plusieurs jours alors qu’on vit sous le même toit ! Donc dernièrement, je me suis plus arrêtée pour le voir, comme ça, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais ça m’a juste confortée dans l’idée que son sommeil ressemble à la mort.

J’espère que je suis plus claire. :12: à vous !
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

pnyme a écrit :Ou la...
J’ai perdu tout le monde en partant dans mon histoire.
Excusez-moi.

Alors @Flip : non, non, tu n’as rien dit de mal !
C’est juste que quand on parle d’amant, ça peut être émoustillant. Et moi je te ramène un macchabée dans l’histoire !

@ Buissonnière : oui, oui, je vis avec, mais il me dégoûte tellement (violence, grossièretés, etc), que je l’évite. Mais ça peut m’arriver de ne pas le voir plusieurs jours alors qu’on vit sous le même toit ! Donc dernièrement, je me suis plus arrêtée pour le voir, comme ça, je ne sais pas vraiment pourquoi. Mais ça m’a juste confortée dans l’idée que son sommeil ressemble à la mort.

J’espère que je suis plus claire. :12: à vous !
Merci, oui tu es claire Pnyme.
Il y a toutefois un sacré fossé entre l'éviter plusieurs jours en vivant sous le même toit avec PN et le quitter
pnyme a écrit : Courage à toi ! Tu as plus à gagner qu’à perdre en le laissant.
Après avoir quitter PN il y a un travail de désintoxication qui est un passage très difficile mais hautement indispensable
On prend sur soi et on se sent seul au monde
Il faut l'avoir vécu pour se mettre dans la peau de la personne qui en souffre :46:
Flip

Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

pnyme a écrit :

Coucou pnyme

Alors tu vois je me suis déjà fait la réflection au sujet de mon pn. Le sentiment qu'il doit se forcer pour que son visage s'anime.
La dernière fois que je l'ai vu il avait une attitude étrange. Quand il est arrivé, Il attendait que je vienne vers lui, il me dominait de toutes sa taille (1,92m) et me regardait fixement, le rvisage impassible. Ca m'avait troublée mais j'étais tellement love...Il a fini par ouvrir les bars et me dire "viens ici" mais ces 2/3 secondes où il m'avait fixée comme ça m'avaient mise mal à l'aise.
Flip

Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

Buissonnière a écrit : Après avoir quitter PN il y a un travail de désintoxication qui est un passage très difficile mais hautement indispensable
On prend sur soi et on se sent seul au monde
Il faut l'avoir vécu pour se mettre dans la peau de la personne qui en souffre :46:
Oui. Mes amis à qui j'en ai parlé me disent tous "mais laisse tomber ce connard tu mérites tellement mieux regarde comment il te pourrit la vie".

Oui mais.... en effet je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre

Il continue à m'écrire. Il alterne des silences longs (doit être occupé avec une autre) avec ses questionnements, ses reproches (je lui mens parait-il) et ses marques d'affection qui à présent sonnent tellement faux à mes oreilles...

Pfff quelle torture. Quelle galère. Et dire que JE NE VOULAIS PAS DE LUI et surtout pas de liaison.
Comment j'en suis arrivée là....
Répondre