Mon amant PN me quitte ?

Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Message par Buissonnière »

:lol: :lol: :lol:

On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Flip

Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

Bonjour à tous

Joli droopy :)

J’ai un entretien téléphonique cet am avec la chasseuse de tête.

En parallèle pn me rend dingue. Avalanche de messages et de compliments. Me dit que je suis dans son cœur et dans sa tête. Ça me fait mal au cœur. C’est le but je n’en doute pas une seconde. Il vient boire à ma source.
Je réponds le moins possible et très vaguement. Mais j’ai l’impression que ça l’excite encore plus
Jess2021

Mon amant PN me quitte ?

Message par Jess2021 »

Flip a écrit :Bonjour à tous

En parallèle pn me rend dingue. Avalanche de messages et de compliments. Me dit que je suis dans son cœur et dans sa tête. Ça me fait mal au cœur. C’est le but je n’en doute pas une seconde. Il vient boire à ma source.
Je réponds le moins possible et très vaguement. Mais j’ai l’impression que ça l’excite encore plus
Ignore le et garde ton énergie pour cette après midi
Arrête de lui répondre
Repondre = emprise
Doncpourlui = j'ai encore mon joujou flip au cas ou
Tu n'es qu un objet
Et le peu d'attention que tu lui donnes regonfle son ego.

Lit l'article lex qui continue d'envoyer des messages ça va te parler courage
Jess2021

Mon amant PN me quitte ?

Message par Jess2021 »

Ignore le et garde ton énergie pour cette après midi
Arrête de lui répondre
Repondre = emprise
Doncpourlui = j'ai encore mon joujou flip au cas ou
Tu n'es qu un objet
Et le peu d'attention que tu lui donnes regonfle son ego.

Lit l'article lex qui continue d'envoyer des messages ça va te parler courage
Jess2021

Mon amant PN me quitte ?

Message par Jess2021 »

satchsatch33

Mon amant PN me quitte ?

Message par satchsatch33 »

Flip a écrit :En parallèle pn me rend dingue. Avalanche de messages et de compliments. Me dit que je suis dans son cœur et dans sa tête. Ça me fait mal au cœur......
Typique d'un PN : Fuis-moi, je te suis, Suis-moi, je te fuis....des gros parasites, vraiment !!!
Plus tu prendras confiance en toi, et moins tu seras dans la dépendance affective....et tu porteras un autre regard sur ton PN. Tu comprendras qu'il n'est qu'un parasite en demande de reconnaissance, étant incapable de se valider lui-même. Ce sont les derniers des déchets humains, tu verras le jour où tu t'aimeras toi-même un peu plus et de façon saine.
Buissonnière
Membre protecteur

Mon amant PN me quitte ?

Message par Buissonnière »

Tu vas sans doute avoir mal au coeur ... d'avoir eu mal au coeur.

Oui ça l'excite car un PN aime les défis

Je suis contente de voir que tu as des entretiens. Ne lâche pas de ce côté là.

En répondant le moins possible et de façon flou tu es cohérente avec ton objectif. Après tout il a choisi de rompre
Lui n'est pas cohérent et ne le sera jamais

Courage et force avec toi
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
MARIE33

Mon amant PN me quitte ?

Message par MARIE33 »

OUI les trois derniers mois j étais sa psy ! :lol:
Flip

Mon amant PN me quitte ?

Message par Flip »

Bonjour à tous

Toujours dans mes recherches d'emploi cv etc...

PN continue à alterner la loghorrée verbale de compliments et les reproches et récriminations. Une vraie girouette. C'est quasi quotidien maintenant.
Je surfe entre jouer son jeu et ne pas prendre à coeur ses attaques. Il me reproche de ne le tenir au courant de rien (bah on n'est plus ensemble quoi).
Selon lui il est à présent mon meilleur "amioureux". Ah. parce que dans le futur on se retrouvera. Ah. Bah oui il m'aime follement comprenez vous.

Bref. Je serre les dents.
Janou

Mon amant PN me quitte ?

Message par Janou »

coucou Flip,
décidément tous les mêmes pas un pour relever le niveau... il t'aime à la folie par ce qu'il sent que tu t'éloignes et il veut continuer à tout savoir de toi alors que c'est lui qui t'a lâchée..vraiment rien d'original !
pour ma part LUI a fait le choix il y a 2 ans pour une autre mais il n'aura une qu'une femme dans sa vie et c'est moi.. mais oui biensûr et la marmotte enveloppe le chocolat...
voilà pour toi qui confirme bien sa perversité.
je me posais la question à savoir pourquoi une fois partie de leur propre chef ils pouvaient encore nous trouver un quelconque intérêt alors que dans beaucoup de les lectures il était dit que si c'était le pn qui nous quittait on ne le revoyait plus et j'ai trouvé ici sur ce forum
Pourquoi un narcissique a besoin de renouer contact avec son ex?
Je l’ai déjà écrit ici le mien voudrait qu'on reste des très bons amis ce qui pour moi est totalement impossible puisque bien évidemment tout est toujours de ma faute...Non je ne veux pas continuer à nourrir son grand déséquilibre.
bon courage pour ta recherche d'emploi
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html
Répondre