message d'apaisement pour nous toutes

MissPollock

Messagepar MissPollock » 10 Nov 2019, 13:47

Buissonnière a écrit :
MissPollock a écrit :
Certes, mais ça, on ne le sait pas au début... Et après, quand on est accro, c'est un peu tard
Par "chance" on pourra peut être détecter plus tôt qu'on a affaire à une PN ou une manipulatrice, vu que désormais, on connait la bestiole

Hello,
Je préfère le 2nd point de ton paragraphe
C'est parce que tu as souffert que tu comprends ce qu'il y a dans le cerveau d'un PN sans l'ouvrir en deux :1:
Rien n'est gratuit, tout ce paie et tu (on) as cher payé

Je me suis greffé des neurones de PN pour penser PN, réfléchir PN, objectiver PN.
J'appuie sur un bouton et à la demande je suis PN le temps nécessaire pour comprendre l'intention cachée.
Ça n'est pas infaillible mais c'est intéressant pour anticiper et se protéger
Comme ils reproduisent le même schéma ils deviennent vulnérables lorsqu'on a compris. L'indifférence annihile leur prévision. J'ai un portefeuille de clients et sur certains je garde des dossiers comme la confirmation par écrit de notre entretien, l'enregistrement des conversations, la copie Cci à des tiers.

A une sortie OVS en début d'année (qui a eu lieu juste a côté de mon boulot) j'ai repéré une vipère, je l'ai laissée parler seule en changeant de place a l'autre bout de la table pendant qu'elle me parlait. Ça l'a désarmée dis donc. Elle m'a dit un truc mesquin sur moi sur le ton de la sympathie alors qu'on ne se connaît :45: On a échangé des amabilités et boum un truc mesquin !
Pour changer de place j'ai alpagué la fille assise a l'autre bout avec un "Oh dis donc ce que tu dis m'intéresse parce cet endroit ...."
Quand je suis partie (la première et d'autres en ont fait autant( elle me dit au revoir et me glisse "Je prévois de faire une soirée jeux de société OVS chez moi ça t'intéresse ?"
Ma réponse "Non !"

Après le Gaydar, voici le PNdar :lol:

C'est ce que je me dis... J'espère que je pourrai détecter ces petits signes et surtout que j'aurai la force de dire stop !
Parce qu'en fait si on réfléchit bien, on avait compris que quelque chose n'allait pas ! Mais, on a pas écouté la petite voix
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 10 Nov 2019, 19:36

Tu sais quoi ?
Autant je repère facilement les femmes toxiques (mes poils se hérissent de façon épidermique) autant pour les hommes je mets un certain temps :22:
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »