mes PN synthèse...

427sc

mes PN synthèse...

Messagepar 427sc » 01 Sep 2019, 21:29

Merci Buisonnière , la tache est rude, mais je m'accroche .....en aucun cas je la laisserai gagner du terrain

Buissonnière
Membre protecteur

mes PN synthèse...

Messagepar Buissonnière » 01 Sep 2019, 21:34

A la fin les PN perdent toujours si la victime n'est pas abandonnée. Il aura besoin de toi.
Tu as ouvert une brèche dans sa réflexion pour recevoir une lumière même infime.
Eclipse toi de façon à ce qu'il puisse vivre son enfer tout seul et sans béquille. Dis lui simplement que si besoin il saura où te trouver.

Il faut qu'il traverse un enfer car ce n'est qu'au fond qu'il pourra trouver un appui pour se propulser vers la sortie.
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

427sc

mes PN synthèse...

Messagepar 427sc » 01 Sep 2019, 21:37

Le problème , c'est qu'elle ne veux pas, c'est non , pas de gâterie, en plus plaisir individuel , donc on repasse pour le oufff

Buissonnière
Membre protecteur

mes PN synthèse...

Messagepar Buissonnière » 01 Sep 2019, 21:53

Je comprends le manège du CONNO
Comme je l'ai quitté ça l'a meurtri. Habituellement c'est lui qui quitte ses proies devenues alcooliques et sans ressources.

Il est avec sa next et craint probablement de la perdre. Pourtant il a un besoin d'extérioriser ses démons. Alors il a trouvé le truc en espérant que ça fonctionne.

Comme je suis plutôt sanguine et me connaissant, il tente de me faire réagir en poussant sa next à écrire des insanités à mon endroit. Il veut du fight pour déverser son trop plein de haine. Sur sa mère PN ? C'etait le cas avant mais elle a eu un grave cancer et bien qu'il ne l'aime pas c'est son ultime refuge. Sa famille ? Ils ont tous le dessus sur lui et il craint ses oncles et ses tantes, ses cousins.
Les adhérants de l'association où j'avais une fonction ? Il ne faut surtout pas qu'ils découvrent son vrai visage. Ça pourrait me remonter aux oreilles et je n'aurais qu'à témoigner en confirmant. Il serait alors grillé
Il est déjà grillé dans le monde des teufeurs.

Reste Buissonnière. . qui reste inaccessible mais il tente depuis 6 mois en fait ... la durée pile poil de son couple actuel.
Ça va crescendo.. j'attends la faute sans l'attendre. Si elle arrive je dépose plainte pour diffamation

Tu disais que les victimes de PN sont intelligentes ?
Apparemment la next est l'exception qui confirme la règle. Elle est vraiment mais vraiment bas de plafond et ne sais pas s'exprimer par écrit tout comme le conno. A moins que ce ne soit lui qui écrive en se servant du mur de sa débile en titre.
Moi je ne l'aurais jamais autorisé. Ça me dépasse

Buissonnière
Membre protecteur

mes PN synthèse...

Messagepar Buissonnière » 01 Sep 2019, 21:53

427sc a écrit :Le problème , c'est qu'elle ne veux pas, c'est non , pas de gâterie, en plus plaisir individuel , donc on repasse pour le oufff

Tant mieux ! Ça ira plus vite alors

Andouille81

mes PN synthèse...

Messagepar Andouille81 » 01 Sep 2019, 22:04

Buissonnière a écrit :C'est un portrait qui colle à la réalité. C'est tout a fait ça.
Tu peux ajouter les grasses mat' jusqu'à 13h le weekend et la difficulté de se lever pour aller bosser en semaine. Les PN ont le cerveau en fusion la nuit. Ils réfléchissent aux crasses qu'ils pourront faire subir dès le réveil.

Punaise Buissonière on en avait jamais parlé mais j'avais droit à ça aussi...la nuit elle ne dormait pas :7:

Sinon j'ai refait rapide le test des 11 questions pour le plaisir, on est toujours à 11... y'aurait des concours de PN la mienne aurait eu blindé de médailles :lol:

celineceline

mes PN synthèse...

Messagepar celineceline » 01 Sep 2019, 23:14

427sc a écrit :Oui , un gros bout,mais tout n'est pas encore fini , il y a du boulot

Je suis épatée par ce que vous faites pour votre ami il en a de la chance j’aurais aimé être harcelée par une amie qui me veut du bien tout en le niant de toute façon cela servira tôt ou tard faut pas le lâcher bravo
Il arrive un moment dans la vie où vous vous éloignez de tout le drame et des gens qui le créent vous vous entourez de gens qui vous font rire.

427sc

mes PN synthèse...

Messagepar 427sc » 01 Sep 2019, 23:35

Célinecéline, je ne lâche rien, je suis aussi ici pour aider, car ce que vous vivez est intolérable, immorale......
vue de extérieur, c'est beaucoup moins puissant, quoi que, je suis un hypersensible
Ils ne sont rien que des coquilles vides, il n'y a rien dedans, elles le remplissent de vos expériences et des autres victimes
leurs sentiments sont les vôtres, ils sont ce que vous êtes 'sentiments doux , affect ...... Eux en sont dépourvus, donc quitte à choisir un contenu , mieux vaut en choisir un de qualité et c'est vous qui vous tapez le boulot , parce que le votre est facile? donc il vous colle le leur (responsabilité)
Si c'était des enfants, ça pourrait encore passer, mais ils sont "adultes"!! tomber amoureux d'une enfant de 5, 6 ou 7 ans, ça vous parait normal ? car c'est ce qu'il sont dans leur tête, arrêtez ce jeu et fermez votre cœur au petit garçon ou la petite fille qu'ils sont, un caprice, ça passe , mais une vie entière ..... , nous ne sommes plus des enfants.

noutchi

mes PN synthèse...

Messagepar noutchi » 02 Sep 2019, 16:24

Buissonnière a écrit :
La femme PN castre son conjoint, chose que le PN masculin ne fait pas.

L'homme PN finit par retirer toute trace de féminité à sa conjointe. La femme homo fait de même à la sienne.

je valide +++, je suis une femme, Pn aussi, au debut elle me vantait ma feminite... trop fiere d'avoir une femme assez feminine a ses cotes..ça a dure 6 mois et puis doucement mais surement elle m'a imposee une tout autre sexualite, elle me faisait des reflexions quand je mettais des talons, quand je mettais une robe... j'ai fini par mettre des jeans baskets, par etre de moins en moins feminine.
C'etait a moi d'aller vers elle pour les calins, pour faire l'amour, parce que d'apres elle c'etait moi l'homme dans le couple :shock:
Elle a meme arrete tout bonnement de me toucher la poitrine.
J'ai rien vu venir, trop insidieux.

427sc

mes PN synthèse...

Messagepar 427sc » 04 Sep 2019, 13:29

Enfin une bonne nouvelle, il la quitte, j'attends les représailles !! ça va être chaud

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »