merci pour votre aide à tous et toutes

Venez parler de tout le reste...
anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 25 Avr 2016, 14:34

pour moi ça va beaucoup mieux pas complètement rétabli mais il faut continuer sa route donc je vais m'éloigner un peu du forum .je remercie vraiment le forum qui m'a beaucoup aider ainsi que ses nombreux intervenants .vous avez tous de belles personnalités et un grand courage .il est temps pour moi de passé a autre chose et essayer de ne pas me focaliser sur cette expérience .le combat n'est pas fini la suite risque d'être sport dans mon cas. mais j'ai compris maintenant à qui j'avais à faire .il faut accepter que certaine personne soit du coté obscur de la force (ouais j'ai vu le dernier star wars hier . il y a un passage dans le film où on comprend que certaines personnes, famille ou pas, reste ce qu'ils sont). Cette expérience ma changée complètement et à jamais . je suis tombé dans un piège et j'ai grandement participé à sa conception , comme dans une chanson que j'ai ecris "le cheval de Troie de mon âme, le pompier de ma flamme, le manque du toxicomane, donne-moi un shoot d'amour un peu de rêves dans ce cauchemard éveillé je suis un bateau échoué " je repars donc à la nage en restant lucide et en me shootant avec de l'amour-propre ce coup-ci , il suffit d'une etincelle de vie(que j'ai trouvé ici aussi) pour que la flamme reparte,et pour le cheval de Troie une fois pas deux :lol: .j'ai aussi compris là où etais mes failles elles étaient en sommeil depuis très longtemps ma perverse les a très vite repéré .je me sens aujourd'hui très proche de l'acceptation .bon courage à tous et à toute je vous envoie plein d'onde positive en espérant que votre souffrance s'atténuera avec le temps .

Image

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 25 Avr 2016, 14:45

Bon vent à toi!!
Que ta nouvelle vie soit formidable!
Bravo pour tout le chemin que tu as fait.

Je commence à voguer ailleurs moi aussi. Et à moins venir. Je vais surement t'emboiter le pas.
Du coup je squatte tes merci pour dire merci moi aussi!
Ca m'a fait énormément de bien d'être venue ici, voir que d'autres personnes comprenaient ce vide au corps!
J'ai encore mon histoire à finir d'écrire tranquillement puis enterrer tout ça aussi bas qu'il voulait m'enterrer.

Et ma Sofia071 si tu passes ici, je passerai checker ton post promis. Mais je n'alimenterai plus les autres.
J'aurai voulu t'aider davantage ma belle mais il y a des décisions que tu dois prendre toute seule, et des déclics que tu dois provoquer. Entoure toi, tu n'es pas moins forte que les autres. Fait briller ta vie comme un soleil. Fait toi briller comme un soleil.
Chaque fois que tu te sens seule, regarde le ciel, il y a des chances pour que je le regarde moi aussi; et des milliers d'autres personnes qui pensent comme toi.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 25 Avr 2016, 14:49

Et n'oubliez pas les lapin antilopes! (Dsl j'ai pas pu modifier mon post précédent)

Dans la vie c'est comme ça, y a des hauts et des bas.
Chaque fois que t'es en bas regardes autour de toi !
Tu as quand même un corps, des jambes et quatre pieds.
Vois les choses autrement et tout sera parfait.
Maintenant arrête de danser, il faut faire plus fort,
t'envoler dans les airs, prendre ton essor !
Lève donc la patte et hop frappe le sol du talon,
voilà tu sais enfin comment faire des bonds, bonds, bonds et rebonds,
bondit encore et monte jusqu'au ciel.
Essaie encore et bientôt tu ferras à tir d'aile.
Lève d'abord la patte, et frappe du talon.

Vive les bonds, bonds, bonds et rebonds

Et dans un monde de haut et de bas,
heureusement que les lapins-antilopes sont là.
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

sofia071

Messagepar sofia071 » 25 Avr 2016, 15:09

coucou ciel étoilé
je viens de tomber sur ce post un peu par hasard et ai donc pu lire ton message et...je pleure. Ce que tu m'écris me touche énormément. Tu m'as bcp aidé à de nombreuses reprises et ça m'a fait un bien fou. Et comme tu le dis si bien c'est à moi de prendre les choses en main maintenant, c'est à moi seule de trouver la force de ne plus faire 3 pas en avant et 2 pas en arrière mais de faire uniquement des pas en avant, des touts petits pas puis des pas de géant qui m'éloigneront de tout ça
Oui je regarderais le ciel pour puiser au plus profond de moi l'énergie et la force pr y arriver. Sincèrement tu vas bcp me manquer ms je suis très contente pour toi que tu ailles enfin mieux et que tu penses à prendre de la distance par rapport à ce forum. Sois heureuse, vraiment heureuse...
et vive le lapin antilope :4:

et antibasse fréquence même si je ne te connais pas vraiment et n'ai pas trop suivi tes post, je te souhaite aussi d'être enfin heureux ds ta nouvelle vie
"Dare to live your dreams"

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 25 Avr 2016, 15:23

Moi aussi je pleure, ahah
Et mon collègue qui me regarde du coin de l'oeil :D

Je ne sais pas vraiment si ça va mieux. Le post sur le "pn et le sexe" m'a énormément bousillé. Et je voudrai laisser ça de côté.
Encore vu mon "ami" vendredi et puis.. et puis j'avais envie de pleurer d'avoir l'impression de ne plus avoir de coeur.
Quand j'essaie d'être avec quelqu'un j'ai l'impression d'être un robot.

Mon pn est loin maintenant. Je n'ai plus du tout envie de le voir, d'avoir de nouvelles, ou qu'on m'associe à lui. Il n'existe plus.
Il me reste ma valise de séquelles que je traine comme un boulet.

Je ne viens plus que pour toi Sofia. Alors pense à nous quand ça ne va pas et sors toi de cette merde. Jamais tu ne regrettera.

poupyz

Messagepar poupyz » 25 Avr 2016, 15:44

Vous m avez fait pleure bande de vilain ! Vous aller manquer tout les deux mais heureuse pour toi anti basse que tu te sente asser bien pour t éloigner et toi ciel étoile tu vas continuer à te reconstruire et je comprend aussi que tu resente le besoin de ne plus trop mettre le nez la dedans ! Bon vent à vous deux que vos vies sous riches de bonheur d amour et de partages

sofia071

Messagepar sofia071 » 25 Avr 2016, 15:52

ms tout le monde pleure aujourd'hui, encore bien que mon maquillage est waterproof et que mon collègue venait de partir du bureau ;)
"Dare to live your dreams"

poupyz

Messagepar poupyz » 25 Avr 2016, 15:59

Malgré l anonymat on crée des liens et on s attache à certaine personnes!

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 25 Avr 2016, 16:20

C'est bien beau tout ça antibasse, mais t'ai je donné l'autorisation de partir? :44:
Qui va nous faire rire maintenant ?
J'espère que tu repasseras faire un coucou de tps en tps. :37:
Biz
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 25 Avr 2016, 16:46

malgré l'anonymat et la vitualité de nos échanges j'ai pu percevoir en vous beaucoup de choses .vous aller aussi me manquer .
je m'excuse aussi des très nombreuses" fotes d auretografe" :? l academie francaise ma recalée à la naissance, il y en a qui ont dû grincer des dents .ce qui compte c'est que le message soit passé.je reste un peu encore je me déconnecte definitivement dans deux jours .le temps de dire au revoir à tout le monde.

Retourner vers « Le Salon »