merci pour votre aide à tous et toutes

Venez parler de tout le reste...
anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 11 Déc 2016, 19:06

cela est tout fait possible .c'est une expérience qui fait grandir et qui permet d'avoir une meilleure connaissance de nous-mêmes et de nos failles je te garantis que la suite n'est que du bonheur .même un morceau de pain dur a plus de dimension que c'est humain sans âmes.

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:10

Complètement d'accord sur le fait de mieux cce connaître et de grandir et oui c est des monstres

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:14

Moi je m étais juste tromper de cible et le pn n était pas l accuser c est une longue histoire lol m enfin ya quand même un enfin la une pn dans l histoire et pour le coup la manipulation à etait extrême ainsi que le lavage de cerveaux ! Mais tout comme toi j ai comprit mes failles et ne me laisserait plus avoir

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 11 Déc 2016, 19:23

non on ne peut plus nous avoir ; pour moi première expérience et dernière .quand tu fais le tour et avec le recul tu te rend comptes a quel point ils sont faibles et pas si intelligent que ça .il faut savoir se recentrer et être un peu égoïste pendant quelque temps pour guérir reprendre le contrôle de son existence et surtout garder son esprit critique face à des personnes qui presente ne serait-ce que les premiers symptômes la société actuelle et une usine a pervers je le dis et le maintiens . 8-)

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:30

C est pas faux mais on as tendance à regrouper beaucoup trop de monde sous ce nom la et certains sont juste méchant ou seulement narcissique sans être pn c est devenue une mise et c est très dommage car les vrais passe innapercu dans la masse

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 11 Déc 2016, 19:36

en tout cas la vie est un combat et cela reste qu'une épreuve; de taille je l'admets .il faut parfois se faire violence pour avancer sinon le mal-être peut durée plus longtemps savoir lâcher prise se débrancher dépolluer son cerveau enfin voila personne ne le fera à votre place Courage peace and love et fuck the perver(se) :lol:

Osanna

Messagepar Osanna » 11 Déc 2016, 19:40

Bonsoir
Quel bonheur de voir que l on peut vraiment être heureux après !!!! :)
Et combien de temps il t à fallu pour ça ??
Osanna
"La blessure est le lieu où la lumière entre en toi "

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:41

Ca je suis bien d'accord certaine personne devrait t écouter! On avance chacun a son rythme mais certains ne font rien pour y arriver! Bonne continuation à toi et vient faire un coucou de temps en temps ca fait plaisir

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 11 Déc 2016, 19:44

pour ma part c'était une vrai pas d'erreur possible .un vrai taré ; je me suis fait une raison en comprenant qu'elle n'avait pas la lumière à tous les étages .je lui-même fais un enfant histoire de vivre expérience à fond .eh ouais je suis un mec comme ça je m'investis à 100 pourcents :lol:

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:46

Lol il semblerait que ce soit un peu tous notre cas ici on as à coeur de faire les choses jusqu au bout lol

Retourner vers « Le Salon »