merci pour votre aide à tous et toutes

Venez parler de tout le reste...
olivier2025
Membre banni

Messagepar olivier2025 » 25 Avr 2016, 18:23

ça me touche anti basse, il y a tellement de similitudes.. Va falloir forcer le destin :lol: et se vider une ou deux bouteilles une nuit...ce serais avec plaisir....Courage en tout cas, et tu en as, d'avoir supporter cette.....tu sais....Je reste persuadé que la vérité triomphera, qu'il y a une justice universelle, qui remettra à leurs place ces.. "choses".....Il ne peut en être autrement.....
"Les reines en enfer sont des princesses qui n'ont pas voulu être sauvées"....

poupyz

Messagepar poupyz » 25 Avr 2016, 19:28

Merci beaucoup anti basse !Et je vois Olivier exactement de la meme facon que toi !si vous forcer le destin m oublier pas je suis au milieu lol

Ciel étoilé
Membre protecteur

Messagepar Ciel étoilé » 25 Avr 2016, 20:46

Merci anti basse
Et désolée d'avoir squatté ton post!
"Quand la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons de sourire"

olivier2025
Membre banni

Messagepar olivier2025 » 25 Avr 2016, 22:48

poupyz a écrit :Merci beaucoup anti basse !Et je vois Olivier exactement de la meme facon que toi !si vous forcer le destin m oublier pas je suis au milieu lol

:39: Poupyz....Beaucoup de chamboulement aujourd'hui....Je vais forcer le destin, tant pis....Quand je vois le peu de reconnaissance et de tendresse que j'ai reçu de cette femme, et que des "inconnus" me donne autant, c'est à se demander comment on a pu supporter tout ça si longtemps...

Antibasse et ciel étoilé, je reste persuadé que vous reviendrez....Des larmes aujourd'hui, mais des sourires demain....
"Les reines en enfer sont des princesses qui n'ont pas voulu être sauvées"....

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 26 Avr 2016, 00:01

Ciel étoilé a écrit :Merci anti basse
Et désolée d'avoir squatté ton post!

il n'y a aucun problème ciel étoilé il y a de la place pour qui veut sur ce poste.

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 26 Avr 2016, 01:13

olivier2025 a écrit :
poupyz a écrit :Merci beaucoup anti basse !Et je vois Olivier exactement de la meme facon que toi !si vous forcer le destin m oublier pas je suis au milieu lol

:39: Poupyz....Beaucoup de chamboulement aujourd'hui....Je vais forcer le destin, tant pis....Quand je vois le peu de reconnaissance et de tendresse que j'ai reçu de cette femme, et que des "inconnus" me donne autant, c'est à se demander comment on a pu supporter tout ça si longtemps...

Antibasse et ciel étoilé, je reste persuadé que vous reviendrez....Des larmes aujourd'hui, mais des sourires demain....

C'est sur que l'on ne t'oubliera pas poupyz ...peut-être que je reviendrai mais uniquement pour porté de bonnes nouvelles quand ma vie aura pris un autre tournant et que j'aurai du recul par rapport à cette histoire .je ne veux plus lui donner l'importance et la place qu'elle prend dans mon existence. J'ai l'impression de lui donner encore l'intérêt qu'elle ne mérite pas .j'ai appris tout ce que l'on peut apprendre sur le fonctionnement du pervers narcissique manipulateur et la conclusion est qu'il n'y a rien d autre à faire après avoir passé les phases obligatoires de souffrance que de ne plus leur accordé aucun intérêt .je sais aujourd'hui les reconnaitre et ma vision sur les etres humains a encore changé il y a bien deux races d etres humains bien distinctes. faire la différence entre les deux et un savoir que j'ai acquis au prix de grande souffrance .je croiserai surement d'autres pervers dans ma vie mais croyais le; je ne leur ferai pas de cadeau .j'ai eu quelques expériences récemment j'ai croisé deux spécimens féminins, sans paranoïa(juste de la lucidité) j'ai décelé des comportements manipulateurs d'une des nanas qui semblé totalement sous mon charme(j'avais mis deux tonnes d'axe). elle a changé de discours en moins d une heure en disant tout est son contrainre .je lui ai donc fait remarquer ses incoherences elle a dit que j etais mechant :lol: et qu'elle le voyait dans mes yeux :geek: ( je suis resté pourtant très courtois... record battu elles s est victimisée en moins d une heure car elle etais démasqué 8-) ) .donc oui on peut les éviter à vie après l expèrience pn, généralement quand il détecte que l'on est immunisé à leur toxicité ils se braquent se victimisent ou fuit. on sait desuite a qui l'ont à faire, peut être pas une pn véritable mais une par réaction je pense(une personne influençable par l'autorité et les moeurs, établie par une bande de pervers tirant toutes les ficelles de cette société...enfin une moutonne à fond de système quoi) . J'ai l'impression aujourd'hui de les détecter rien qu'au regard cette société d'apparence et de narcissisme à outrance me débecte de plus en plus .les personnes saines et équilibrées avec des valeurs et une morale se font rare .la perversité, le narcissisme et la manipulation deviennent aujourd'hui un comportement de masse qui devient vraiment inquiétant dans les rapports humains. qui eux deviennent superficiels et intéressés jusque dans la sphère familiale .alors soignée vous bien car vous etes la résistance et votre humanité doit devenir contagieuse...

Ange
Administratrice du forum

Messagepar Ange » 11 Déc 2016, 18:28

Tiens, qui voilà :)
Bonjour monsieur antibasse fréquence
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 18:30

Salut anti basse comment tu vas?

anti basse frequence

Messagepar anti basse frequence » 11 Déc 2016, 18:58

ça va très bien cher poupyz je suis sorti d'affaire et complètement guéri de cette psycho : Lol: ; je passais par là faire un petit tour et toi?

poupyz

Messagepar poupyz » 11 Déc 2016, 19:00

Je fait aller je me remet tout doucement de son départ y faudras du temps je suis contente que pour toi tout sous bien rentré dans l ordre et que ce ne soit plus qu' un mauvais souvenirs preuve que c est possible

Retourner vers « Le Salon »