52 résultats trouvés

par mirage1001
19 Avr 2019, 14:25
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : J’ai réussi à fuir PN
Réponses : 26
Vues : 1154

J’ai réussi à fuir PN

Merci pour tous ses compliments ca me remonte un peu !!
par mirage1001
19 Avr 2019, 14:21
Sujet : Il retourne avec son ex
Réponses : 83
Vues : 3482

Il retourne avec son ex

Mdr buissonnière !! J'adore les licornes ! Oui des vrais caméléons. Moi il a vraiment 2 personnalités
par mirage1001
18 Avr 2019, 22:21

J’ai réussi à fuir PN

Le problème cest que pour moi personne ne sait dans quel état je suis. Pn était mon amant alors je n'en parle pas. En plus de sombrer à cause de lui , je m'en veux beaucoup pour ce que j'ai fais . Alors je ne parle pas, mes sœurs ne savent pas , mon père non plus et mes amies proches non plus . L'un...
par mirage1001
18 Avr 2019, 16:38

J’ai réussi à fuir PN

Merci c'est gentil ! Ce qui est dur aussi c'est que personne dans mon entourage n'est au courant, je n'aie personne à qui parler, et la seule personne au courant m'a sorti qu'elle ne voulait plus parler de lui avec moi que ça me blesse trop, du coup je suis seule dans ma m.. Ce qui est sur c'est que...
par mirage1001
18 Avr 2019, 14:50

J’ai réussi à fuir PN

Je suis déjà suivi par une psy qui m'aide bien à ne pas descendre tout au fond du gouffre. J'aimerai comme toi être capable un jour de dire que je m'en fiche
par mirage1001
18 Avr 2019, 14:03

J’ai réussi à fuir PN

Moi aussi ça me fais me poser beaucoup de questions sur ma vie. Suis-je vraiment heureuse ? Franchement je ne sais plus vraiment car sinon je ne l'aurai pas laissé revenir dans ma vie et me briser à nouveau le cœur. Ca fais 1 mois tu disais mais depuis il n'essaie pas de te rappeler ?
par mirage1001
18 Avr 2019, 13:59
Sujet : La vie après pn
Réponses : 138
Vues : 5730

La vie après pn

ba oui sassa ça doit etre ça parce que entre sa nouvelle et moi c'est l'eau et le vin !! On a strictement rien en commun
par mirage1001
18 Avr 2019, 12:33
Sujet : Toujours au même point j'en ai mar...
Réponses : 12
Vues : 633

Toujours au même point j'en ai mar...

Je sais buissonnière que si je redeviens gentille, une bonne copine et ne laisse rien montrer de ma tristesse quand elle le soulera , il reviendra vers moi ! Ca serait une bonne vengeance :42: Mais pour le moment j'ai encore trop de rancœur et je me sens pas de jouer à ça et franchement j'aurai peur...
par mirage1001
18 Avr 2019, 12:28
Sujet : La vie après pn
Réponses : 138
Vues : 5730

La vie après pn

Merci de vos réponses ! Oui c'est vrai je n'aie rien à apprendre de lui mais de moi oui, il a reveillé certaines brèches en moi et si je n'avais pas eu ses brèches jamais il ne m'aurait approché. Dzave tes questions sont très pertinentes et je sais qu'il faut que j'y reponde ! J'ai d'ailleurs des ré...
par mirage1001
18 Avr 2019, 12:20

J’ai réussi à fuir PN

Tu as des paroles tellement sage !! :39: , merci vraiment de m'ecrire tout cela. Oui c'est vrai il faut se faire vraiment violence. C'est vrai que ça marche comme la drogue, addicte de ses paroles et de ses gestes car sur 1 an je m'accroche à quelques phrases c'est tout ! Et toutes les crasses mon c...

Aller à la recherche avancée