42 résultats trouvés

par kate4000
22 Oct 2019, 02:15
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Je nen peux plus de souffrir comme ça
Réponses : 2
Vues : 85

Je nen peux plus de souffrir comme ça

Je pleure sans arrêt depuis hier. Je ferais n'importe quoi pour qu'il cesse de me faire souffrir comme ça. Il mignore comme il ne la jamais fait avant. Ca fait tellement longtemps que ca dure que je n'arrive plus à me rappeler comment Cetait avant lui. C'est l'enfer que je lui parle ou non. Je n'arr...
par kate4000
03 Oct 2019, 21:42
Sujet : C'est tellement dur de me débarasser de lui
Réponses : 18
Vues : 468

C'est tellement dur de me débarasser de lui

Je n'ai pas réussi à ne pas lui répondre. Je n'ai pas réussi à ne pas montrer mes émotions et il s'en ait servi. On s'est expliqué 4 jours en ligne. Ça m'a tellement épuisée,il ne me lâche plus. Depuis 2 jours que je pense à ça toute la journée. Je ne sais même plus quoi penser. Je ne sais plus quoi...
par kate4000
02 Oct 2019, 01:37
Forum : Le Salon
Sujet : Le signe astrologique de votre pervers(e) narcissique
Réponses : 65
Vues : 8338

Le signe astrologique de votre pervers(e) narcissique

Ça me fait rire en y repensant. Puisque je l'ai rencontré sur un site de rencontre. Il disait être scorpion et avait 38 ans,je suis sûre que c'est ce que j'ai vu. Mais tout d'un coup un mois après il en avait 39. Il m'avait dit un jour que son anniversaire était passé et on était en septembre. Hé bi...
par kate4000
27 Sep 2019, 23:38

Merci pour vos reponses. Je sais qu'a quelque part vous avez raison. Je vais devoir en venir au no contact un jour ou l'autre. Ca ne fait pas très longtemps que je ne lui parle plus. Je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire. Je dois travailler la dessus si je veux men sortir. Je vais me changer l...
par kate4000
27 Sep 2019, 21:30

Oui tout est question de point de vue je suis d'accord. En fait c'est moi qui lui ai propose qu'on se donne des nouvelles de temps en temps parce que je n'arrivais pas à pratiquer le no contact. Je lui ai dis que jetais avec quelqu'un et que ca allait bien avec lui. Ce qui était faux mais pour mettr...
par kate4000
27 Sep 2019, 19:28

Ca ne va pas mieux pour moi. Je n'ai toujours pas lu son message mais ca mobsede. Maintenant j'ai peur qu'il m'appelle. J'ai même appelé ma psy . Elle m'a répétée que je n'étais pas obligée de répondre. Mais je n'arrive pas à le bloquer J'ai pleins de sentiments contradictoire c'est horrible. Pour m...
par kate4000
26 Sep 2019, 17:30
Sujet : La devise du pervers narcissique
Réponses : 30
Vues : 1095

La devise du pervers narcissique

Moi je disais souvent que je n'aimais pas tourner autour du pot .
Un jour après lui avoir dit ca il m'avait répondu

Moi aussi je n'aime pas jouer autour du pot.

Ca m'avait marquée.
Ca n'existe même pas cette expression la.
Mais j'ai compris plus tard que cetait un jeu pour lui.
par kate4000
25 Sep 2019, 23:05

Merci newlife2019 Je ne l'ai toujours pas lu et je tiens bon. J'aurais bien voulu que ca fasse 3 mois mais j'en suis très loin. Ca aurait été tout un exploit pour moi. Ca ne fait que 34 jours. C'est vraiment degueulasse ce qu'il ta fait ktee Ca doit avoir été l'enfer pour toi.Tu as été très courageu...
par kate4000
25 Sep 2019, 16:54

Merci beaucoup pour vos réponses à tous les 2 Je ne l'ai toujours pas ouvert et j'ai l'intention de continuer dans ce sens. Même si c'est très dur et que ça m'obsède depuis hier. Je n'arrive pas à supprimer son message pour le moment.J'ai encore beaucoup de travail à faire. J'essaie de me rappeler à...
par kate4000
24 Sep 2019, 22:37

Bonjour, Ça fait longtemps que je ne suis pas revenue sur le forum. Je revenais toujours vers mon pn à cause de ma foutu dépendance au fil du temps. Il a vu comment je fonctionnais à toujours lui courir après et à vouloir prendre de ses nouvelles. Je n'arrivais jamais à maintenir le No contact,parce...

Aller à la recherche avancée