1252 résultats trouvés

par franck1966
Hier, 12:19
Forum : Musique et chanson
Sujet : Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?
Réponses : 1417
Vues : 75737

Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

Je souhaite à mon fils de prendre le meme chemin....Un bonheur ce gamin...Il éclaire ma vie par sa maturité,sa gentillesse,son humilité et son courage.....Merci à toi d'etre là...
par franck1966
Hier, 09:01
Forum : Musique et chanson
Sujet : Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?
Réponses : 1417
Vues : 75737

Quelles sont les musiques qui vous donnent la patate quand vous êtes un peu en bad?

Depuis quelques temps,j'ai pris la lubie de m'acheter une deuche !!!! :D :D
par franck1966
Hier, 08:53
Forum : Bien-être, forme et santé
Sujet : Mon combat
Réponses : 4260
Vues : 213102

Mon combat

Pas mal de croyance autour du pain effectivement mon homme ainsi que mon grand-père l embrasser toujours avant de le jeter ou fsait une croix dessus avant de le couper ,on ne refuse jamais un morceaux de pain a quelqun si on en a meme si on ne le connait pas on ne le met jamais sur le dos etc ! Mai...
par franck1966
08 Juil 2020, 21:52
Forum : Bien-être, forme et santé
Sujet : Mon combat
Réponses : 4260
Vues : 213102

Mon combat

Ca servirait à rien malheureusement si y ce permettent autant de choses c est qu ils savent qu ils ne risquent rien ! Et quand rien ne vas rien ne vas bras droit immobiliser 1semaine jour et surtout nuit j zi glisser sur de l essence en fsant mon plein hier j zi voulu me rattraper a la voiture j au...
par franck1966
08 Juil 2020, 12:10
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Ma rencontre avec un pn
Réponses : 1132
Vues : 21611

Ma rencontre avec un pn

Coucou Mina.....Je pense que ça peut t'aider,commence par une ou deux séances et après tu vois.... D'après tes écrits,on ressent que tu aimes ton mari,essaye de l'amener progressivement à donner son avis,prendre des décisions... Pourquoi ne pas lui demander d'organiser votre périple dans le Gers,hot...
par franck1966
08 Juil 2020, 08:47
Forum : La manipulatrice perverse narcissique
Sujet : Drôle de sentiment sur ce forum en fait...
Réponses : 7
Vues : 178

Drôle de sentiment sur ce forum en fait...

... oui ... Néanmoins il m’apporte beaucoup car je ressens des personnes pleines d’empathie à outrance comme moi peut-être voir sûrement. J’attends parfois trop de réponses aussi alors qu’elles sont là et que je les comprends. On a tous des comportements humains surtout je crois, mais je n’ai plus ...
par franck1966
07 Juil 2020, 11:21
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Ma rencontre avec un pn
Réponses : 1132
Vues : 21611

Ma rencontre avec un pn

Bonjour Mina.....Tu me vois ravi de tes projets positifs avec ton mari.....Par contre,tu sais, le forum est soumis à anonymat,donc pas de dates et de lieux trop précis :) , mais pas de soucis pour te faire indiquer des lieux à visiter...Au contraire, que ce séjour te sois bénéfique ainsi qu'à ton m...

Aller à la recherche avancée