49 résultats trouvés

par angy0981
05 Aoû 2019, 08:51
Forum : Droit et justice
Sujet : Et ça continue....
Réponses : 10
Vues : 194

Et ça continue....

Je pense donc qu'il faut axer sur le manque de cohérences de ses propos. Ne pas s'efforcer à démontrer que c'est faux mais bien pointer que ce qu'il dit est incohérent. Tu as été agressée avec des témoins externes. Ton dossier est déjà en béton. Mets toi à sa place en étant de mauvaise foi : Tu as ...
par angy0981
04 Aoû 2019, 18:32

Et ça continue....

Il donne la date de cet événement ? Tu as peut-être des preuves permettant de démontrer que tu n'as pas été agressée. Par exemple, si tu travaillais etc Non il ne donne aucune date précise .... comme pour tout ce qu'il dit d'ailleurs....et dans ces conclusions, rien ne se suit chronologiquement, le...
par angy0981
04 Aoû 2019, 17:58

Et ça continue....

Bonjour, A voir avec ton conseil mais peut-être que la solution serait de tourner en dérision ses propos. Si tu as le temps d'aller déposer une main courante auprès des autorités compétentes pour une agression imaginaire, d'après ses dires, comment explique-t'il que tu n'en aies pas pris pour une a...
par angy0981
04 Aoû 2019, 17:43
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Stop je vais laffronter de face à face
Réponses : 199
Vues : 1928

Stop je vais laffronter de face à face

J'espère garder mon courage intact je vais l'affronter et lui dire tout simplement de partir je lui ai déjà déclaré tout ce que je savais par message il sait à quoi s'attendre quand il va arriver pour soi-disant se laver et donner son linge qui ne me donnera pas finalement et de le dégager définiti...
par angy0981
04 Aoû 2019, 17:36

Et ça continue....

C'est usant mais tiens bon. Il n'y a que ça qui finit par les cadrer, tu fais bien de te défendre... Je te remercie.... je viens de passer encore la journée à reprendre point par point ses conclusions et à y répondre .... tout ce temps perdu pour sa tr***** de c** me démoralise... comme si je n'en ...
par angy0981
02 Aoû 2019, 11:58

Et ça continue....

Je ne me fais pas trop de souci pour ce qui est de démonter tout ces mensonges, il est tellement imbu de lui même qu'il ne réfléchi pas trop et que du coup une tonne d'incohérences en ressort.... D'autant plus que pour les violences commises lors de mon dépôt de plainte, il y avait des témoins que n...
par angy0981
02 Aoû 2019, 11:31

Et ça continue....

Bonjour à tous, Voilà ça continue... j'ai reçu hier les conclusions de son avocate concernant sa convocation, suite à ma plainte, au tribunal correctionnel. 19 pages, 19 pages de ramassi de conneries, excusez moi le termes, mais lorsque j'ai eu fini de lire, j'avais presque de la peine pour lui... L...
par angy0981
08 Juil 2019, 12:38
Sujet : Je le fais ce weekend?????
Réponses : 292
Vues : 3528

Je le fais ce weekend?????

Fabi a écrit :Angy0981
Quand tu parle de Caf en référé, CAD?
Merci d'avance

C'est une erre"ur de frappe je voulais parler du JAF
bises
par angy0981
08 Juil 2019, 07:01
Sujet : Je le fais ce weekend?????
Réponses : 292
Vues : 3528

Je le fais ce weekend?????

Courage Fabi !!!! On s'en fiche que tu n'ai rien fait dans "les règles", de toute façon c'est fait inutile de te marteler en plus c'est suffisamment dur comme ça, le plus important c'est que tu ai réussi à partir!!! Mais les choses en place le plus rapidement possible à partir d'aujourd'hu...
par angy0981
04 Juil 2019, 07:17
Sujet : 200 pièces!!!
Réponses : 26
Vues : 541

200 pièces!!!

J'ai une petite question ? dans ces attestations, il y a celle de mon ancien kine, qui est aussi le siens, j'avais eu un accident de voiture et il me l'avait conseillé, je n'ai pas terminé mon traitement avec celui ci car il ne me convenait pas . Ce kine lui a fait une attestation disant bien sur qu...

Aller à la recherche avancée