La recherche a retourné 11 résultats

par Tiph0208
dim. 12 déc. 2021 12:57
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : De pire en pire !
Réponses : 5
Vues : 486

Re: De pire en pire !

Tarmine a écrit : sam. 11 déc. 2021 07:51 bonjour
J'ai de la chance. il vivait chez moi, à mes crochets. J'ai réussi à le faire partir. on n'est plus ensemble. ouf ! pas de gosse ensemble, pas de bien commun, je m'en sors bien...
Vous avez de la chance car moi il y a maison et enfant en commun … c’est plus dur de partir
par Tiph0208
ven. 10 déc. 2021 12:31
Sujet : De pire en pire !
Réponses : 5
Vues : 486

De pire en pire !

Bonsoir à tous et à toutes Je voulais vous écrire aujourd’hui car mon PN est de plus en plus taré. Depuis une semaine environ il m’envoie pleins d’articles ou témoignages de PN pour que j’approuve que c’est bien lui. Il me dit que oui il est bien Pn mais qu’il va changer. Et lorsqu’il voit sa psy et...
par Tiph0208
jeu. 9 déc. 2021 12:32
Sujet : Pouvez vous m’aider à me libérer de cet homme ?
Réponses : 19
Vues : 1185

Re: Pouvez vous m’aider à me libérer de cet homme ?

Tiph, Tu as déjà subi beaucoup de violence psy et de désillusions, et comme tu dis, ça va de pire en pire. Tu n'as sûrement jamais pensé qu'un jour tu te retrouverais dans une relation aussi... difficile *. Qu'est-ce qui a bien pu te faire accepter ça. Qu'est-ce que tu aimais faire avant? Le fais-t...
par Tiph0208
dim. 5 déc. 2021 16:40

Bonjour J’ai déjà essayé de le quitter car j’en pouvais plus et j’avais clairement envie de me jeter dans les bras élus autre rien que pour du réconfort et lui faire mal mais il est revenu m’a harcelé s’est accroché à moi en me disant qu’il allait changer et directement derrière il avait voulu faire...
par Tiph0208
sam. 4 déc. 2021 17:22

Oui cela est difficile de se dire… D’après mon histoire vous reconnaissez bien le PN ? J’essaie d’ouvrir les yeux et d’y voir plus clair Salut Tiph, Si tu as un peu de temps à y consacrer... Pour répondre à tes doutes, tu pourrais utiliser le moteur de recherche avancé http://forum.perversnarcissiq...
par Tiph0208
sam. 4 déc. 2021 07:48

Oui cela est difficile de se dire…

D’après mon histoire vous reconnaissez bien le PN ?

J’essaie d’ouvrir les yeux et d’y voir plus clair
par Tiph0208
ven. 3 déc. 2021 20:09

Oui effectivement c’est tellement vrai et triste à la fois …. Il me dit qu’il va au psy que ça va être long mais qu’il a l’espoir de changer je n’y crois pas et encore moins avec ce que je lis… Du mal à me dire que mon histoire ressemble au quotidien avec le PN… À chaque fois que j’ai l’impression q...
par Tiph0208
ven. 3 déc. 2021 18:07

Oui malheureusement + de 15 points
Je voulais pas y croire alors que je le sais au fond de moi à travers mon histoire je voulais qu’on me confirme si il en était réellement un. Merci pour vos réponses :1:
par Tiph0208
ven. 3 déc. 2021 16:44

Salut Tiph, Ton histoire est unique pour toi, mais ici on raconte tous la même. Les PN, hommes ou femmes, sont des copies conformes les uns des autres. Il y a quand même des variantes dans les détails, mais pas dans le déroulement d'ensemble, les étapes de la relation PN. On rencontre par une chanc...
par Tiph0208
ven. 3 déc. 2021 15:10

Bonjour Tiph0208 et bienvenue, Tu as frappé à la bonne porte! Ici, tu vas malheureusement trouver la confirmation que tu fais face à un monstre, mais tu trouveras aussi de l'écoute, de la compréhension et des réponses. Une première chose très importante: ne laisse pas paraître face à ce goujat que ...