La recherche a retourné 37 résultats

par Sophie_2021
jeu. 20 janv. 2022 17:37
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Difficile après deux semaines c'est normal?
Réponses : 56
Vues : 2348

Re: Difficile après deux semaines c'est normal?

Coucou :12: Oui ça se passe bien avec ma psy mais j'ai l'impression d'être un chien qui tourne après sa queue et qui ressasse la même chose :roll: On s'est parlé une heure avec mon ex il y a une semaine, de tout et de rien, comme deux potes... Pour une fois, il a posé des questions sur moi et ma vie...
par Sophie_2021
mar. 11 janv. 2022 07:59

Coucou :12: Non ce que je voulais dire, c'est que je ne ressens rien :46: aucun profil ne m'attire, par contre, on dit que les femmes sont des princesses, mais les mecs sont des divas aussi :roll: deux déjà m'ont supprimé de leurs conversations parce qu'ils veulent poursuivre sur messenger et que je...
par Sophie_2021
sam. 8 janv. 2022 16:51
Sujet : L'après PN, comment s'en sort-on ?
Réponses : 734
Vues : 18375

Re: L'après PN, comment s'en sort-on ?

Jess2021 a écrit : sam. 8 janv. 2022 12:27
Sophie_2021 a écrit : mar. 4 janv. 2022 19:01 Ce que tu ressens, je pense qu'on l'a tous ressenti, c'est épuisant vraiment, courage encore...
C'est l'emprise qui s'en va et le reste du manque qui va se dissiper avec le temps
On est bien mieux sans eux :39:
Oui c'est vrai :12:
par Sophie_2021
ven. 7 janv. 2022 20:08

Coucou, Des hauts et des bas, les bas sont moins vertigineux... J'ai tenté une appli de rencontres pour parler avec d'autres, mais c'est "chou blanc", personne ne m'intéresse, tout m'ennuie, je suis morose... Probablement trop tôt :46: encore que je ne cherche même pas un amoureux, juste à...
par Sophie_2021
mer. 5 janv. 2022 16:33
Sujet : Comment vous avez fait vous ?
Réponses : 17
Vues : 802

Re: Comment vous avez fait vous ?

Bonjour ;) Ah j'ai ri :D Car malgré le peu de temps qu'on a passé ensemble, c'était pareil, lui faisait tout bien, moi bin voilà quoi deux mains gauches :roll: alors qu'avant il me semble que je m'en sortais bien toute seule :roll: Finalement je le laissais tout faire et après il fallait quasi l'enc...
par Sophie_2021
mar. 4 janv. 2022 19:01

Ce que tu ressens, je pense qu'on l'a tous ressenti, c'est épuisant vraiment, courage encore...
par Sophie_2021
mar. 4 janv. 2022 18:58

Courage Loume, ne lâche rien :39:
par Sophie_2021
dim. 2 janv. 2022 18:34

Bonjour à vous, J'ai bien lu vos réponses mais j'avais l'impression d'être un vieux tourne disque qui sort la même rengaine, du coup je me suis abstenue qq jours de répondre, je me trouvais chiante. Positif : je ne pleure plus, je recommence à cuisiner, j'ai recommencé à ranger, à reprendre soin de ...
par Sophie_2021
dim. 2 janv. 2022 18:21
Forum : La manipulatrice perverse narcissique
Sujet : Suggestion de protocole avant/pendant/après
Réponses : 15
Vues : 885

Re: Suggestion de protocole avant/pendant/après

Chez moi il n'aimait pas trop mon caractère de feu, trop difficile à dominer, il disait parfois j'abandonne, je ne suis pas à la hauteur :roll: en fait, en prenant du recul, je crois qu'il a saisi le premier prétexte, à savoir une remarque sur sa froideur alors que j'avais un gros mal de crâne et qu...
par Sophie_2021
dim. 2 janv. 2022 07:49
Forum : La manipulatrice perverse narcissique
Sujet : Suggestion de protocole avant/pendant/après
Réponses : 15
Vues : 885

Re: Suggestion de protocole avant/pendant/après

Bonjour, C'est "marrant" Cece, parce que c'est ce qui m'a attirée chez lui aussi, même s'il a juste une faille narcissique et pas PN, un bélier arrogant, sûr de lui, macho, mais contrairement à toi, extérieurement je suis comme ça, sauf macho :D, je me suis dit enfin un mec qui va avoir de...