152 résultats trouvés

par Marine013
08 Avr 2020, 09:59
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Marre de cette souffrance… Voici mon histoire
Réponses : 329
Vues : 6880

Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Coucou Marine je pense qu'on les attirent je sais pas ce qu'il y a en nous mais on a ce don . Nous sommes des femmes entières ouvertes et à lecoute et eux c'est l'inverse. Plusieurs compte fb ig et autres reseaux sociaux c'est leur truc communiquer par sms ou mail c'est leur dada au moins on ne dét...
par Marine013
08 Avr 2020, 08:02

Coucou, Tu avais raison. Je reprend un peu l’histoire depuis qu’on se connaît ce nouveau type et moi. Il m’a avoué qu’il avait une copine. J’ai passé là-dessus. Ensuite, il m’a avoué avoir fait le beau parleur. J’ai passé là-dessus. Depuis une semaine, c’est super. Il dit des choses gentilles. On pa...
par Marine013
06 Avr 2020, 15:46

Coucou tout le monde ! Je me sens bien mieux. je crois que j'avais besoin de cette pause, de me retrouver. Je ne pense plus trop à mon ex et si c'est le cas, je ne rumine pas. Juste j'y pense. Des nouvelles : une fille m'a ajouté sur IG (longue histoire) et de fils en aiguilles, on a appris qu'elle ...
par Marine013
12 Mar 2020, 19:36

Je reviendrai sur ce forum quand ça ira mieux. Mon histoire n’est pas interessante, mes ressentis encore moins. Même moi ça me soule c’est pour vous dire. J’écris, j’écris mais à quoi bon :46:

Alors bonne continuation à toutes et tous.

Merci pour tout !
par Marine013
12 Mar 2020, 18:19

Pourquoi chaque jour quand arrive 18h, je me sens mal, sois déprimée, sois de mauvaise humeur ? J’ai vu la psy hier. Aujourd’hui ça allait et j’sais pas... pourtant je vais au sport à 18h30 (trois fois par semaine) donc je devrais être bien. Mais non !!! Et j’en ai marre ! Il m’a bousillé !! J’étais...
par Marine013
12 Mar 2020, 17:11
Sujet : Il me manque est ce normal ?
Réponses : 71
Vues : 6465

Il me manque est ce normal ?

Coucou Cathy. Quand je l’ai vu (avec sa femme) après 4 mois, j’ai ressenti exactement la même chose que toi. Je pense que c’est normal dans la mesure où on a vécu des moments très forts (autant dans le bon que dans le mauvais) alors forcément revoir cette personne chamboule. Ça ne fait que trois moi...
par Marine013
12 Mar 2020, 09:15

Coucou! Hier c’était mon RDV hebdomadaire avec ma psy. J’ai encore parlé de ce sentiment d’injustice que je ressentais et elle m’a fait réfléchir à la question. Est-ce qu’une personne qui trompe très souvent et qui ment sans cesse est une bonne personne ? Est une personne heureuse ? Je crois que non...
par Marine013
11 Mar 2020, 20:07
Sujet : Difficulté à sauter le pas
Réponses : 25
Vues : 682

Difficulté à sauter le pas

Bonsoir, Je ne connais pas ton histoire mais si tu es là, je me doute de ce qu’il s’est passé. Alors juste pour te dire qu’elle force tu as. Même les plus forts on parfois des moments de doutes, des moments de tristesses, des moments sombres. C’est normal après tout. Tu es un être humain. Prends ce ...
par Marine013
11 Mar 2020, 17:32

Bonjour marine :39: Je ne suis pas d'accord parce que je suis en plein dedans . J'ai longtemps dit que je ne voulais pas partir pour mon fils C'est une excuse en fait et je l'ai compris ici. C'est moi qui est manqué de courage pour communiquer C'est son choix A TA MÈRE DE PAS AVOIR REFAIT SA VIE ce...
par Marine013
11 Mar 2020, 15:02

Affaire sans suite... C'est un goujat, il m'a dupé sur sa situation familiale. J'ai certes été imprudente. Il n'y a pas de quoi d'en faire un fromage. Si seulement, il n'avait que menti sur son mariage, ça serait déjà ignoble mais bon… C'est le tout que je digère pas : ce qui s'est passé quand on é...

Aller à la recherche avancée