149 résultats trouvés

par Marie2020
19 Aoû 2019, 21:39
Forum : Le Salon
Sujet : Pourquoi dans l en tete il y a ecrit ?
Réponses : 8
Vues : 269

Pourquoi dans l en tete il y a ecrit ?

Jessaie J ai raconté mon histoire mais elle se ressemble tellement toute que tu ne dois plus te souvenir. Je me suis tirée une fois avec les enfants. Il m a supplié de revenir et m a fait des promesses. Il m a fait culpabiliser sur la destruction des enfants et j ai marché.le piege s est refermé sur...
par Marie2020
19 Aoû 2019, 21:36
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Nouvel épisode....
Réponses : 151
Vues : 3571

Nouvel épisode....

Fabi prends la maison et mets ta chienne chez des amis ou chez ta mère. C est plus facile pour elle que de vous avoir toi et ta fille non ? Ou bien mets une annonce de garde pour ta chienne sur internet ou un refuge. Je pense que tu dois penser à toi et ta fille. Tu récuperas ta chienne quand tu ser...
par Marie2020
19 Aoû 2019, 14:38

Merci de me rassurer. Vu qu il a fallu que je change tous mes mots de passe j ai eu un coup de flip.

Jessaie merci de t inquiéter. Ca va bof bof. Je me suis mise dand unr merde pas possible et impossible d en sortir. Quelle merde ce pn
par Marie2020
18 Aoû 2019, 03:38

Nouvel épisode....

Il va certainement accumulé des preuves contre toi. Et comment justifier qu il est dangereux pour toi et ta fille si de toi meme tu as accepté de retourner sous son toit après avoir déja tenté quand la dame "sociale"te l avait proposé. Tires toi au plus vite. Fais pas la meme connerie que ...
par Marie2020
18 Aoû 2019, 03:35

Nouvel épisode....

Fabi

Pitié. Sors toi de là. C est pas un revirement de situation. C est un piège. Il va te jouer un sale tour. Il doit avoir une idee derriere la tete. Je sais car je l ai vécue et suis piégee aujourdhui. Faut pas les croire. Ce sont des menteurs
par Marie2020
16 Aoû 2019, 15:27

Pourquoi dans l entete il y a ecrit que j ai visité le site le 9 aout a 13 h et quelques ( derniere visite) le forum alors que j y suis allee ne serait ce qu hier. Rassurez moi c est pas pn qui a mes mots de passe ? En effet je ne comprends pas pourquoi il n enregistre pas mes dernieres venues...?
par Marie2020
16 Aoû 2019, 15:21
Forum : La manipulatrice perverse narcissique
Sujet : Ma PN. Une sacrée épreuve.
Réponses : 230
Vues : 10095

Ma PN. Une sacrée épreuve.

Y a de quoi
par Marie2020
09 Aoû 2019, 14:13
Sujet : Se saouler pour oublier pn
Réponses : 40
Vues : 1161

Se saouler pour oublier pn

Jessaie Merci de prendre des nouvelles. Òu j en suis ? Hélas toujours au meme stade. Un pn depuis plus de 22 ans qui ne reconnait pas ses mensonges alors que c est comme le nez au milieu de la figure... Des enfants qui refusent de me voir si je quitte leur père. Il divise pour mieux régner. Ras le b...
par Marie2020
30 Juil 2019, 00:17
Sujet : Choquée par cette vidéo
Réponses : 17
Vues : 587

Choquée par cette vidéo

Jo69 :lol: :lol:
par Marie2020
30 Juil 2019, 00:14
Sujet : Expliquez moi ce texte sur pn