La recherche a retourné 5444 résultats

par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 14:28
Forum : Le Salon
Sujet : Échange sur tout sujet !
Réponses : 764
Vues : 12733

Re: Échange sur tout sujet !

Mode ou pas mode tant que toi tu te plaise que tu te sens bien et sexy le reste on s en fou ,de toute façon la mode c est un éternel recommencement on fini par être à la mode à un moment ou un autre 🤣🤣🤣 Sacré poupyz ❣ je vais aller me doucher et me préparer Gros gros 💋 Bonne soirée les filles et ME...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 14:24
Forum : La manipulatrice perverse narcissique
Sujet : Comment une PN a voulu me pousser à mourir
Réponses : 736
Vues : 16954

Re: Comment une PN a voulu me pousser à mourir

Coucou jess, Bah honnêtement c est pas toujours évident mais ça va mieux.je pense ne plus avoir d amour pour cette personne mais plutôt beaucoup de haine.je n ai plus jamais eu de ses nouvelles mais des que j en ai par un tiers ce ne sont que des choses fausses et abominables sur moi que des menson...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 14:07

poupyz a écrit : sam. 16 oct. 2021 13:41 Bin oui ça peut le faire bien ouverte lol ! .
Ah oui je peux faire ca et faire descendre sur une paules je crois que c'est la mode
Jai vu ca dans une emission
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 14:01

MilaLune a écrit : sam. 16 oct. 2021 13:49 J'en peux plus de rire, entre les conneries du chien et les vôtres, je suis à bout de souffle là
Ca fait du bien de rire :39:
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 13:47

Bravo pour le le petit plaisir 😊 Si tu dois fonce.. tu y vas a pied en promenant le chien en croisant du monde. Oui ben là je crois que c'est bon... Récapitulatif : On est allés à pied, on a traversé un parc, il a couru après le ballon de gosses qui jouaient, il a chopé le ballon puis s'est couché ...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 13:44

Bin oui ça peut le faire bien ouverte lol ! Et c est dans tes yeux et dans ton cœur que la fierté elle doit être, tu t en fou des autres si y en a tant mieux sinon tant que toi tu es fière de toi c est l essentiel Je dois me le dire 😅 Alors jeudi quand j'ai rattraper pas mal de taf qui avait pas ét...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 13:32

Bin surtout que la perfection n existe pas jess alors heureusement qu on peut t aimais malgré tout ,tu aime bien tes proches et pourtant aucun n est parfait n est ce pas? Et oui le positif dans le négatif y en a toujours la preuve tu es la aujourd hui alors c est pas simple mais tout ces questionne...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 13:13

Je pense que mila tu as l'angle cote positif Sûrement... Celle que je combats, c'est pas moi-même, c'est celle que les autres ont mis dans ma tête en me faisant croire que c'était moi ! Mais ça révèle la vraie Mila, ça ne va surtout pas contre elle, mais uniquement contre ce faux soi qui l'étouffe....
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 13:09

Bin oui bien sur qui faut te respecter et y serais franchement temps surtout ! T aimais aussi parce que c est la base ,prendre confiance en toi Oui j'ai encore du mal et je le sais. Elle ma fait mettre tout ce que jai reussi sur une feuille et apres elle ma dit : et vous trouvez que c'est le parcou...
par Jess2021
sam. 16 oct. 2021 12:59

Bin non faut pas te changer toi mais changer tes agissements ,tes réflexes qui en faite ne sont pas les tients mais ceux dictés par ce qu on t as inculquer ,ce que te dicte la bonne morale etc mais qui en faite ne te corresponde pas ou plus ! Mais la jess la vrai elle est au fond de toi elle ya tou...