187 résultats trouvés

par Hiris2301
30 Juil 2019, 09:12
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Le bout du tunnel
Réponses : 3
Vues : 67

Le bout du tunnel

Bonjour à toutes et tous, Je viens ici pour vous donner de mes nouvelles. J'ai pris du recul par rapport au forum pour me recentrer sur moi. 7 mois de séparation, 3 mois de no contact absolu et enfin je retrouve gout à la vie. Tout ça pour vous dire qu on peut y arriver. Je n'ai toujours pas envie d...
par Hiris2301
01 Juin 2019, 22:35
Sujet : J'ai replongé
Réponses : 144
Vues : 3060

J'ai replongé

Non pas le vert :42: :42: :42: Tkt pas il doit y avoir une lune, je reçois des messages du mien depuis une heure, mais pour me pourrir. Je pense qu'il a compris que je sais qui il est. Et ces messages ne m affectent même pas... J'ai mis le téléphone en silencieux et je le laisse s amuser tout seul. ...
par Hiris2301
01 Juin 2019, 20:55

J'ai replongé

Jessaie02 a écrit :Je crois que je voulais tenter le diable pour me tester et voir si j'avais encore des sentiments
Je crois que je vais resté a ma place et continuer de ne pas répondre
Il remplissait mon vide Cest pour ca qu'il a tendance a m'attirer quand je suis seule

Très très bonne résolution
par Hiris2301
01 Juin 2019, 20:54

J'ai replongé

Je me demandais si le revoir et ecouter ce qu'il a a me dire m'aiderait d'avantage ou pas Je crains qu’il n’ait rien de nouveau à te dire et qui te permettrait de te sentir mieux. Il va tenter de te séduire etsefaire passer pour une victime... J’ai accepté 3RDV après la rupture et j’ai été déçue, j...
par Hiris2301
01 Juin 2019, 20:50

J'ai replongé

Jessaie02 a écrit :
DaX a écrit :
Probablement pas cela risque surtout de te faire redescendre de quelques étapes de reconstruction

C'est pas facile de rester forte avec ce vide et se sentir seule et inutile..
pfffff

Jessaie tu n es pas seule nous sommes tous là avec toi !!!! Ne craque pas !!! Tu es très forte, continue :D
par Hiris2301
01 Juin 2019, 20:49

J'ai replongé

Je sais que c est difficile par moments, mais garde ton cap Jessaie, évite de le rencontrer. Tu supportes déjà beaucoup avec ses messages, le voir serait vraiment néfaste pour toi. Sois forte ! Je me demandais si le revoir et ecouter ce qu'il a a me dire m'aiderait d'avantage ou pas NON SURTOUT PAS...
par Hiris2301
01 Juin 2019, 13:52

J'ai replongé

J'espère qu un jour ce ne sera qu un mauvais souvenir Son ombre plane dans mon ciboulot. Mais je tiens le coup même s'il insiste pour me voir juste 5 mn pour m expliquer... Je sais que c est difficile par moments, mais garde ton cap Jessaie, évite de le rencontrer. Tu supportes déjà beaucoup avec s...
par Hiris2301
01 Juin 2019, 12:50
Sujet : 45 ans avec un pervers narcissique
Réponses : 101
Vues : 2171

45 ans avec un pervers narcissique

coucou me voilà de nouveau tranquille. Lui est reparti... Après avoir mis les points sur les I : lui disant qu'il pouvait dire et faire ce qu'il voulait que plus jamais il n'arriverait à me faire douter de moi. Qu'aujourd'hui j'étais sure de moi, de mes droits, de mes paroles, de mes actes... etc.....
par Hiris2301
01 Juin 2019, 12:48

J'ai replongé

[quote]Carrément !! Mais bon ce qui est FAIT est FAIT/quote]
Et oui malheureusement pour nous mais nous en sortirons des winneuses ma chère Jessaie :4: :4:
par Hiris2301
01 Juin 2019, 08:55

J'ai replongé

Ce matin, dans le creux des montagnes russes, c'est le weekend, je n'aime pas les weekends, c était déjà comme ça avec PN. Les weekends sont source d angoisses, je ne sais pas pourquoi... Plus de 3 mois de séparation et il est toujours présent dans ma tête, je n'arrive pas à le sortir même si je fa...

Aller à la recherche avancée