La recherche a retourné 4 résultats

par AgathaF2022
mer. 20 avr. 2022 14:49
Forum : Le manipulateur pervers narcissique
Sujet : Relation virutelle avec un PN?
Réponses : 31
Vues : 1110

Re: Relation virutelle avec un PN?

Si j’ai eu envie d’écrire auj et précisément sur ton fil, c’est pour te dire que je suis à peu près sûre que le gars que tu connais va refaire son apparition tôt ou tard dans ta vie. Je te dis cela car après au moins deux mois de disparition, le gars que je connais m’a écrit hier pour passer chez m...
par AgathaF2022
mer. 20 avr. 2022 14:42

Non...on ne peut pas dire qu'ils souffrent encore plus. Toutes les victimes des PN souffrent...que ce soit en virtuel, ou en physique...et je n'ose même pas parler de celles qui supportent ça au quotidien ou subissent des maltraitances. Ta souffrance est là. Point. Et il va falloir vivre avec jusqu...
par AgathaF2022
mar. 19 avr. 2022 17:50

Mais ici en tout cas, tu peux vider ton sac. Tu peux TOUT raconter, personne ne te jugera. Même si tu devais finalement le voir...tout le.monde sera là pour te soutenir. Dans ma situation à moi, qui était plus que compliquée, j'ai trouvé ici un sauvetage. Je n'ai jamais vu de psy, j'avais trop hont...
par AgathaF2022
mar. 19 avr. 2022 13:59

Relation virutelle avec un PN?

Bonjour à tous, Je me décide de raconter mon histoire ici, car j'aurais aimé avoir des avis et surtout si quelqu'un a déjà connu une histoire similaire? Pour résumer, j'ai entretenu une espèce de "relation virtuelle" avec un homme pendant prés de 2 ans. Je connaissais cette personne qui ét...