Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Marine013

Messagepar Marine013 » 11 Fév 2020, 15:26

Bonjour tout le monde,

Je me permets de publier mon histoire. Ce sont les grandes lignes.

Je suis restée plusieurs mois avec un homme. Il m’a quitté en septembre 2019 car sa femme et sa fille dont il avait oublié de me parler sont venues vivre en France :(

J’ai craqué début janvier. Il m’a répondu rapidement et a voulu m’appeler deux fois mais je n’ai pas répondu. Il a joué à l’amnésique (il ne se souvient pas de la dernière fois qu'on s'est parlé, ni qu'il me disait que nous deux c'était sérieux). Il m'a dit ceci "tu savais que nous deux c'était que physique" Il m’a demandé deux fois de ne plus le contacter puis m’a bloqué...

Il m’a ensuite débloqué. Dans la foulée, je l’ai croisé avec sa femme pour la première fois. Je n’ai rien fait, car elle n’est qu’une victime aussi. Je lui ai parlé le soir même. Il m’a dit qu’il regrettait mais que « ça se voyait non que tu étais un plan cul? », puis « qu’est-ce que ça devrait me faire de ne plus te parler ? », il m’a dit qu’il m’a menti des le départ et que sa femme a bien voulu lui laisser une dernière chance (il l’a énormément trompé) et de ne plus le contacter. Depuis je suis bloquée...

Certaines personnes m'ont dit que son comportement n'est pas malsain mais du à un manque affectif et sexuel car sa femme ne vivait pas en France :( :( :(

J’ai changé de psy pour faire un vrai travail sur moi-même mais malgré ça j’attends encore un signe :( Elle ne veut pas employer le terme PN mais e

Des exemples de ce qu’il m’a fait mais qui ne m’empêche pas de ne pas l’oublier :
- il a laissé son pote ivre m’étrangler et a empêché un autre ami à lui d’intervenir en disant « attends, pas encore ». Il finira par intervenir quelques instants après. Il m’a dit ensuite que c’était ma faute si son pote m’avait étranglé.
- une fois, il me serrait fort la main et quand j’ai dis « stop tu fais mal » il a continué malgré mes stop et mes larmes aux yeux. Il m’a dit après en rigolant « mais t’a même pas eu mal ».
- pour s’amuser, il faisait défiler sa liste de sms devant mes yeux. Pas trop près pour que je lui prenne le téléphone, pas trop loin que je puisse arriver à lire. C’est la que j’ai vu qu’il y avait un « ma chérie (avec un coeur) » d’ailleurs (il parlait à un plan cul me disait-il).
- on couche ensemble et quelques minutes plus tard, il me parle d’un de ses plans culs qui est tombé amoureuse de lui. Et me propose de lire quelques sms (pas tous, a-t-il souligné).
- il m’a triangulé pendant trois mois en me faisant croire qu’il s’était remis avec une ex, qu’ils allaient se fiancer... tout en continuant avec moi. Il me disait même « c’est sérieux nous deux mais tu sais que je suis en couple ». Il me dira que s’il a menti c’est parce que je ne voulais pas rompre avec lui...

Ps : Sa femme est au courant car quand j'ai appris son mariage, elle lui a pris le tel des mains et j'ai pu lui parler un bref instant. Suite à cela, il m'a dit que j'avais foutu sa vie en l'air.

Merci et pardon de vous avoir dérangé.
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

alessa87

Messagepar alessa87 » 11 Fév 2020, 17:27

Coucou Marine et bienvenue parmi nous. Ma pauvre, on est de tout cœur avec toi... Quelle pourriture ce type :42: Il y a beaucoup de témoignages similaires sur ce forum, n'hésite pas à t'abreuver de tout ce qui est utile ici (notamment la partie bibliothèque qui moi, m'a bien aidée dans les pires moments). Je pense que tu es dans une phase où tu as en priorité besoin de "clés de survie", en voici quelques-unes tirées de ma propre expérience mais d'autres pourront également t'aider :
1) Continue à voir ton thérapeute, ne stoppe surtout PAS ! Il faut parler, parler, parler, sortir le poison de soi, tout vomir.
2) Avance à tous petits pas, sans penser au futur ni avoir de vision macro de ta vie : concentre-toi sur ton déjeuner entre collègues, sur le bain que tu vas prendre en rentrant, sur la personne que tu as envie et qui te ferait du bien (un ami ? un parent ? un enfant ?) -----> PN est exclu de ces personnes, hein ;) Il faut penser tout petit, les premiers jours
3) Fais impérativement ce qui te soulage : si c'est parler du PN pendant des heures, fais-le (tu es au bon endroit :) ), si c'est faire du yoga, fonce, si c'est te mettre une cuite avec des amis, fais-le... le plus important (selon moi hein !) est de trouver à très court terme de quoi se soulager, de quoi survivre. Le reste attendra

On est là, tu n'es pas seule :) tu vas y arriver, même si tu ne le penses pas maintenant.

blues39

Messagepar blues39 » 11 Fév 2020, 19:53

Ptain y a de sacrés débiles quand même ... de tout cœur avec toi. Il mériterait quelques pains dans la tronche.

Jojoh

Messagepar Jojoh » 11 Fév 2020, 20:05

Bonsoir Marine,

Coupe tout contact avec ce « truc » immonde, ne réponds pas s il te contacte, préserve toi. Une machine à faire le mal.
Tu es au bon endroit pour t exprimer quand tu en as besoin. As tu des amis, de la famille autour de toi? C est important de voir les proches que l on aime et en qui on peut faire confiance.
Il ne mérite aucune considération et aucun intérêt de ta part, c est un psychopathe.
Très bon courage à toi.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Marine013

Messagepar Marine013 » 12 Fév 2020, 10:21

Coucou!
Tout d'abord, merci pour ton message et ton soutien. Ça compte beaucoup pour moi car j'ai toujours peur de souler les gens ou recevoir "un mauvais accueil".
Effectivement, j'ai besoin d'en parler mais depuis quelques temps j'ai besoin aussi de m'abreuver d'informations sur le sujet. Ma nouvelle psy m'a dit qu'il avait des aménagements pervers, des failles narcissiques sans forcément parler de PN. Mais j'imagine que je pourrais comme tu as dis trouver des témoignages similaires pour m'aider.
Car si je veux l'oublier, je veux aussi recevoir un signe de sa part (totalement illogique…  :23: ) alors que vu ce qu'il m'a dit il ne reviendra jamais me parler, et ça ne le dérange même pas. C'est en parti pour ça que je ne l'ai pas bloqué, car en plus d'en souffrir je trouve que ça n'a pas trop d'utilité.

En tout cas, oui je vais bien étudier ce forum qui j'espère va m'aider :)

Merci encore !!!!

Janou

Messagepar Janou » 12 Fév 2020, 10:49

coucou Marine,
HA le putain de manque que nous vivons et qui est totalement illogique...une fois que nous les avons où qu'ils nous ont quittés... n'attends surtout plus rien de lui ce type est archi dégueu et néfaste il n'y a rien de bon à attendre de lui.. et comme dit blues un bon cassage de gueule le lui ferait pas de mal.
Respire à fond un grand coup et tourne la page totalement... et bloques le toi aussi ...après alessa, jojoh et blues te donnes de très bon conseils tu devrais les écouter
pour ton thérapeute il agit comme la mienne ... rien d'étonnant certaine)s n'ayant pas connu notre pn ne veulent pas se prononcer mais ils n'hésitent pas à dire ce comportement, ces paroles sont pervers, narcissiques...
prends soin de toi :29:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Jojoh

Messagepar Jojoh » 12 Fév 2020, 11:48

Pervers, narcissique, manipulateur, psychopathe etc... peu importe. Ce qui importe c est que ton psy t aide à avancer et à ôter tes doutes sur ses comportements toxiques. Car je ne sais pas toi, mais pour ma part les doutes m ont littéralement rongé. Ils savent te mettre sur un piédestal mais le moindre défaut, le plus petit qu il soit, ils te le balance dans la tronche sans retenue. Alors on culpabilise, on se dit que c est peut être nous... ça commence de cette manière et ensuite on est vite pris dans cette infernale spirale d émotions. Enfin c est ce que j ai vécu.
Continue tes séances, à te reconnecter à toi même et à tes valeurs. Une relation c est un échange et pas cela.
Tu peux faire un exercice que pas mal d entre nous à fait (moi même sur demande de ma psy). Tu prend une feuille blanche et tu fais 4 colonnes :
1) ce que tu lui as apporté de positif
2) ce qu il t a apporté de positif
3) tes qualités
4) ses qualités
Je pense que le résultat sera sans appel. Pense à ce que tu veux vraiment dans la vie, tu verras qu il n en fait pas parti.
Belle journée à toi!
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Marine013

Messagepar Marine013 » 12 Fév 2020, 21:27

Je ne pense pas qu’il soit PN puisque je n’ai jamais été mise sur un piédestal maintenant il est toxique à tendance pervers.

Et oui j’avais et j’ai encore plein de questions. Mais maintenant seuls trois reviennent en boucle : est-ce qu’il est heureux, est-ce qu’il est vraiment amoureux de sa femme et est-ce qu’il est foncièrement comme ça où est-ce que c’est ma faute ???
Après j’ai toujours la question de est-ce qu’il va réapparaître mais là je suis sure que non.

J’ai vu la psy aujourd’hui et elle m’a fait beaucoup de bien. J’ai parlé beaucoup de moi et peu de lui au final! Par contre, oui je pense encore bcp à lui et j’arrive pas à le bloquer...

Jojoh

Messagepar Jojoh » 12 Fév 2020, 21:42

Marine,

Cela est très récent. Il faut que tu penses à toi avant tout! Le temps fait son œuvre... ce qui est sûr c est qu il est toxique, tu n as pas besoin de ça. Il ne te mérite pas!
Courage.

Jojoh

Messagepar Jojoh » 12 Fév 2020, 21:42

Marine,

Cela est très récent. Il faut que tu penses à toi avant tout! Le temps fait son œuvre... ce qui est sûr c est qu il est toxique, tu n as pas besoin de ça. Il ne te mérite pas!
Courage.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »