Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Mia13

Messagepar Mia13 » 21 Fév 2020, 14:27

Marine013 a écrit :
Morso47 a écrit :donnes toi du temps ...

la passion des débuts , c'est la passion des débuts, et ça dans toutes les histoires
il faut une bonne dose de maturité pour réussir à transformer la passion d'un début de relation en amour durable et entier
ça ne se fait pas tout seul, c 'est quelque chose qui se construit
et qui se construit à deux...
et si on y travaille pas, toutes les relations commencent dans la passion, puis se fanent ...

En amour, on vit tous des échecs
et quand on y a cru, ben on a mal quand c'est fini
surtout si on se fait jeter
et qu'un connard nous explique qu'on a été qu'un plan cul ...
ça fait mal au cœur, ça fait mal au cul
l'ego prend cher ...

mais la vie continue !
et tu retrouveras le sourire et ta joie de vivre !
accepte que c'est un moment triste à passer, un deuil à faire ...

Après la pluie viendra le beau temps ! :39:

C’est surtout que, comment ose-t-il me dire ça ?! Il n’a vraiment aucune compassion, aucun coeur pour me dire tout ça ? Ça me semble tellement énorme, aberrant. Comment on peut dire « tout était faux depuis le début » « ça se voyait non que tu étais qu’un plan cul » (alors que pas du tout), « je ne pense jamais à toi », « qu’est-ce que ça devrait me faire de ne plus jamais te parler ».

Ça choque que moi ? Je veux dire c’est tellement ignoble de dire ça alors que je suis gentille, même quand je me prend ça dans la tête quoi... Et ce qu’on a vécu pour moi c’est vrai et le mec balance ça, normalement...

Pck c'est un goujat en plus d'être tordu mais le karma tôt ou tard tous se paye MM si sa prend du temps se servir des gens
La dernière fois qu'il m'a tromper je suis rester il est devenue transparent je suis tomber enceinte je me suis suis séparer de lui au 6mois de ma fille je n'arrive pas a pardonner la dernière en date de l'époque soit sa a mis 1an et demi après sa trahison rien est gagner pour lui
Concentre toi sur ton bonheur plutôt que le sien
Car tu as le contrôle de ta vie et pas sur la sienne
Tu mérite pas de perdre ton temps avec se mec
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Marine013

Messagepar Marine013 » 21 Fév 2020, 14:33

J’en ai connu des gros cons de toutes sortes. Mais la, comme tu dis c’est de la méchanceté gratuite.

J’ai 30 ans et je sais le monde comme il est. Mais la, pour moi ça dépasse l’entendement. Déjà de jouer si bien la comédie pendant aussi longtemps. Ensuite, de ressentir aucune compassion. Enfin, de balancer ça...

Puis oui, j’imagine que c’est la vérité. Mais j’ai appris avec lui à me méfier de ce qu’il dit justement. Car justement ce qu’il dit est parfois un mensonge... Je dis pas qu’il ment sur ce coup là, je dis juste : comment peut-il dire ça sans sourciller ? Il aurait fait exprès d’être dur, il ne l’aurait pas fait autrement ...
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Cath76

Messagepar Cath76 » 21 Fév 2020, 15:01

Bonjour marine ....Je suis d accord avec morso ne attend pas de lui qu il reconnaisse ta valeur...Tu SAIS marine que tu n est pas une putain tu l a aimé ...Vu le manque de respect qu'il a pour toi au regard de son dernier SMS tu ne dois rien attendre de ce connard...
Il devrait avoir HONTE ce pauvre type.. Mais non c'est toi qui te culpabilise qui s inquiéte pour lui...Pour le fais tu passe avant toi...C'est est la que je rejoins morso AIME TOI ..Tu n est pas responsable de ce que ce type t a fait mais la tu devient responsable de ton évolution...Oui c est rageant ce qu'il t à fait mais tu ne peut pas revenir la dessus ..Par contre tu peux lui donner tord comme par exemple te dire

Je suis une fille bien puisqu'il m a choisi ....
Tu voudrais être à la place de sa femme une femme bofouee trompée etc...c est ça que tu veux marine pour toi...

Bon il me paraît bien toxique dénué de empathie ...alors n attend rien

Marine013

Messagepar Marine013 » 21 Fév 2020, 15:19

Coucou Cath.

Oui, tu as raison... comme a raison Morso. Mais j’ai beaucoup de mal à m’aimer, à m’apprécier je dirais. Pourtant objectivement, y a pire que moi. Mais rien à faire, j’arrive pas à me saquer comme on dit.

Être à la place de sa femme ?! Je sais pas trop. Elle a un intérêt pour lui, elle compte pour lui. Il est amoureux d’elle et ne veut pas la perdre. Alors que moi... je ne suis qu’un paillasson. Il m’a dégagé comme une merde et s’en fou si on ne se parlera plus jamais jamais.

Jo69

Messagepar Jo69 » 21 Fév 2020, 15:34

On apprend tous les jours.
Ce toxique - cet animal avec sa loi de la jungle - t'a donné une bonne leçon, comme on dit. Et c'est une vraie leçon de vie. C'est là tout l'intérêt de ce genre de rencontre avec ces personnages funestes et caricaturaux au possible...
Encore faut-il réussir à l'accepter. Et l'intégrer, cette leçon de vie, même si / parce que justement ça fait mal. Pour avancer ;)
Et non, on ne doit pas être gentil(le ) avec les méchants. Ni tout accepter de la part de l'autre sous prétexte de vouloir être aimé... Pour ce que l'on n'est pas.
Car qui ne se respecte pas ne sera jamais respecté. Par quiconque, toxique ou pas, d'ailleurs.
Cette expérience doit t'apprendre à vraiment poser des limites entre toi et l'autre. Et ne pas te laisser envahir. Ni par une situation, ni par un discours, des mots - dont il va falloir apprendre à te détacher.
Ce qu'il dit, ce sont ses mots à lui, qui ne regardent que lui, avec sa vision étriquée des choses et de la vie - à lui.
Toi, tu es une autre personne. Différente de lui. Et qui n'a pas besoin d'être validée par quiconque. Ni par lui. Ni par un(e) autre.
Qu'il pense et dise ce qu'il veut de toi, de vous. C'est son problème. Pas le tien. Et cela reflète uniquement l'être mesquin et insignifiant qu'il est.
Toi, normalement tu sais ce que tu vaux. Sinon il est urgent de travailler là-dessus. Pour ne plus te ( laisser ) rabaisser.
Il dit du mal de toi, et alors ? Grand bien lui fasse ! On ne pourra jamais empêcher quelqu'un de parler. Et la " pute " ( je te cite ) dans l'histoire, en fin de compte et vu le profil, c'est bien lui, pas toi.
Car non, " la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe " 8-) ( proverbe chinois )
Conclusion : Qu'il crache en l'air tant qu'il veut, sa propre bave ne peut que lui retomber dessus :lol: !
Bon, il est vrai que ce sale énergumène toxique, libidineux, poisseux et visqueux à souhait est, de fait, déjà immunisé :mrgreen: :lol:
Il convient de reprendre la main. Un sursaut de dignité, que diable !
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

Marine013

Messagepar Marine013 » 21 Fév 2020, 16:05

C’est sur que c’est une grosse leçon de vie, apprise à la dure. Bien trop durement selon moi.

J’ai un vrai problème avec le rejet et l’abandon du à mon enfance et je pense qu’il a appuyé exactement ou ça faisait mal alors oui, je dois travailler sur moi-même. Car je pense que vouloir qu’il revienne est lié à tout ce sac de noeud dans ma tête. Je dois travailler là-dessus.

Une phrase que tu as dit : si je ne me respecte pas, personne ne me respectera.

C’est ce qu’il m’a dit un soir où il était énervé car je voulais proposer à un mec de boire un verre avec moi (a cette époque il me faisait croire qu’il s’était remis avec une ex, même si lui et moi on continuait malgré tout ensemble). Il me disait « toi et moi c’est sérieux mais tu connais la situation (= il s’est remis avec son ex). Bref, il m’a dit la même phrase que toi... C’est bizarre non ?

Morso47

Messagepar Morso47 » 21 Fév 2020, 16:17

Marine013 a écrit :
Une phrase que tu as dit : si je ne me respecte pas, personne ne me respectera.

C’est ce qu’il m’a dit un soir où il était énervé car je voulais proposer à un mec de boire un verre avec moi (a cette époque il me faisait croire qu’il s’était remis avec une ex, même si lui et moi on continuait malgré tout ensemble). Il me disait « toi et moi c’est sérieux mais tu connais la situation (= il s’est remis avec son ex). Bref, il m’a dit la même phrase que toi... C’est bizarre non ?

tu sais ce qu'il y a de bizarre Marine ? c'est que tu te sois laissé marcher dessus comme sur un paillasson

Ce type est juste une merde puante !!
il était avec une autre en même temps que toi, tout en te rappelant que lui et toi c'est du sérieux .... :6:
et cette phrase de tu ne te respectes pas signifiait qu'il était en désaccord avec le fait que tu puisse voir un autre homme que lui
alors qu'il ne se privait pas d'avoir deux nanas... :6:
donc tu te devais d’être à sa botte même s'il se permettais d'avoir une autre femme

ce genre de personne ne mérite ni ton respect ni ton amour :44:

allez !! NEXT

:41:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Marine013

Messagepar Marine013 » 21 Fév 2020, 17:19

Techniquement cette ex n’existait pas. Il a inventé ça car je ne voulais pas rompre avec lui me disait-il. Donc j’ai eu droit aussi au fait qu’il s’était fiancé tous les deux. Autant te dire que ce jour là a été un raz de marée émotionnel.

Mais on a quand même continué ensemble...

Par contre, j’ai découvert par la suite, qu’il voyait deux autres filles. Après avoir nié, il l’a avoué. Des plans culs d’après lui. Puis il a commencé à m’en parler normalement.

Exemple. On venait de coucher ensemble et il m’a dit qu’il n’arrivait pas à quitter l’une d’elle car elle était super jolie, qu’elle lui a dit qu’elle était amoureuse de lui et a voulu le présenter à ses parents. Il m’a même proposé de lire leurs messages...

Par contre, une fois il m’a montré sa liste de sms et j’ai vu qu’il l’appelait ma chérie avec un coeur. Il me dira que ce n’est qu’un plan cul mais qu’elle elle se pense en couple avec lui. J’ai répondu « comme moi, je suis un plan cul alors que pour moi on est en couple » et il m’a dit « non pas du tout »...

Nelly

Messagepar Nelly » 21 Fév 2020, 19:48

Marine013 a écrit :Techniquement cette ex n’existait pas. Il a inventé ça car je ne voulais pas rompre avec lui me disait-il. Donc j’ai eu droit aussi au fait qu’il s’était fiancé tous les deux. Autant te dire que ce jour là a été un raz de marée émotionnel.

Mais on a quand même continué ensemble...

Par contre, j’ai découvert par la suite, qu’il voyait deux autres filles. Après avoir nié, il l’a avoué. Des plans culs d’après lui. Puis il a commencé à m’en parler normalement.

Exemple. On venait de coucher ensemble et il m’a dit qu’il n’arrivait pas à quitter l’une d’elle car elle était super jolie, qu’elle lui a dit qu’elle était amoureuse de lui et a voulu le présenter à ses parents. Il m’a même proposé de lire leurs messages...

Par contre, une fois il m’a montré sa liste de sms et j’ai vu qu’il l’appelait ma chérie avec un coeur. Il me dira que ce n’est qu’un plan cul mais qu’elle elle se pense en couple avec lui. J’ai répondu « comme moi, je suis un plan cul alors que pour moi on est en couple » et il m’a dit « non pas du tout »...

Marine
Tu as du bien souffrir en lisant ces messages là
On a eu le même genre ... donc je vois bien la douleur que tu as pu ressentir et ressens encore,
Il voulait te faire du mal gratuitement, te punir d’un truc que tu aurais fait et qu’il ne lui aurait pas plu.
Ils font du mal d’une manière abjecte.
Tu sais si tu réfléchis bien, sa femme est aussi hélas pour elle, un paillasson. Il n’a de respect pour aucune femme.
Je dirais même qu’il les déteste et qu’il les utilise.
Sa femme il ne l’aime pas sinon il ne la tromperait pas.
Je n’arrive tjrs pas a comprendre ce qu’il s’est passé dans leur cerveau à un moment donné de leur vie pour être devenu aussi ignobles.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Marine013

Messagepar Marine013 » 21 Fév 2020, 22:30

Nelly,
Je n’ai pas lu les messages. Je n’ai pas voulu les lire car ça m’aurait achevé.
Lire le « ma chérie » avec un coeur m’a déjà fait super mal alors j’imagine pas de lire des bouts de conversation.

Comment il devait me haïr pour me faire subir ça alors que 5 mn avant on faisait l’amour.... Cette soirée la il m’a aussi dit qu’il serait toujours là pour moi, quoi qu’il puisse se passer.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »