Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Jojoh

Messagepar Jojoh » 20 Fév 2020, 18:16

Essaie de t entourer de gens qui te sont proches et bienveillants si cela est possible pour toi et ne te soucie pas des autres. Ne leur raconte pas non plus tes malheurs, garde cela pour le psy même si je ne sais que c est pas simple.
Tu ne savais pas qu il était marié donc ce n’était pas de ta faute! Personne ne peut te l enlever.
Mon ex aussi était soit disant en instance de divorce. Comme quoi ils avaient pris un avocat sur internet pour se séparer à l amiable à moindre frais.Tu parles, elle m avait encore menti et a débuté une vraie procédure 4 mois après que nous soyons ensemble. Et comme un couillon je la croyais à cette époque (jamais vu la moindre preuve malgré mes demandes).
Encore un point commun avec ce genre de tordus, quand ils ont ferrés une nouvelle proie ils sont encore avec la précédente.
Tiens bon et essaie de prendre du temps pour toi en faisant des choses que tu aimes pour y penser le moins possible.
Courage.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Marine013

Messagepar Marine013 » 20 Fév 2020, 18:18

Merci à vous. Les propos ce matin de Morso47 m’ont blessé. Même si ce n’était pas le but mais me dire qu’il n’est que infidèle ça fait mal. C’est nier en quelques sorte mon histoire, mon vécu, mes souffrances.

Mais de L’autre côté, me dire qu’il est mauvais c’est dur aussi... Comment je n’ai pas pu voir qu’il n’avait aucun intérêt pour moi, comment j’ai laissé tout accepté et finalement c’est lui qui m’a jeté. Aucune justice car il est heureux et amoureux.
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Morso47

Messagepar Morso47 » 20 Fév 2020, 18:22

prendre plaisir a faire du mal , Non

je ne pense pas

un mec tordu, égoïste, manipulateur pour arriver a ses fins , oui sans doute
une personne peu équilibrée

qui ne te mérite pas
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Morso47

Messagepar Morso47 » 20 Fév 2020, 18:26

Marine013 a écrit :Merci à vous. Les propos ce matin de Morso47 m’ont blessé. Même si ce n’était pas le but mais me dire qu’il n’est que infidèle ça fait mal. C’est nier en quelques sorte mon histoire, mon vécu, mes souffrances.

Mais de L’autre côté, me dire qu’il est mauvais c’est dur aussi... Comment je n’ai pas pu voir qu’il n’avait aucun intérêt pour moi, comment j’ai laissé tout accepté et finalement c’est lui qui m’a jeté. Aucune justice car il est heureux et amoureux.

je n'ai pour but de blesser personne
mais je préfère dire les choses de but en blanc

un mec qui manipule et raconte tout et n'importe quoi pour avoir des relations sexuelles c 'est courant
il y en a des millions
et si il doit te faire croire que tu es la femme de sa vie pour y arriver, il le fera

autant que tu le saches ...
même si l'atterrissage est douloureux :6:

Nelly

Messagepar Nelly » 20 Fév 2020, 18:44

Coucou Marine,
C’est très dur de voir la réalité en face, c’est très douloureux mais finalement remercie le de te laisser tranquille.
Ces hommes manipulateurs qui ne recherchent que du sexe sont toxiques à souhait. Peut-être que ta relation n’était pas pn mais en tout cas il a bien profité de toi.
Pas facile de se dire que nous n’étions rien, malgré tous les mots et phrases positives que nous avons reçues au début.
Faut essayer de l’intégrer jour après jour.
Je suis dans cette phase douloureuse et je suis consciente a 100% que j’ai un malade mental égoïste en face qui ne pense qu’à s’envoyer en l’air
Courage Marine :39:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Marine013

Messagepar Marine013 » 20 Fév 2020, 19:37

Morso47 a écrit :
Marine013 a écrit :Merci à vous. Les propos ce matin de Morso47 m’ont blessé. Même si ce n’était pas le but mais me dire qu’il n’est que infidèle ça fait mal. C’est nier en quelques sorte mon histoire, mon vécu, mes souffrances.

je n'ai pour but de blesser personne
mais je préfère dire les choses de but en blanc

un mec qui manipule et raconte tout et n'importe quoi pour avoir des relations sexuelles c 'est courant
il y en a des millions
et si il doit te faire croire que tu es la femme de sa vie pour y arriver, il le fera

autant que tu le saches ...
même si l'atterrissage est douloureux :6:

Est-ce que tu as pris le temps de lire mon histoire ? Parce qu’encore une fois j’ai l’impression a te lire qu’il n’est qu’un type infidèle comme il y en a plein. Sauf que lui est malsain. Je vais pas me défendre.

Marine013

Messagepar Marine013 » 20 Fév 2020, 19:40

Nelly a écrit :Coucou Marine,
C’est très dur de voir la réalité en face, c’est très douloureux mais finalement remercie le de te laisser tranquille.
Ces hommes manipulateurs qui ne recherchent que du sexe sont toxiques à souhait. Peut-être que ta relation n’était pas pn mais en tout cas il a bien profité de toi.
Pas facile de se dire que nous n’étions rien, malgré tous les mots et phrases positives que nous avons reçues au début.
Faut essayer de l’intégrer jour après jour.
Je suis dans cette phase douloureuse et je suis consciente a 100% que j’ai un malade mental égoïste en face qui ne pense qu’à s’envoyer en l’air
Courage Marine :39:

Pour moi et je pense pour toi, il y a les types infidèles qui racontent tout et n’importe quoi pour du sexe et il y a les types toxiques dont nos ex font partis. Le fait qu’on résume mon exa un type infidèle comme Morso revient à nier ma souffrance qui est au-delà, qui se situe d’avoir vécu avec un type malsain, entre chaud et froid et « dangereux » dans la mesure où il a regardé quelqu’un m’étrangler sans intervenir immédiatement.

Marine013

Messagepar Marine013 » 20 Fév 2020, 19:42

Morso47 a écrit :prendre plaisir a faire du mal , Non

je ne pense pas

un mec tordu, égoïste, manipulateur pour arriver a ses fins , oui sans doute
une personne peu équilibrée

qui ne te mérite pas

S’il ne prend pas de plaisir, alors pourquoi il a laissé un ami à lui m’étrangler ? Pourquoi il a empêche un autre pote de me venir en aide en disant « pas encore »? Pourquoi quand je lui ai demandé « pourquoi tu as attendu avant d’intervenir », il m’a répondu « pour voir »?

Morso47

Messagepar Morso47 » 20 Fév 2020, 19:51

Marine013 a écrit :
S’il ne prend pas de plaisir, alors pourquoi il a laissé un ami à lui m’étrangler ? Pourquoi il a empêche un autre pote de me venir en aide en disant « pas encore »? Pourquoi quand je lui ai demandé « pourquoi tu as attendu avant d’intervenir », il m’a répondu « pour voir »?

Alors pourquoi souffres tu autant de ne pas être aimée d'une personne aussi pourrie et détestable ?

Pourquoi ne te sens tu pas soulagée qu'il t'ait quittée ?

Tu devrais en être ravie, puisque tu n'avais de ton coté pas la force de mettre fin à cette relation

:13:

Morso47

Messagepar Morso47 » 20 Fév 2020, 19:53

et pourquoi un ami à lui t'étranglait il ?

bizarre votre histoire, non ?

:o

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »