Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Morso47

Messagepar Morso47 » 12 Mar 2020, 21:42

Cath76 a écrit :Oui je suis pareil à 18h ça va tirs un peu moins bien car nous avons eu une journée chargée donc fatiguante et peut être que c la que nous nous retrouvons seule et que nous l imaginons ailleurs....Dans ou qql angoisses...

moi c 'est a 6h30 le matin .....
des angoisses affreuses....
c'est horrible..
je sens que le réveil va sonner ...
ça me met dans un état déplorable :|

bon ok je :41:
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

Mina13

Messagepar Mina13 » 13 Mar 2020, 10:19

Marine013 a écrit :Pourquoi chaque jour quand arrive 18h, je me sens mal, sois déprimée, sois de mauvaise humeur ?

J’ai vu la psy hier. Aujourd’hui ça allait et j’sais pas... pourtant je vais au sport à 18h30 (trois fois par semaine) donc je devrais être bien. Mais non !!! Et j’en ai marre !

Il m’a bousillé !! J’étais pas comme ça avant :( Je veux être celle d’avant. Pourquoi il m’a fait ça ? Pourquoi je n’ai pas compté contrairement à sa femme :( ?!!!

J'ai le même ressenti que toi moi j'aimerais etre 1 an en arrière ce jour là je suis allée avec lui malgre les signes qui me disait de ne pas franchir le pas j'aurais jamais du franchir le pas alors aujourd'hui on vit avec on peut pas faire autrement

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 13 Mar 2020, 17:07

Hello marine

Comment tu vas
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Mina13

Messagepar Mina13 » 22 Mar 2020, 07:17

Coucou Marine ça va ?

Marine013

Messagepar Marine013 » 06 Avr 2020, 15:46

Coucou tout le monde !

Je me sens bien mieux. je crois que j'avais besoin de cette pause, de me retrouver. Je ne pense plus trop à mon ex et si c'est le cas, je ne rumine pas. Juste j'y pense.

Des nouvelles : une fille m'a ajouté sur IG (longue histoire) et de fils en aiguilles, on a appris qu'elle et moi avions un point commun : mon ex ! En fait, pendant qu'il était avec moi, il est sorti quelques mois avec elle aussi. Elle vit dans le nord donc ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se voir mais j'imagine qu'ils ont énormément discuté pour qu'elle se considère en couple avec lui. J'ai pas poussé plus loin la conversation car je me sentais mal. Elle m'a dit que c'est la femme de mon ex elle-même qui est venue lui apprendre le pot aux roses. Et comme moi, il l'a quitté quelques jours avant l'arrivée de sa femme.

Mon ressenti : Ça me fait mal au coeur en fait, combien étions-nous ?! Quand je l'ai appelé en septembre, il m'a dit "j'ai arrêté avec toutes les filles". Ça me paraît aberrant de s'inventer des vies, d'utiliser les gens seulement pour du sexe. De nos jours, y a d'autres moyens pour ça sans utiliser les gens. Si j'avais un doute de savoir si j'ai un minimum compté pour lui, je n'en ai plus. Mais c'est dingue quand même. Je trouve ça inconcevable et incompréhensible. J'ai arrêté de discuter avec cette personne car même si la digue n'a pas cédé, elle a quand même pas mal vacillé et je n'ai plus envie de vivre dans le passé.

Sinon, un type m'a ajouté sur IG. On se parle depuis 3 semaines toute la journée. Le problème étant qu'il est dans le même régiment que mon ex. Je commence à m'attacher à lui mais je suis ultra méfiante. Il a l'air d'être en manque d'affection, m'a déjà dit "je t'aime". Donc, je reste lucide. Je doute que mon ex soit derrière ça mais je fais attention. J'avance prudemment.

Je vous remercie pour vos messages :29:
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 06 Avr 2020, 16:14

Marine013 a écrit :Coucou tout le monde !

Je me sens bien mieux. je crois que j'avais besoin de cette pause, de me retrouver. Je ne pense plus trop à mon ex et si c'est le cas, je ne rumine pas. Juste j'y pense.

Des nouvelles : une fille m'a ajouté sur IG (longue histoire) et de fils en aiguilles, on a appris qu'elle et moi avions un point commun : mon ex ! En fait, pendant qu'il était avec moi, il est sorti quelques mois avec elle aussi. Elle vit dans le nord donc ils n'ont pas eu l'occasion de beaucoup se voir mais j'imagine qu'ils ont énormément discuté pour qu'elle se considère en couple avec lui. J'ai pas poussé plus loin la conversation car je me sentais mal. Elle m'a dit que c'est la femme de mon ex elle-même qui est venue lui apprendre le pot aux roses. Et comme moi, il l'a quitté quelques jours avant l'arrivée de sa femme.

Mon ressenti : Ça me fait mal au coeur en fait, combien étions-nous ?! Quand je l'ai appelé en septembre, il m'a dit "j'ai arrêté avec toutes les filles". Ça me paraît aberrant de s'inventer des vies, d'utiliser les gens seulement pour du sexe. De nos jours, y a d'autres moyens pour ça sans utiliser les gens. Si j'avais un doute de savoir si j'ai un minimum compté pour lui, je n'en ai plus. Mais c'est dingue quand même. Je trouve ça inconcevable et incompréhensible. J'ai arrêté de discuter avec cette personne car même si la digue n'a pas cédé, elle a quand même pas mal vacillé et je n'ai plus envie de vivre dans le passé.

Sinon, un type m'a ajouté sur IG. On se parle depuis 3 semaines toute la journée. Le problème étant qu'il est dans le même régiment que mon ex. Je commence à m'attacher à lui mais je suis ultra méfiante. Il a l'air d'être en manque d'affection, m'a déjà dit "je t'aime". Donc, je reste lucide. Je doute que mon ex soit derrière ça mais je fais attention. J'avance prudemment.

Je vous remercie pour vos messages :29:

Salut marine

Contente de voir que tu vas mieux..

Tu sais moi elles étaient nombreuses... presque les doigts des 2 mains on est jamais seule... minimum 2 et plus.... c'est le fonctionnement du toxique. Il faut du stock
Comme une ampoule grillée qu on change....

Effectivement reste sur tes gardes.. un mec te parle toute la journée.. dit je t'aime au bout de 3 semaines et je suppose sans t'avoir vu.. fait attention .. ecoute bien ton corps cette fois et les petites antennes avec les voyants :29:

A bientot :)
Prend soin de toi
Bisous
Quelque chose d'aussi petit qu'une larme peut contenir quelque chose d'aussi gros qu'un sentiment..

Marine013

Messagepar Marine013 » 08 Avr 2020, 08:02

Coucou,

Tu avais raison. Je reprend un peu l’histoire depuis qu’on se connaît ce nouveau type et moi. Il m’a avoué qu’il avait une copine. J’ai passé là-dessus. Ensuite, il m’a avoué avoir fait le beau parleur. J’ai passé là-dessus. Depuis une semaine, c’est super. Il dit des choses gentilles. On passe notre temps à nous parler pendant qu’il ne travaille pas (il
Est blessé en opération extérieure) mais j’ai toujours ce doute pour les autres filles. Il me réponds qu’il nous aime toutes les deux sa copine et moi, qu’il ne parle a aucune autre.

Je décide de le tester avec un faux compte. Pour faire court, il a dit qu’il était célibataire et pour se rencontrer, ça dépend des possibilités. Et je me suis rendu compte qu’il m’avait même menti sur son prénom.
Du coup je lui ai dis, pour le test. Il m’a dit que s’il avait dit être célibataire c’est parce que des personnes veulent foutre en l’air son couple... (bof l’excuse).

Bref on se parle plus et je vais passer pour une gamine mais je me sens mal, genre en manque de lui. Tellement débile.

Mina13

Messagepar Mina13 » 08 Avr 2020, 09:00

Coucou Marine je pense qu'on les attirent je sais pas ce qu'il y a en nous mais on a ce don . Nous sommes des femmes entières ouvertes et à lecoute et eux c'est l'inverse. Plusieurs compte fb ig et autres reseaux sociaux c'est leur truc communiquer par sms ou mail c'est leur dada au moins on ne détecte pas leur mensonge et leur hypocrisie. Je suis contente que tu ai pu te détacher de l'un mais si c'est pour retomber sur la même espèce

Marine013

Messagepar Marine013 » 08 Avr 2020, 09:59

Coucou Marine je pense qu'on les attirent je sais pas ce qu'il y a en nous mais on a ce don . Nous sommes des femmes entières ouvertes et à lecoute et eux c'est l'inverse. Plusieurs compte fb ig et autres reseaux sociaux c'est leur truc communiquer par sms ou mail c'est leur dada au moins on ne détecte pas leur mensonge et leur hypocrisie. Je suis contente que tu ai pu te détacher de l'un mais si c'est pour retomber sur la même espèce

Coucou!

Oui, cette fois j'ai réagis. Je savais que j'allais droit dans le mur mais j'arrivais pas à stopper jusqu'à hier soir. Mais ce que je ne comprends pas est : pourquoi je culpabilise, pourquoi je regrette ma décision ? J'aimerai lui parler et lui dire encore "bon, on efface tout ?". A chaque fois qu'il me mentait, je revenais mais j'en ai marre de revenir. Mais en même temps… j'sais pas. Je crois que je suis pas très nette haha!

Mina13

Messagepar Mina13 » 08 Avr 2020, 12:02

Tu n'es pas seule à ne pas etre tres nette dans ce forum ils ont su creer un manque et du coup on ne réagit pas de façon logique car nous sommes en manque

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »