Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Marine013

Messagepar Marine013 » 11 Mar 2020, 17:32

Bonjour marine :39:

Je ne suis pas d'accord parce que je suis en plein dedans .
J'ai longtemps dit que je ne voulais pas partir pour mon fils
C'est une excuse en fait et je l'ai compris ici.
C'est moi qui est manqué de courage pour communiquer

C'est son choix A TA MÈRE DE PAS AVOIR REFAIT SA VIE
certainement pas de TA faute

Tu vois la différence marine?

Et pour ton con*ard il a pas peur de la perdre. Il sen tape.
On était toute sur des piédestal ici
C'est en attendant qu'il trouve un nouveau jouet très docile

Hello ma belle, j'espère que tu vas bien.

Oui c'est son choix mais j'imagine que si je n'avais pas été là, ce choix aurait été différend. Elle aurait eu même un meilleur job mais personne ne pouvait me garder donc elle a du refuser :(

Tu devrais voir la photo. Certes c'est qu'une photo mais on sent du bonheur et de la sérénité. Mais c'est vrai qu'à l'époque de notre couple, jamais il ne s'éloignait pour appeler ou envoyez des sms; Dailleurs, il ne recevait jamais d'appel et les sms, je pense pas non plus. Sinon, il n'y répondait jamais. Pourtant on se voyait des journées ou nuits entières.
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Marine013

Messagepar Marine013 » 12 Mar 2020, 09:15

Coucou!

Hier c’était mon RDV hebdomadaire avec ma psy. J’ai encore parlé de ce sentiment d’injustice que je ressentais et elle m’a fait réfléchir à la question. Est-ce qu’une personne qui trompe très souvent et qui ment sans cesse est une bonne personne ? Est une personne heureuse ?

Je crois que non. Je pense pas que sa femme le soit non plus. Elle doit se sentir salie.

Ensuite, on a accès sur moi. Comme je lui ai parlé du triangle de Karpman et que j’avais tendance à me
Voir en « victime » généralement, elle m’a
Conseillé le livre « les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même ». Je ne l’ai pas fini mais je pense que je suis la blessure d’abandon avec le masque de dépendant (je vous apprend un truc nooon ?! Haha).

J’ai parlé de mon enfance et elle m’a dit que c’était un sujet que nous allons abordé. Mais quand ?! Je ne sais pas. Ça fait 5 semaines qu’on se voit.

Je sens que j’avance même s’il y a des jours où je fais du surplace. J’aimerai tellement avancer le temps, me trouver dans 1 an et ne plus jamais jamais jamais penser à lui...

J’aurai aimé qu’il revienne pour réparer ma dignité qui a pris cher notamment car c’est lui qui est parti mais je ne peux pas agir là-dessus, je dois l’accepter.

Comme m’a dit ma psy, j’ai gagné tellement plus de choses que lui même si à l’heure actuelle je ne m’en rend pas compte.

Bisous.

Marine013

Messagepar Marine013 » 12 Mar 2020, 18:19

Pourquoi chaque jour quand arrive 18h, je me sens mal, sois déprimée, sois de mauvaise humeur ?

J’ai vu la psy hier. Aujourd’hui ça allait et j’sais pas... pourtant je vais au sport à 18h30 (trois fois par semaine) donc je devrais être bien. Mais non !!! Et j’en ai marre !

Il m’a bousillé !! J’étais pas comme ça avant :( Je veux être celle d’avant. Pourquoi il m’a fait ça ? Pourquoi je n’ai pas compté contrairement à sa femme :( ?!!!

Marine013

Messagepar Marine013 » 12 Mar 2020, 19:36

Je reviendrai sur ce forum quand ça ira mieux. Mon histoire n’est pas interessante, mes ressentis encore moins. Même moi ça me soule c’est pour vous dire. J’écris, j’écris mais à quoi bon :46:

Alors bonne continuation à toutes et tous.

Merci pour tout !

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 12 Mar 2020, 20:00

Bonjour Marine,

Je t'écris car tu attends une réponse : tu vois, je réponds à tes attentes. Pourtant à d'autres moments, je n'y répondrai pas, soit parce que je ne serai pas là, soit parce je n'en aurai pas envie. Dans la vie, il y a toujours des frustrations, il faut donc apprendre à faire avec.

Tu voulais compter pour ton ex, ça n'est pas le cas. N'y a-t-il pas parmi tes ex des mecs qui ne t'ont pas marquée? Des types avec lesquels tu es sortie sans avoir le grand beguin? Des hommes que tu as lâchés du jour au lendemain sans plus jamais y penser parce qu'en fait tu t'en foutais? Qu'ont-ils fait, tes ex? Ils se sont consolés, ils ont relativisé, ils ont compris l'histoire et ils en ont fait le deuil (ou peut-être que certains sont sur ce site à expliquer qu'ils ne s'en sont jamais remis et que tu es le pire être humain de cette terre ;) )

Alors, oui, il a été pervers dans ses comportements, oui, il a été un gros connard (avec elle et avec toi) de te cacher son mariage, oui, son comportement est abject. Et en plus il n'a pas du tout répondu à tes attentes d'être aimée.

Mais toi?
Pourquoi voulais-tu compter pour lui? Pourquoi crois-tu que son amour faisait que tu allais bien? Pourquoi te compares-tu à sa femme? S'il ne pouvait pas l'aimer, elle non plus, serais-tu rassurée sur ta capacité à être aimable?

Ton comportement est le même avec lui que sur ce forum où tu clames que tu vas partir si personne ne réponds rapidement, où d'emblée l'analyse que tu fais de la non-réaction des autres est que tu es inintéressante. Cette projection d'ennui c'est toi qui la fais, pas nous. La projection qu'il est amoureux et heureux c'est toi qui la fais, pas lui.

Jojoh

Messagepar Jojoh » 12 Mar 2020, 20:19

Marine013 a écrit :Je reviendrai sur ce forum quand ça ira mieux. Mon histoire n’est pas interessante, mes ressentis encore moins. Même moi ça me soule c’est pour vous dire. J’écris, j’écris mais à quoi bon :46:

Alors bonne continuation à toutes et tous.

Merci pour tout !

Coucou Marine,

Ce n est pas que ton histoire ne nous touche pas bien au contraire. Mais il faut que tu fasses un travail sur toi aussi et que tu avances, pour toi et toi seule. C est difficile, rempli d embûches mais tout le monde ici prend en considération ce que tu écris ici, crois moi. Tu sais désormais que tu ne pourras plus tolérer de tels comportements vis à vis de toi.

Moi même j alimente mon sujet sans forcément avoir de réponses mais ça fait le fait du bien d écrire, de vider mon sac. Je sais qu ici je ne serai pas jugé, critiqué et que les personnes présentes sont bienveillantes.

Je suis sûr que le meilleur reste à venir pour toi, même si ce n est pas ton état d esprit à l heure actuelle. Même pour moi c est difficile mais je suis convaincu au fond de mon âme des jours meilleurs nous attendent.

La décision t appartient. Guérie, vit, fait toi plaisir!
J espère sincèrement que tout va aller au mieux pour toi et très rapidement.

Prend soin de toi.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Cath76

Messagepar Cath76 » 12 Mar 2020, 20:48

Cc marine....Moi trop occupée à fait face à mon mal être aujourd'hui....Dans ailleurs Merci pour ta réponse...

Oui marine le fait d écrire fait du bien ....n attend pas forcément de réponses immediates..
Oui tu ressasse comme nous le avons tous fait non ça n embêté personne ....
D'ailleurs je te ferai remarque que tu avance avec ta psy....Elle te fait réfléchir et peut être qu'elle préfère que tu vide ton sac quant à cette relation avant de aborder ton enfance non?
Oui c'est dure mais entre ton suivi psy et ton sport plus lle reste ça va aller de mieux en mieux.
Oui je suis pareil à 18h ça va tirs un peu moins bien car nous avons eu une journée chargée donc fatiguante et peut être que c la que nous nous retrouvons seule et que nous l imaginons ailleurs....Dans ou qql angoisses...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mar 2020, 21:19

Marine013 a écrit :
Bonjour marine :39:

Je ne suis pas d'accord parce que je suis en plein dedans .
J'ai longtemps dit que je ne voulais pas partir pour mon fils
C'est une excuse en fait et je l'ai compris ici.
C'est moi qui est manqué de courage pour communiquer

C'est son choix A TA MÈRE DE PAS AVOIR REFAIT SA VIE
certainement pas de TA faute

Tu vois la différence marine?

Et pour ton con*ard il a pas peur de la perdre. Il sen tape.
On était toute sur des piédestal ici
C'est en attendant qu'il trouve un nouveau jouet très docile

Hello ma belle, j'espère que tu vas bien.

Oui c'est son choix mais j'imagine que si je n'avais pas été là, ce choix aurait été différend. Elle aurait eu même un meilleur job mais personne ne pouvait me garder donc elle a du refuser :(

Tu devrais voir la photo. Certes c'est qu'une photo mais on sent du bonheur et de la sérénité. Mais c'est vrai qu'à l'époque de notre couple, jamais il ne s'éloignait pour appeler ou envoyez des sms; Dailleurs, il ne recevait jamais d'appel et les sms, je pense pas non plus. Sinon, il n'y répondait jamais. Pourtant on se voyait des journées ou nuits entières.

Tu sais sur les photos avec lui je souriais..

Jai decouvert apres coup qu'il avait 2 telephones..

Ta mere a fait SES PROPRES CHOIX MARINES...
elle était ADULTE
STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
c'est elle qui a merdé dans ses choix
Pas TOI qui a tout gâché
J'ai donné mon amour et mon ame a cet homme
Qui restera gravé a jamais..
J'ai perdu mon sourire, ma joie de vivre ..
Au moment ou j'ai compris que je devais fuir
Je suis morte en même temps que notre histoire...

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mar 2020, 21:22

Marine013 a écrit :Pourquoi chaque jour quand arrive 18h, je me sens mal, sois déprimée, sois de mauvaise humeur ?

J’ai vu la psy hier. Aujourd’hui ça allait et j’sais pas... pourtant je vais au sport à 18h30 (trois fois par semaine) donc je devrais être bien. Mais non !!! Et j’en ai marre !

Il m’a bousillé !! J’étais pas comme ça avant :( Je veux être celle d’avant. Pourquoi il m’a fait ça ? Pourquoi je n’ai pas compté contrairement à sa femme :( ?!!!

Tu ne seras plus JAMAIS COMME AVANT

tu seras MEILLEURE...
Il faut du temps marine pour guérir de ses relations
Ca va aller

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mar 2020, 21:25

Cath76 a écrit :Cc marine....Moi trop occupée à fait face à mon mal être aujourd'hui....Dans ailleurs Merci pour ta réponse...

Oui marine le fait d écrire fait du bien ....n attend pas forcément de réponses immediates..
Oui tu ressasse comme nous le avons tous fait non ça n embêté personne ....
D'ailleurs je te ferai remarque que tu avance avec ta psy....Elle te fait réfléchir et peut être qu'elle préfère que tu vide ton sac quant à cette relation avant de aborder ton enfance non?
Oui c'est dure mais entre ton suivi psy et ton sport plus lle reste ça va aller de mieux en mieux.
Oui je suis pareil à 18h ça va tirs un peu moins bien car nous avons eu une journée chargée donc fatiguante et peut être que c la que nous nous retrouvons seule et que nous l imaginons ailleurs....Dans ou qql angoisses...

Je suis d'accord avec cath
Ecrire fait du bien
Meme si on a pas de réponse marine
;)

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »