Bonjour Marine,
Je vais dans le sens des autres.
Tu penses qu'il est heureux parce qu'il est marié. Donc, qui dit mariage, dis bonheur? Si tu savais toutes les difficultés que nous avons eu sur ce forum pour divorcer! Je te dirai plus. Extérieurement, nous semblions un couple idyllique. A peine rentrés, je ne te dis pas les dénigrations, les reproches, les scènes!
Coucou ☺
Non, je pense qu’il est heureux car il a retrouvé sa femme et sa fille, qu’ils vivent ensemble (à cause de son métier, ils n’ont pas pu vivre ensemble pendant 5 ans, elles vivaient à l’étranger). Je pense qu’il est heureux car la femme qu’il l’aime, la femme de sa vie lui a donné une dernière chance.
C'est quoi pour toi le mariage en fonction de ton vécu?
Je n’ai jamais été marié. Donc je n’aurai pas un vrai retour à te faire la-dessus.
As-tu un thérapeute? Tu tournes en rond Marine. Si tu n'avais pas des failles narcissiques, tu aurais pu classer l'affaire sans suite.
Si tu peux creuser ton passé, tu apporteras des réponses à tes questionnements et construire ton présent et ton avenir.
Oui je suis suivie. Par contre, tu me fais peur en parlant de « failles narcissiques ». Ma psy m’a dit que mon ex avait une faille narcissique, qu’il n’a pas (ou peu) de limites (ma première psy a directement émis le terme PN). J’imagine que tout est lié à mon géniteur, à l’absence du père. Ça fait un mois que je vois cette nouvelle psy (1x par semaine) mais j’ai pas encore parlé de mon enfance.