Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Cath76

Message par Cath76 »

Bonsoir marine... Bien sure que c est très dure..
Comment lâcher prise? En disant que tu ne peux pas refaire l histoire ...Elle est ainsi...

Tu vois marine tu avance ...Quand tu parle de ce vide en toi à combler..Et ce côté jamais satisfaite incapable de profiter de l instant présent . ..Tu es ainsi pas mais tu peux changer...

Ce soir j'ai lu un article sur cette injustice que tu ressent...Il expliquait que bcp ont ce sentiments alors qu en fait lui n est jamais heureux...Dans son cas il est avec sa femme mais pense tu que tout d un coup il va lui être fidèle?la il a eu peur donc il joue les maris amoureux mais après... il va multiplie les infidelites ? Finir seul?.Mais toi avec le temps tu t apercevra que tu
T ai libérée d un gros boulet qui n avais rien te donner....

Ce soir est un jour particulier ...accroche toi marine
Marine013

Message par Marine013 »

Bonsoir marine... Bien sure que c est très dure..
Comment lâcher prise? En disant que tu ne peux pas refaire l histoire ...Elle est ainsi.
Coucou Cathy,

Merci d'être là et de me soutenir au quotidien <3
Oui, mais j'ai tendance à toujours vouloir comprendre et là je comprend pas comment on peut agir ainsi :(
Tu vois marine tu avance ...Quand tu parle de ce vide en toi à combler..Et ce côté jamais satisfaite incapable de profiter de l instant présent . ..Tu es ainsi pas mais tu peux changer...
J'espère que le travail avec la psy va avancer et me faire évoluer.
Ce soir j'ai lu un article sur cette injustice que tu ressent...Il expliquait que bcp ont ce sentiments alors qu en fait lui n est jamais heureux...Dans son cas il est avec sa femme mais pense tu que tout d un coup il va lui être fidèle?la il a eu peur donc il joue les maris amoureux mais après... il va multiplie les infidelites ? Finir seul?.Mais toi avec le temps tu t apercevra que tu
T ai libérée d un gros boulet qui n avais rien te donner....
Disons qu'il porte de l'intérêt à sa femme alors que moi, je n'en ai aucun. Il va peut-être la tromper avec d'autres filles. Parce que moi je suis interchangeable mais pas sa femme… Moi, il ne reviendra jamais mais sa femme il a peur de la perdre. J'aimerai seulement qu'il assume notre histoire. Au-delà de son mariage qu'il m'a caché, il m'a totalement détruit. Et finalement c'est lui qui s'en sort le mieux.
Ce soir est un jour particulier ...accroche toi marine
J'ai survécu. Ca n'a pas été aussi difficile que je pensais. Merci pour tout <3
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher
blues39

Message par blues39 »

Hello Marine,

Tu as bien synthétisé. Tu es interchangeable contrairement à sa femme qu’il exploite encore pire que toi. Franchement il n’y a rien de plus terrible que la trahison.
Le mariage pour ma part est une sacrée gabegie, commerciale enfin c’est mon avis.

Qu’éprouves tu pour sa femme? Là aujourd’hui ?
Qu’aimais-tu chez ce type?
S’il revenait là cet AM que ferais-tu? Réactions?

Bel après-midi à toi.
blues39

Message par blues39 »

Et si tu étais à la place de se femme cocue femme mari n’est-ce pas... tu éprouverais vis à vis de son amante? C’est faire toi?

Tu sais parfois tu crois que c’est plus vert ailleurs ...

Fais une synthèse objective.

Décentres toi sur ce mal être. Et essaie de comprendre que tu n’es pas seul peut-être à éprouver tes idées.
Marine013

Message par Marine013 »

Hello Marine,

Tu as bien synthétisé. Tu es interchangeable contrairement à sa femme qu’il exploite encore pire que toi. Franchement il n’y a rien de plus terrible que la trahison.
Coucou :3:

Et c'est surement débile ce que je ressens mais ça me fait mal ça. Car rien ne dit qu'avec elle, il était comme il était avec moi, voire pire… Du coup, me dire que moi je n'étais rien c'est dur parce que bon… Et sa femme, ben "c'est la femme de sa vie"

Qu’éprouves tu pour sa femme? Là aujourd’hui ?
Sincèrement, je n'éprouve pas de haine ou quoi que ce soit de ce genre là. Maintenant j'envie l'intérêt qu'il lui porte. J'envie le fait qu'elle il ne l'a dégage pas comme une merde, et ne veux pas la perdre.

Qu’aimais-tu chez ce type?
S’il revenait là cet AM que ferais-tu? Réactions?
Sincèrement, j'aimais ce que je ressentais avec lui. Je me sentais vivante, invulnérable, je me sentais marcher sur l'eau avec lui, protégée. Je me sentais forte et plus sure de moi.
S'il revenait, je ne répondrai pas. Mais je retrouverai le respect et ma dignité car je l'ignorai une fois dans ma vie. Une fois dans ma vie, je me montrerai forte devant lui. Une fois dans ma vie, il saurait que je ne suis plus à ses pieds et plus son paillason, sa putain, son vidoir… 
Mais encore une fois il ne reviendra jamais. Tout le monde le dit. Il me l'a dit : "qu'estce que ça devrait me faire de ne plus jamais te parler" ou "on doit faire chacun sa vie de son coté".
Et si tu étais à la place de se femme cocue femme mari n’est-ce pas... tu éprouverais vis à vis de son amante? C’est faire toi?
Pas bien compris. Mais je me dirai que je ne suis pas suffisante pour lui.

C'est bizarre car après tout ce qu'il m'a fait, je ne retiens que le mariage caché. Pas l'étrangleemnt, pas les plans culs mais le mariage… 

Bonne après midi :39:
Marine013

Message par Marine013 »

Je me sens pas très bien :(

Pourquoi j'avance pas ? Pourquoi c'est moi qui suis anéanti et lui heureux :( ?

Marre de ma tête et de moi !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Marine013 a écrit :Je me sens pas très bien :(

Pourquoi j'avance pas ? Pourquoi c'est moi qui suis anéanti et lui heureux :( ?

Marre de ma tête et de moi !
marine

qui te dis qu'il est heureux? TOI
tu en sais rien
une photo ça parle pas

Je suis sure qu'elle est toute mignonne ta tête :)

marine, te pardonnes tu de t'être fait avoir?
tu sais TOI tu etais SINCERE
toi tu as aimé
toi tu as été VRAI
c'est beau l'amour mais il faut trouver la bonne personne

et pour aimer une autre personne, il faut s'aimer soi meme

est ce que tu t'aimes marine?

cette rage en moi... je la retourne CONTRE MOI.
Marine013

Message par Marine013 »

marine

tu en sais rien
une photo ça parle pas

toi tu as aimé
toi tu as été VRAI

Parce que ça me parait évident. Il vit avec sa femme et sa fille. Il est amoureux de la "femme de sa vie" je cite. Il a peur de la perdre et elle lui a laissé une dernière chance. Il lui dit tout ce qu'il fait pour ne plus avoir de problèmes.

Sinon, je ne me pardonne absolument pas. Je m'en veux à mort de pas l'avoir dégagé moi à plusieurs reprises quand il s'est montré ignoble (cf. me demander de lire des sms de son plan cul)… Et non, je ne m'aime pas. Comme je me dis depuis que je me souvienne, je suis sur terre donc j'y reste même si c'est difficile. Mais si je pouvais je remonterai il y a 30 ans en arrière pour dire à ma mère d'avorter, de ne pas faire cette connerie… (pour ma mère je ne suis pas une connerie hein, je suis son soleil bla-bla-bla xD).
Jess2021

Message par Jess2021 »

Marine013 a écrit :
marine

tu en sais rien
une photo ça parle pas

toi tu as aimé
toi tu as été VRAI

Parce que ça me parait évident. Il vit avec sa femme et sa fille. Il est amoureux de la "femme de sa vie" je cite. Il a peur de la perdre et elle lui a laissé une dernière chance. Il lui dit tout ce qu'il fait pour ne plus avoir de problèmes.

Sinon, je ne me pardonne absolument pas. Je m'en veux à mort de pas l'avoir dégagé moi à plusieurs reprises quand il s'est montré ignoble (cf. me demander de lire des sms de son plan cul)… Et non, je ne m'aime pas. Comme je me dis depuis que je me souvienne, je suis sur terre donc j'y reste même si c'est difficile. Mais si je pouvais je remonterai il y a 30 ans en arrière pour dire à ma mère d'avorter, de ne pas faire cette connerie… (pour ma mère je ne suis pas une connerie hein, je suis son soleil bla-bla-bla xD).
Travaille la dessus marine
Ta faille elle est la : ne pas t'aimer
C'est bizard cette phrase que je vais souligner dans ton texte
Pourquoi tu estimes etre une connerie?

cette rage en moi... je la retourne CONTRE MOI.
Marine013

Message par Marine013 »

Simplement parce que je pense enfin je sure d’avoir gâcher la vie de ma mère. Elle n’a pas refait sa vie et m’a élevé seule. Femme de ménage, elle a fait des heures pas possible pour que je ne manque de rien.

De manière générale, je pense que mes proches se porteraient mieux ou du moins normalement si je n’étais pas la, si je n’avais jamais existé plutôt.
Répondre