Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Fév 2020, 19:36

Marine013 a écrit :Il aimait beaucoup jouer mais pas sur qu’il voulait « me partager » avec ses potes.

Une fois, j’ai du dormir avec un pote à lui (qui était devenu un bon ami à moi) dans le même lit. Il ne s’est strictement rien passé. Et il a peté un câble. Pourtant à l’époque, il me faisait croire qu’il s’était remis avec son ex... Donc il petait un câble car j’ai dormi avec un mec alors qui... il faisait bien pire.
Je suis pas fière d’avoir dormi avec son pote mais à cet époque je n’étais plus vraiment moi-même.

J’ai même embrassé ce pote à une soirée (j’etais un peu trop alcoolisé) et il a maronné un peu. Mais rien de plus. Ce qui l’intéressait c’était de savoir si j’avais couché avec. Évidemment que non.

C’est sur que je m’aperçois à vous parlant que jnai quand même posé certaines limites en disant « non » pour chauffer ses potes. Et pareil, il a très vite voulu pratiquer le sexe anal. Comme je l’ai jamais fait, j’étais pas très chaude. Donc même s’il a tenté, je n’ai jamais voulu. Puis quand j’étais prête, il a commencé à me faire croire qu’il s’était remis avec son ex et du coup, j’ai jamais voulu faire ce pas avec lui. Une fois, j’ai bien cru qu’il allait me forcer mais à force de dire « non »je ne sais combien de fois, il s’est arrêté.

Une fois, j’ai refusé de coucher avec. Toujours au début de sa triangulation. Il m’a dit alors « d’accord, je préfère qu’on arrête la car je te fais souffrir ». Pour ne pas le perdre j’ai accepté de coucher avec... débile.

Je sais pas vous, mais ça vous fait pas bizarre de vous dire qu’il fait l’amour à d’autres femmes ? Qu’il est attentionné avec d’autre ? Moi ça me fait mal, surtout de me dire qu’à moi il ne veut plus me parler... vous croyez qu’un jour il viendra me parler ? Question bête je sais...ralala!

J’ai toutes les preuves qu’il fait l’amour à d’autres (ou il baise ... je sais pas trop) et je te confirme que ça fait très mal. Et j’ai envie que cette douleur parte vite.
Quelque part il veut me garder sous le coude comme option Z et c’est encore pire d’entendre ça.
Je ne serai pas l’option Z c’est certain car j’ai plus envie de lui mais ça fait mal de se rendre compte de ce qu’on est réellement à leurs yeux.
Il est possible qu’il revienne te parler si tu fais l’indifférente car ils détestent ça.
Tu pourras tomber dans le piège car tu es amoureuse. Je suis tombée 10 fois dans le piège.
Même quand on pense être plus fort qu’eux parce qu’on a tout compris et ben on se met le doigt dans l’œil, ils nous avaient pas encore tout montré de leur méchanceté.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 19:52

Pourquoi ils veulent nous faire mal à ce point ?!

Qu’est-ce qu’on leur a fait :46: ?!

Et pour mon ex, je suis restée 4 mois en no contact et c’est moi qui ait craqué deux fois en janvier. L’indifférence il en est heureux car il a peur de perdre sa femme.
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Fév 2020, 20:46

Marine013 a écrit :Pourquoi ils veulent nous faire mal à ce point ?!

Et pour mon ex, je suis restée 4 mois en no contact et c’est moi qui ait craqué deux fois en janvier. L’indifférence il en est heureux car il a peur de perdre sa femme.

Si tu as affaire un à PN ou un gros toxique, c’est quand tu commences à avoir des doutes et à poser trop de questions ça les énerve, leur image en prend un coup.
Ils commencent le travail de sape.
Si tu les critiques sur des actes ou plutôt non acte là aussi.. ils n’apprécient pas et te font payer.
Il punissent dès que tu n’es plus docile, dès que tu te rebelles un peu.
Il a peut-être peur de perdre sa femme, mais dès qu’elle sera rassurée, (il va être aux petits soins pdt un temps) si ça se trouve il redeviendra infidèle... ;)
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Jojoh

Messagepar Jojoh » 23 Fév 2020, 21:02

Ils n y a rien à comprendre avec eux ce sont de vrais gamins de 5 ans!
Ils veulent nous garder sous le coude, si ça ce n’est pas une preuve de plus de non respect.
Celle avec qui j étais voulait rester amis malgré sa trahison, ça a été un NON catégorique et j ai eu droit à des pleurs dignes d une fillette :45:
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 21:13

Nelly a écrit :
Marine013 a écrit :Pourquoi ils veulent nous faire mal à ce point ?!

Si tu as affaire un à PN ou un gros toxique, c’est quand tu commences à avoir des doutes et à poser trop de questions ça les énerve, leur image en prend un coup.
Ils commencent le travail de sape.
Si tu les critiques sur des actes ou plutôt non acte là aussi.. ils n’apprécient pas et te font payer.
Il punissent dès que tu n’es plus docile, dès que tu te rebelles un peu.
Il a peut-être peur de perdre sa femme, mais dès qu’elle sera rassurée, (il va être aux petits soins pdt un temps) si ça se trouve il redeviendra infidèle... ;)

Ce qui est sûr c’est que même si j’acceptais beaucoup de chose, je posais sans cesse des questions, je le remettais sans cesse en question. Et ça ne lui plaisait pas. Je me prenais trop la tête, je ne vivais pas assez au jour le jour d’après lui. D’ailleurs c’est pour ça qu’il vivait bien car il vivait au jour le jour sans se poser de questions.

Je sais pas, je pense qu’il l’aime vraiment. Sinon il ne serait pas avec d’après ce qu’il m’a dit.

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 21:16

Jojoh a écrit :Ils n y a rien à comprendre avec eux ce sont de vrais gamins de 5 ans!
Ils veulent nous garder sous le coude, si ça ce n’est pas une preuve de plus de non respect.
Celle avec qui j étais voulait rester amis malgré sa trahison, ça a été un NON catégorique et j ai eu droit à des pleurs dignes d une fillette :45:

C’est en ça que je doute qu’il soit toxique ou mauvais. Il ne veut absolument pas me garder sous le coude. D’après vos histoires c’est fréquent. Mais lui, ne veux absolument plus rien de moi. Je cite « je ne vais certainement pas te voir alors qu’elle a bien voulu me donner une dernière chance ». Je suis même bloquée.
Pour le coup, lui veut me dégager ++++

blues39

Messagepar blues39 » 23 Fév 2020, 22:01

Coucou Marine,

Ce mec est vraiment malade mental ainsi que ses potes en fait au vue de ce que tu dis... dors prendre je viens de le faire ...

Tu risques d’être surprise lorsqu'il reviendra par sms.

Prépares tes armes.

Le plus dur est d’ignorer.

Bon courage.

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Fév 2020, 22:29

:shock: tous les memes marine ou presque...Moi il me disait sans cesse..C'est dommage que tu te prends trop la tête...En effet il n appréciait pas qd je le mettais face à ses contradictions...En fait ilsi souhaitent faire ce qu'ils veulent nous nos besoins ça ne les concerne pas..Ils prennent et jetent comme des objets...
Et surtout ils désirent des filles très dociles..

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Fév 2020, 22:32

D'accord avec blues....
Ne sois pas si sûre un jour par surprise il reviendra et la prépare toi....
Ce ne sera pas une bonne nouvelle carecherche il se rappelle de toi uniquement qd il a besoin de toi...Pour ensuite te jeter à nouveau....

Marine013

Messagepar Marine013 » 24 Fév 2020, 09:25

Cath76 a écrit ::shock: tous les memes marine ou presque...Moi il me disait sans cesse..C'est dommage que tu te prends trop la tête...En effet il n appréciait pas qd je le mettais face à ses contradictions...En fait ilsi souhaitent faire ce qu'ils veulent nous nos besoins ça ne les concerne pas..Ils prennent et jetent comme des objets...
Et surtout ils désirent des filles très dociles..

Coucou Cath,

Il me disait la même chose ! Que je faisais plein de choses pour lui, sans le savoir, qu’il adorait mais je me posais trop de question, je me prenais trop la tête. Du coup, j’essayais de m’améliorer mais là-dessus c’était peine perdue...

Une fois j’ai cru parler à un plan cul potentiel (j’avais relevé l’adresse snapchat). Et il m’a fait la gueule. Je me sentais tellement mal. Je lui ai demandé pardon plusieurs fois alors que je savais qu’il avait d’autres filles puisqu’il s’en ventait. C’est dingue quand même. Je culpabilisais car j’avais parlé à une fille alors que lui coucher sans scrupule avec d’autres et m’en parler : Morgane m’a dit qu’elle était amoureuse de moi.... Qu’est-ce que ça m’a fait mal :(

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »