Marre de cette souffrance… Voici mon histoire

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 08:16

Je sais pas ce que j’ai mais depuis ce matin, je pense à tout ce qu’il me disait sur ses « ex » (j’imagine que du coup, il parlait de ses ex plans cul).

Par ex, l’une c’était un coup d’un soir. En boîte. Ils avaient tellement envie qu’ils l’ont fait dans la voiture. Ou une autre c’était sur la plage... :28:

Que ça s’arrête :28: :28: :28:
No contact depuis le 10/09/2019
Craqué le 07/01/2020 et 28/01/2020
No contact le 28/01/2020 : ne plus lâcher

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Fév 2020, 10:00

Petites questions marine ne le prend pas mal...
Qu est ce qe tu lui trouve à ce mec qui s envoie en l air partout à tout moment avec n importe qui ?
Et qui plus est toujours en parle comme des trophées?

Au regard de son dernier SMS comment cela se fait il qu en plus de te rendre triste sir le coup tu n ais pas ressenti de la colère
qql.un qui te manipule qui parle mal de toi ..Qui te fait sentir rien...

Marine OUI tu as été victime d'un connard qui prend les femmes pour des paillassons...
OUI il a apprécié être avec toi sinon il serait resté 1 jour et Basta ...Pour tes qualités...ûmec ne reste pas des mois juste pour le culte si par ailleurs il peut trouver des autre proie....
Alors OUI il t à aime mais à sa façon ....Et cette façon te conviens?comme il aime sa femme à sa façon...

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 10:09

Je ne le prend pas mal du tout car je me pose la même question. Je me souviens que les week-ends où on était pas ensemble, je ne dormais jamais, je l’es appréhendais car j’avais peur de ce qu’il pourrait faire...

Le dernier week-end d’ailleurs, j’ai essayé de le joindre toute la nuit. Il n’a pas répondu car « il n’en avait pas envie ».

Comme j’ai dis, ses derniers messages m’ont rien fait sur le coup car je venais de lui parler. Puis c’est le lendemain que j’ai été triste.
Mais jamais de colère.

Quand je pense aux fois où il m’a trompé (il n’a jamais confirmé mais maintenant en connaissant le mec, j’ai plus de doute) ça me démoralise, ça me plombe plutôt que me révolter. Ça me donne encore plus envie de lui parler. C’est bizarre non que je ressente aucune colère envers lui ?

C’est tellement pas normal que j’espère encore qu’il réapparaisse. C’est inexplicable. Alors que je sais que c’est impossible.

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Fév 2020, 10:52

Oui que tu ne ressente aucune colère malgré le mal qu il t à fait ..devrait t interroger sur toi tà propension à subir à accepter d etre maltraiter...

Avec le temps tu verras marine ..Comme toi je ne dormais pas certaine nuit ou été t il avec qui? Et que dire des we que nous devions passer ensrmble et qu'il annulait au dernier moment et qui me mettaient ds un état de stress extrême... Dans ces moments là je avais le droit un SMS de annulation puis il devenait injouable...
Et ces dimanche soir les je t'appelle si tu peux venir et attendre attendre jusqu'à 20j..Le relance comme une conne....mr me répondait si il n'avait rien d e mieux à faire...
Alors tu vois marine je te comprends. Mais une fois que l on sait que l'on a été victime d un taré puis ensuite que nous avons notre part de responsabilité de s être ainsi laisse malmener.....Avec le temps et un travail sur soi ...On se rend cte que la vie est plus belle loin d eux ..FINI les insomnies les crises de larmes et surtout les ATTENTES du we du dimanche soir qui me plombait la vie. A la fin je ne faisais qu attendre pour qql miettes pathétique... Maintenant je profite davantage de la vie je cuisine fait du sport et vois mes amis bienveillants ..Et toute ces petites joies M aident...
Tout n est pas simple il m arrive encore de pleurer...c est un long cheminement...Et ton mal être actuel fait partie du processus de reconstruction..c est une étape difficile pour un mieux être...

Ma psy disait que j avais accordé une grde place à cette relation pour pas dire tous...alors peu à peu il faut apprendre à vivre avec cette perte ..Et créer..

Jojoh

Messagepar Jojoh » 23 Fév 2020, 10:58

Marine,

Je rejoins Cath à 100%. Pourquoi cherches tu encore la moindre considération venant de sa part? Tu cherches à ce qu il s excuse? Malheureusement il ne le fera jamais et si cela arrive ce sera pour encore plus te faire du mal. Il n en a rien à faire des femmes ainsi que de la sienne.
Dès qu il en aura l occasion il trompera à nouveau sa femme une énième fois avec une autre qui ignorera son existence.
Tu souffres c est certain et nous te comprenons. Mais tu as déjà entamé ta reconstruction et avancé même si tu ne t en rends pas compte.
Ne laisse plus ce sale type te gâcher l existence!
Si tu n avais pas autant de qualités il ne t aurais pas fréquenté aussi longtemps.
C est une sale bête, à éviter comme la peste.
Pense à toi et tu te rendras compte par toi même que tu ne veux plus de relation comme celle ci. On en sort grandit mais il faut s accorder du temps, du temps pour guérir.
Pour ma part je n ai plus de haine envers mon ex mais je ne pardonnerai jamais. On enfoui cela au plus profond de nous et on avance!
Courage.
Si quelqu’un te traite mal, souviens toi juste qu il y a quelque chose qui ne va pas chez cette personne et non chez toi. Les gens normaux ne cherchent pas à détruire les autres. Et entre le pardon et la vengeance, j’ai choisi l’indifférence.

Mia13

Messagepar Mia13 » 23 Fév 2020, 11:46

Je rejoin jojoh et cath76
Tu avance s'en MM ten rendre compte continue c'est très récent pour toi c'est normal d'être perdu
Tu reprend peu à peu contrôle de toi MM

Et ce genre de relation est effectivement baser que sur des attente des miette et sa MM marier
Au début on a tout c magique et à la fin C horrible comme on a plus rien
ce qui t'attend et bien plus merveilleux que ce qui est derrière toi

Donne de l'importance à une cacahuète elle se prendra pour un M&MS

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 13:30

Sincèrement, je ne sais pas si j’ai des limites. Qu’est-ce qu’il aurait pu faire qui m’aurait fait dire « stop » à tout ça ?

Je me souviens de deux épisodes où il voulait même que je « chauffe » (pour rigoler, il faisait bcp de chose « pour rire ») par message son pote et son cousin. Évidemment j’ai dis non. Il voulait voir ce qu’auraient fait son pote et son cousin dans cette situation...

Ma psy dit qu’il n’a pas beaucoup de limites. Et c’est bizarre mais c’est ce qu’il me plaisait, il me semblait invulnérable et par la même je me sentais invulnérable à ses côtés. Je marchais sur l’eau tellement je me sentais en sécurité car il n’avait peur de rien. Avec lui, je me sentais protégée.

Qu’est-ce que j’attends de lui ? A vrai dire j’en sais rien. L’oublier ? J’aimerai mais je crois que c’est impossible. Qu’il réapparaisse pour que je vois que finalement je n’étais pas qu’un cul parmi tant d’autres ? Encore plus inconcevable. Car oui, même s’il est resté avec moi plusieurs mois à se parler des heures par téléphone, sms, ou se voir, je pensais que j’étais facilement interchangeable. Pour preuve, il voulait rompre pratiquement toutes les deux semaines. Puis j’arrivais à le convaincre de continuer. Débile que je suis.

Ces messages devraient me révolter mais ils m’attristent. Me dépriment. Puis comme j’ai demandé ce matin, pourquoi me répondre et pas me bloquer directement si c’est pour être aussi méchant ?!! Sachant qu’il m’a bloqué, pourquoi m’avoir répondu... pour le plaisir de m’en mettre plein la gueule, me redire que je n’étais rien ?

Merci merci merci x1000 d’être là. Vos messages me font tellement de bien!

Cath76

Messagepar Cath76 » 23 Fév 2020, 14:46

Marine continue d écrire car bien que tu ne t en aperçoive pas écrire parler t eclaire ...
Tu dis tu n à pas de limiteste concernant et comme par hasard lui ne semble pas en avoir ...Je pense que vous vous êtes trouve...
L épisode du pote et du cousin est un exemple édifiant ...Comment utiliser les autres pour assouvir ces fantasmes...
Le mien me parler de club echangiste il me voyait avec une fille bien sûr pas pour lui pour moi car il voyait bien que ça me ferait plaisir pas un autre homme bien sure....face à ma réticence il m à dit c pour toi.....Bah voyons lui aurait juste regarder... puis fasse à mon opposition il me rétorque mais je rigole!!!! Comme le tien l'art de tester ..voir jusqu ou nous allons résister..
L amour ne à rien à voir avec ça ...Du moins nous pousser à faire des choses que l'on on a pas envie repousser +++nos limites :42: :24:

Nelly

Messagepar Nelly » 23 Fév 2020, 15:08

Marine,
Ce que tu viens d’écrire sur les limites de ton ex est révélateur.
Si tu avais dit ok pour chauffer ses 2 potes il serait encore allé plus loin.
Tu n’étais qu’un jouet non seulement pour lui mais s’il avait pu faire profiter ces potes...
heureusement tu as posé tes limites.
Dans mon cas pn était le diable en personne, aucune limite, pour rien.
Comme Cath j’ai eu la proposition d’echangisme.
Pour le garder j’ai tente l’expérience, bidon hein ?
Je n’avais rien compris à l’époque.
J’étais à sa merci. Il faisait de moi ce qu’il voulait.
Puis un jour je sais pas, le truc qui va te réveiller et tu sais pas pourquoi. Le réveil est rude par contre.
L’emprise s’en va tout doucement mais c’est pas simple.
La drogue est déjà dans le sang.
Toi tu as posé tes limites tu peux être fière de toi.
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Marine013

Messagepar Marine013 » 23 Fév 2020, 19:18

Il aimait beaucoup jouer mais pas sur qu’il voulait « me partager » avec ses potes.

Une fois, j’ai du dormir avec un pote à lui (qui était devenu un bon ami à moi) dans le même lit. Il ne s’est strictement rien passé. Et il a peté un câble. Pourtant à l’époque, il me faisait croire qu’il s’était remis avec son ex... Donc il petait un câble car j’ai dormi avec un mec alors qui... il faisait bien pire.
Je suis pas fière d’avoir dormi avec son pote mais à cet époque je n’étais plus vraiment moi-même.

J’ai même embrassé ce pote à une soirée (j’etais un peu trop alcoolisé) et il a maronné un peu. Mais rien de plus. Ce qui l’intéressait c’était de savoir si j’avais couché avec. Évidemment que non.

C’est sur que je m’aperçois à vous parlant que jnai quand même posé certaines limites en disant « non » pour chauffer ses potes. Et pareil, il a très vite voulu pratiquer le sexe anal. Comme je l’ai jamais fait, j’étais pas très chaude. Donc même s’il a tenté, je n’ai jamais voulu. Puis quand j’étais prête, il a commencé à me faire croire qu’il s’était remis avec son ex et du coup, j’ai jamais voulu faire ce pas avec lui. Une fois, j’ai bien cru qu’il allait me forcer mais à force de dire « non »je ne sais combien de fois, il s’est arrêté.

Une fois, j’ai refusé de coucher avec. Toujours au début de sa triangulation. Il m’a dit alors « d’accord, je préfère qu’on arrête la car je te fais souffrir ». Pour ne pas le perdre j’ai accepté de coucher avec... débile.

Je sais pas vous, mais ça vous fait pas bizarre de vous dire qu’il fait l’amour à d’autres femmes ? Qu’il est attentionné avec d’autre ? Moi ça me fait mal, surtout de me dire qu’à moi il ne veut plus me parler... vous croyez qu’un jour il viendra me parler ? Question bête je sais...ralala!

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »