Manipulé où sous emprise ?

Venez parler de tout le reste...
Dams

Messagepar Dams » 28 Nov 2019, 00:30

Bonsoir,
Alors voilà j'ai déjà écrit une partie de mon histoire sur ce forum, et depuis il y a eu du mouvement mais j'en retourne au même point.
J'étais resté avec une femme deux ans, son ex compagnon était parti en prison, elle n'a jamais pris de nouvelles où chercher à le contacter, il est reconnu pour violence enfant femme et elle avait d'ailleurs enduré ça.
Sauf que sorti fe prison, 3 mois après elle me quitte pour revenir avec lui, j'essaie comme je peu d'avoir de ses nouvelles ou de pouvoir l'aider mais sans vraiment réussir n'ayant plus de contact direct avec elle.
Fin août un accident m'arrive, à cause de la dépression lié à cette histoire, je lui envoi donc mi septembre un message en lui disant que ce serait fini, que je ne vais pas continuer, que cela m'avait coûter pour ma santé de me rendre malade pour elle et qu'elle pouvait me bloqué car j'avais fait un nouveau compte pour lui envoyer ce message.
À mon grand étonnement elle me réponds qu'elle m'a aimé etc, nous reparlons un peu et j'ai même l'occasion de l'avoir au téléphone une fois via ses parents avec qui je suis ami et en bon termes.
Je lui reparle par messenger via ce nouveau compte, change le nom à sa demande en me faisant passé pour une fille. J'ai l'impression qu'elle joue, elle me dit c'est elle que je préfère, je lui répond que je suis libre comme elle en gros de sortir avec qui je veux et qu'elle m'avait laissé.
Là elle commence à se rapprocher de moi, je la revoie chez ses parents et elle trompe donc l'autre gars avec moi en me disant c'est avec toi que je suis en couple car de mon côté j'ai du mal à accepter d'être en couple avec quelqu'un qui habite avec un autre.
Je l'aide pour changer sa serrure, il ne veut pas que je refasse ma vie avec bien évidemment. Nous sommes restés 1 mois et demi, de fin septembre jusqu'au 14 novembre.
Mais je trouvais la relation bizarre, elle avait peur qu'il se remette avec son ex à lui car elle l'avait envoyé en prison pour violences, elle ne savait pas si elle regrettait ce qui s'était passée, elle me faisait devenir jaloux en parlant avec ambiguïté à deux personnes, jne femme et un homme. Elle avait le fantasme lesbienne mais me disait que j'avais faux. Sinon tout se passait très bien, elle m'aidait pour ma rééducation etc, je faisais ce que je pouvais aussi pour faire les tâches ménagère etc.
Et étant peu rassurer je garde un œil de temps en temps sur son compte Facebook par peur qu'elle se refasse manipulé. Je voit des conversations dont le gars fit sue l'un de ses fils n'a qu'à prendre ses responsabilités, que ce n'était plus son fils vu qu'il lui avait dit qu'il était méchant au point soleil et qu'il me préfère comme papa, je la vois essayer d'arranger. Et un jour, étant parti de la maison sans dire où j'allais et elle étant déjà parti, je reçois un message à 14h me disant qu'elle allait chercher son fils chez ses parents et qu'elle m'aime très fort, je répond 1h plus tard et constate en même temps qu'elle la débloquer. Je rentre je ne la vois pas, je vais chercher les enfants, elle rentre après son travail et sucon dans le coup, elle lui parle par message, elle me dit qu'elle n'a z rien fait sauf que lui lui dit qu'il était ravi d'avoir fait ce qu'il ont fait hein, je demande des explications et je la soûl.
Je lui demande si elle m'aime elle ne sait pas, je lui dit si tu a fait ci et ça c'est de l'amour, elle me dit que je suis un manipulateur et que c'est lui qui lui a dit. Elle lui dit je dort dans la salle alors que c'est faux, je vais même jusqu'à lui demander si elle préfère mais je ne la dérange pas.
J'ai le droit de faire bisous câlin normal et un sourire avant qu'elle parte le matin emmener les enfants à l'école avec un bisou et un je t'aime.
Je ne la voit pas rentrer, je lui envoie plein de messages et la je le vois lui qui me nargue avec sa voiture et elle dedans. Je lui dit c'est quoi ça et que j'allais en parler à ses parents alors qu'elle je sais ne veut pas et elle me dit d'arrêter mes crises.
J'en parle à ses parents qui prennent mal ce qui se passe sachant qu'il a fait du mal à leurs petits fille, la première d'une autre union de mon ex. Elle ne recontacte pas ses parents pour prendre des nouvelles et viens chercher sz fille le lendemain soir chez ses parents.
Sa mère lui met une gifle et lui fait la morale car 4 fois qu'elle appelle à l'aide déjà pour la sauvé et elle s'en prend à sz mère et la griffes au visage dans une autre pièce donc j'ai rien vu mais connaissant mon ex en colère je sais qu'elle peu.
Elle récupére sa fille, dit à toute la petite ville que sa mère s'est fait sa toute seul via Facebook et que je suis u' cassos, dit changer de Facebook et être heureuse mais en réalité elle ne publie plus rien sur son fb, à effacer toutes ses photos d'elle et ses enfants. Et j'ai reçu plus tard des messages de lui se faisant passer pour elle.
Je ne comprends pas cd qui se passe vraiment.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 28 Nov 2019, 10:21

Coucou Dams

Houla c'est une histoire de fous Même ton récit transpire la peine et surtout une profonde confusion.
Pourquoi comment on se met dans cet état pour une personne à qui on a remis la clé de son bonheur ?

Cette relation est malsaine, trop de cachoteries, d'engueulades, de triangulations.

L'amour ce n'est pas des mots mais des actes. Si quelqu'un te dit t'aimer ça ne vaut rien, seuls les actes comptent.
Détache toi de tout ceci avant d'y laisser plus de plumes :46:
Courage et prends toi en main
Des bisous
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Dams

Messagepar Dams » 29 Nov 2019, 12:57

Bonjour, en faite je ne sais pas quoi penser, je sais que tout ça me fait du mal mais j'arrive toujours à m'inquièter pour elle et à l'aimer.
Notre relation n'était pas des plus parfaite mais nous étions assez heureux, elle souriait, était avare de compliments sur moi et un peu de temps après qu'il sorte de prison elle retourne avec alors qu'il ai mauvais et elle devient mauvaise à son tour, méconnaissable.
Se peu t'il qu'il puisse la rendre mauvaise ?
Y'a t'il un moyen de lui prouver même si de base elle sait comment il est car elle dit elle le défend quand il tape, du genre il a changé où ça peu arriver, en gros rien n'est grave.
En même temps je me demande même s'il n'utilise pas la peur contre elle et dr l'autre que j'ai tout faux sur elle et que je ne veut pas l'entendre.
Mais elle me soutenait quelques jours avant m'avoir quitté, ma invité au resto, et tout allait bien juste avant m'avoir trompé, je suis perdu et je n'arrive pas à tourner la page sachant que mes deux ans avec elle était heureux même si j'ai voulu partir à certains moments.

Retourner vers « Le Salon »