Manipulateur narcissique

Caro1987

Manipulateur narcissique

Messagepar Caro1987 » 18 Mai 2019, 02:59

Bonjour,
J’ai vécu 1 an avec un manipulateur narcissique.
Me faire rabaisser, dénigrer. Arrête de t’entraîner tes rendus avec des gros bras. Arrête d’aller au bronzage tu as le teint jaune. Ton linge est pas beau. Il a même été dire que ma fieule de 2 ans était pas belle! Je devais faire le ménage le lavage son souper aller promener le chien. Il planifiait mes soirées. C’était vraiment intense. On baisait 1x par mois. Il ne me touchait jamais. Ne m’embrassait pas ne me collait pas rien. J’étais la bonne de service. Je marchais sur des œufs tout le temps. Toujours peur de ces réactions. Je devais faire attention à tout ce que je disais par peur de comment il allait réagir. Je me questionnais bcp des remises en question à savoir si c’était moi qui était pas correct. Une journée il pouvait me dire quelque chose et le lendemain c’était carrément l’inverse. J’étais tellement perdu là dedans. Tellement une mauvaise expérience. Je suis loin d’être prête à me remettre en couple. Je consulte un psychologique présentement pour m’aider à parler.

J’espère rencontrer quelqu’un de bien un jour !

Est ce que quelqu’un a vécu sa avec un narcissique ... ne pas être touché par cette personne jamais?

On dirait qu’il avait dedin de moi !

pnyme

Manipulateur narcissique

Messagepar pnyme » 18 Mai 2019, 03:10

Bonsoir,
Je te souhaite de trouver la paix dans ta thérapie.
Mon mari ne peut pas me faire de câlin, de caresse. Il ne peut pas avoir de geste affectif (pfff, et j’ai honte de l’écrire alors que ce n’est pas de ma faute !). C’est rapport sexuel ou rien. Et s’il veut me toucher, ça ne peut être que des parties en rapport avec le sexe !!!
Au début, je croyais qu’il était simplement « hot ». Et puis quand on vieillit, on devient plus intime avec les amies qui racontent certains moments sensuels qu’elles vivent sans forcément en arriver à l’acte sexuel et là, on se dit que l’on ne sert qu’à ça finalement depuis de nombreuses années !
Moi aussi j’espère trouver un homme qui m’aimera sincèrement et aura envie de contact sensuel et pas seulement sexuel........

Caro1987

Manipulateur narcissique

Messagepar Caro1987 » 18 Mai 2019, 14:50

Moi aussi c’était carrément la même chose.
Même que quand je m’approchais de lui pour l’embrasser il ne me regardait même pas en face. Quand je le prenais dans mes bras parce que j’avais envie de caresse quand il était tanne il me repoussait.

C’était tellement toffe c’était totalement du rejet.

Jo69

Manipulateur narcissique

Messagepar Jo69 » 18 Mai 2019, 14:57

Il n'y a pas d'intimité possible avec un PN. Car à ses yeux, une trop grande proximité avec l'autre le mettrait en danger...
Même l'acte sexuel n'est qu'un rapport. Sans affect. Purement physique, physiologique. De l'ordre de la mécanique.
Et vécu comme tel par le PN - qui est souvent un performer. À défaut d'être un " lover " ;)
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

polyfony

Manipulateur narcissique

Messagepar polyfony » 18 Mai 2019, 15:02

Jo69
Je suis pas trop d'accord ils peuvent être excellent en préliminaire et relation fusionnelle ds un premier temps....

Nelly

Manipulateur narcissique

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 15:12

Mon Pn était ou est ... un performer, un endurant comme on dit. Au début de nos relations c’était froid tjrs dans la performance mais petit à petit c’est devenu plus fusionnel plus fort mais ça... c’est parce qu’il a bu vos paroles alors il s’adapte sinon il risque de nous perdre. Moi les dernières fois il n’arrivait plus à jouir ... à mon avis c’était pour mieux me punir. Il savait que ça me frustrait. Il m’a même lâcher « et si on le faisait dans le noir lol tu penses que je jouirais? »
Visiblement au niveau sexuel les Pn sont vraiment tous différents, tantôt impuissants tantôt performer.

Dreamy

Manipulateur narcissique

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 15:22

Jo69 a écrit :Il n'y a pas d'intimité possible avec un PN. Car à ses yeux, une trop grande proximité avec l'autre le mettrait en danger...
Même l'acte sexuel n'est qu'un rapport. Sans affect. Purement physique, physiologique. De l'ordre de la mécanique.
Et vécu comme tel par le PN - qui est souvent un performer. À défaut d'être un " lover " ;)

Rhaaaa ! Je confirme la globalité de ce constat. :41:
"performer" à défaut d'être un "lover" c'est exact. El conno avait des rituels précis très mécaniques. Dès lors que nous n'étions plus dans l'acte, il me rejetait fermement lorsque je tentais de poser ma tête sur son épaule pour partager avec lui des moments de complicité et de tendresse.
Il se levait d'un bond et je me retrouvais en tête à tête avec son oreiller ! :43:

Dreamy

Manipulateur narcissique

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 15:26

Par conséquent, j'ajouterai qu'un PN est incapable d'entretenir la moindre "relation", qu'elle soit amoureuse ou sexuelle.

Nelly

Manipulateur narcissique

Messagepar Nelly » 18 Mai 2019, 15:49

En tout cas dans la durée c’est certain. Impossible que ça fonctionne ! C’est tout de la poudre aux yeux un vrai magicien

Dreamy

Manipulateur narcissique

Messagepar Dreamy » 18 Mai 2019, 15:55

Nelly a écrit :C’est tout de la poudre aux yeux un vrai magicien

Un vrai DÉMON, oui ! :129:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »