Manipulateur et machiavélique !!!

flore2009

Messagepar flore2009 » 04 Mai 2019, 08:52

Oui Célineceline, je suis d’accord, avec le recul, il y avait déjà au début des choses qui auraient dû m’alerter mais tellement amoureuse qu’on ne voit pas, souvent il disait, je ne fais pas dans le social, bizarrement à chaque fois qu’il est en mode chasse sur une autre proie, il fait tout pour être à l’écoute le sauveur, il l’a fait avec moi, l’année dernière, il était souvent sur son téléphone et recevait des sms d’une collègue tard le soir, son comportement avait changé envers moi, du coup Hani regarder dans son téléphone et évidemment, ses propos étaient clairs il était en mode drague, elle venait de perdre sa maman, et les échanges qu il faisait c’était du copier coller avec les nôtres, par contre elle n’a pas craquer, elle est fidèle à son mari, il s’est pris un vent, quand je lui ai ditquejàvais vu leurs échanges, il m’a rit au nez et m’a dit je fais tout ce qu’il faut pour nous et ça ne va jamais !!
Souvent il dit aussi, moi on ne me commande pas, je suis un électron libre :45: il a un égaux surdimensionner !
Il a 2 semaines j’ai déjeuné avec un de ses collègues, en partie à l’origine de notre histoire, il m’a dit « il a changé, il jalouse les collègues qui ont des promotions,il ne répond même plus à mes appels, et regrette de me l’avoir présenté, il’m’a Dit tu es quelqu’un de bien, tunnenserasnpas heureuse avec lui, J’ai finis par lui dire que de toute façon c’est ce que jàllais faire, surtout depuis qu’il a osé me dire qu’il allait me trouver un mec pour un plan à trois :41: il m’insulte de salope pendant les rapports, etc... il n’en revenait pas, et a dit il faut vraiment que tu partes, et à ajouter lorsque tu seras partie je te raconterai quelque chose sur lui.........
Je crois que j’ai du lourd quand même :46:

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Mai 2019, 09:22

Le côté électron libre me l’a fait suis comme ça...à rentrer à n’importe quelle heure faire n’importe quoi, je prenais avec philosophie du style « vivre et laisser vivre » puisque je pouvais le faire, façon normale, en prévenant lui demandant dans le respect d’autrui, lui non, on perçoit pas la subtilité au départ c’est la succession de couches qui fait qu’on s’interroge.

celineceline

Messagepar celineceline » 04 Mai 2019, 09:58

flore2009 a écrit :Oui Célineceline, je suis d’accord, avec le recul, il y avait déjà au début des choses qui auraient dû m’alerter mais tellement amoureuse qu’on ne voit pas, souvent il disait, je ne fais pas dans le social, bizarrement à chaque fois qu’il est en mode chasse sur une autre proie, il fait tout pour être à l’écoute le sauveur, il l’a fait avec moi, l’année dernière, il était souvent sur son téléphone et recevait des sms d’une collègue tard le soir, son comportement avait changé envers moi, du coup Hani regarder dans son téléphone et évidemment, ses propos étaient clairs il était en mode drague, elle venait de perdre sa maman, et les échanges qu il faisait c’était du copier coller avec les nôtres, par contre elle n’a pas craquer, elle est fidèle à son mari, il s’est pris un vent, quand je lui ai ditquejàvais vu leurs échanges, il m’a rit au nez et m’a dit je fais tout ce qu’il faut pour nous et ça ne va jamais !!
Souvent il dit aussi, moi on ne me commande pas, je suis un électron libre :45: il a un égaux surdimensionner !
Il a 2 semaines j’ai déjeuné avec un de ses collègues, en partie à l’origine de notre histoire, il m’a dit « il a changé, il jalouse les collègues qui ont des promotions,il ne répond même plus à mes appels, et regrette de me l’avoir présenté, il’m’a Dit tu es quelqu’un de bien, tunnenserasnpas heureuse avec lui, J’ai finis par lui dire que de toute façon c’est ce que jàllais faire, surtout depuis qu’il a osé me dire qu’il allait me trouver un mec pour un plan à trois :41: il m’insulte de salope pendant les rapports, etc... il n’en revenait pas, et a dit il faut vraiment que tu partes, et à ajouter lorsque tu seras partie je te raconterai quelque chose sur lui.........
Je crois que j’ai du lourd quand même :46:

Aha le fameux plan à 3 ! Pas un jeu sexuel chez eux, une façon de te b***** et si t’es pas partant tu auras droit à « t’es coincée » comme nana on peut pas s’amuser un peu ??
Coincée on est du piège tendu à chaque fois :45:

flore2009

Messagepar flore2009 » 05 Mai 2019, 10:49

Voilà c’est ça, je pense que c’est pour me rabaisser, m’humilier encore plus, me montrer que je ne suis rien qu’un tas de viande, j’en prends conscience cha que jour un peu plus, je suis dégoûtée, il sont bien incapable d’aimer, il se plaît à me faire du mal, ils n’ont aucune conscience, vraiment des détraqués !!

flore2009

Messagepar flore2009 » 16 Mai 2019, 17:12

Coucou à tout le monde, j’ai une question :
Les PN ont-ils des tendances aux excès en tous genres ? Je m’explique, le mien a longtemps fait des marathons énormément de sport tous les sports, excès d’alcool, moins maintenant dû à un problème cardiaque diagnostiqué l’anne Dernière mais monsieur ne suis pas les recommandations du cardiologue à savoir plus de tabac ni alcool, excès de nourriture, il a pris 50kg depuis l’arret Du sport, excès de femmes ( infidèle depuis toujours) le seul
Domaine où j’aimerais qu’il y est excès c’est l’hygiène, mais là malheureusement pas le cas une douche tous les 5 jours et depuis 5 ans que je suis avec lui, jamais vu se brosser les dents et j’en passe.....
Bref vous en pensez quoi?
Bisous

pnyme

Messagepar pnyme » 17 Mai 2019, 03:16

Danser la vie !
Quelle belle expression !!! :12:
Oui, dire que c’est toi qui dois prendre la décision, que c’est toi qui veux partir... J’entends ça à chaque fois que je veux parler en adulte avec PN.
J’ai fini par renoncer à l’espoir d’avoir un jour un discours d’adulte avec lui.
Quand les enfants étaient petits, je croyais qu’il se mettait à leur niveau d’enfants. Ils sont ados, ils ont mûri et lui n’a pas changé !!! Ça, à table, ça me fait flipper !
C’est pour ça aussi qu’en bientôt 6 ans, je n’ai plus invité d’amis. Pas envie d’avoir honte !
Mais on s’isole et on ne vit plus qu’avec un malade en huis-clos. C’est très destructeur.
Si tu peux partir, fais-le. Mais je te comprends car ça fait des années que je prépare mon départ... je me demande quand je vais franchir le pas. Je crains de plus en plus que ce soit dans un moment d’urgence car il devient de plus en plus violent déjà verbalement. J’espère que je trouverai le bon moment avant que ça n’aille trop loin.
Je te souhaite de vite partir. J’espère que tu es bien convaincue que ça n’ira jamais bien avec lui. Je suis au moins arrivée à cette conclusion mais j’ai gardé longtemps l’espoir de l’aider à changer. C’est im-pos-sible.

flore2009

Messagepar flore2009 » 17 Mai 2019, 17:48

Je suis plus que certaine que ma seule issue est la fin de cette mascarade, j’attends simplement un nouveau job est adieu monsieur ducon!!! :42:
Il n’attend que ça de toute façon, lui ne dira rien et il n’essaiera pas de me récupérer contrairement à la plupart des PN, pour l’instant, tant que je fais les courses, et la bonniche ça lui va bien, il continue à donner le change en famille ou avec les amis, je sais qu’un jour je lui flanquerai tout à la figure !!! :42:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »